Inscription
Connexion

10 mai 2020, 17:58
Première année, première rencontre
Après que tout les élèves de premiere année étaient reparti dans leur maison le buffet put commencer. Wendy avait une grosse faim. Elle n'avait pas mangée depuis son depart à Londre. La directrice ce leva et tout le monde se tut elle leva ses main en l'air et dit:
"Que le buffet commence!" En un seul coup les longues tables qui était vides se remplirent d’assiettes en or, de nourriture, de boisson... Wendy commença a prendre un peu de tout car elle était très gourmande. Elle regardait autour d'elle pour voir si elle pouvais trouver quelqu'un avec qui parler. Même si elle été douée de se faire des amis elle était certaine que cette fois c’était dur pour elle. C'était d'ailleur la première fois quelle était aussi timide. Les autres fois elle ne pouvais pas de s'arréter de parler. Après un bon moment Wendy réalisa qu'une fille était assise a cote d'elle. La petite fille devait avoir le meme âge que Wendy. Mais bien sûr elle devait être sûrement plus timide qu'elle. Wendy regarda la petite fille pendant quelque minutes avant d'éclaircire ça voix avant de dire quelque chose.
"Salut! Tu t'appelle comment? Moi c'est Wendy, je suis nouvelle et je me sens un peu seule..." Un timide sourire se format sur sa bouche. Elle ne savait pas très bien si elle avait vexée la petite fille.

@Ciara McLaughlin
Dernière modification par Wendy Walker le 12 mai 2020, 15:10, modifié 2 fois.

W. Walker

10 mai 2020, 18:08
Première année, première rencontre
"Que le buffet commence!"
Les assiettes et les pats se remplirent. Impresionnée, Ciara n'hésita pas à se servir. Au bout de quelques minutes, elle regarda autour d'elle : elle ne connaissait personne. Elle se sentit soudain très seule. Et elle sentit que cette année allait être compliquée sans amis. Ce qu'elle voulait, c'était passé une bonne première année à Poudlard. Lorsque les assiettes se remplirent, Ciara n'avait jamais autant vue de nourriture : il y en avait tout le long des tables. Ciara regarda les autres et vit qu'ils se servaient déjà. Alors, sans hésiter, la jeune fille attaqua son dîner.

Soudain, une fille à côté d'elle lui demanda qui elle était avec un sourire timide. Ciara tourna la tête. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche et sourit à son tour :

-Ciara McLaughlin, et toi?

Elle avait l'air d'avoir le même âge qu'elle et tout aussi perdue. Ciara était ravie qu'elle ait lancé la discussion, car elle-même n'aurait jamais pu le faire.

-Moi c'est Wendy Walker, enchantée, fit-elle.
-Toi aussi tu te sens seule? risque Ciara.

Elle en avait bien l'impression. Cette fille était à peine plus âgée qu'elle et la façon dont elle lui avait posé la question lui ressemblait bien. Un peu la phrase typique des premières années. Au moins, elle était contente d'avoir une fille ouverte à ses côtés.
Dernière modification par Ciara McLaughlin le 13 mai 2020, 11:18, modifié 2 fois.

C'est impossible de vivre sans échouer quelque part , à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout.
----------------
La première lettre de mon prénom se prononce K et non S ;)

10 mai 2020, 18:47
Première année, première rencontre
Wendy remplit sa bouche mais avant quelle put avaler quelque chose elle réalisa que la petite fille lui avait poser une question

"Oui je n'ai pas trop d'amis. Enfin, oui il y a quelque personnes qui m'on adresser la parole mais je n'ai pas d'amis. Et toi?"

Ciara la regarda avec un grand sourire, pendant que Wendy avaler ce quelle avait essayer de manger.

- Oui, moi aussi je n'ai pas d'amis, mais si tu veux on peut devenir amies!

- Oh oui! Ca me ferai plaisir, je me sentais un peu seule c'est temps ci."

Elle s’échangeaient un regard joyeux et continuèrent a parler sans s’arrêter. Wendy se sente plus heureuse que jamais. C’était certain que cette fille était l'une des plus douce des filles qu'elle est jamais rencontre. Elle se voyais deja avec Ciara dans les nouveau dortoirs de Serpentard. Wendy été super excitée aussi d’écrire a ses parents, sa mere était surement entrain d'attendre une lettre pour savoir tout les details de sa premiere journée a Poudlard.

"Je suis trop excitée d'aller dans les dortoirs, dit-elle d’un air heureux. et toi?
- Moi aussi! En plus j'ai entendu dire que dans les dortoirs il y avait au moins 6 lits et qu'ils sont très confortable" Elles laissèrent un petit rire.
- J'espère que l'on va être dans le meme dortoir." Dit-elle.
Dernière modification par Wendy Walker le 13 mai 2020, 17:54, modifié 6 fois.

W. Walker

11 mai 2020, 12:16
Première année, première rencontre
-J'espère que l'on va être dans le même dortoir, dit-elle.
-Moi aussi, répondit Ciara, soudain anxieuse.

Le repas dura une bonne trentaine de minutes. Les deux jeunes filles avaient parlé toute la soirée. Ciara lui avait parlé de son violoncelle et de sa passion pour les oiseaux, malgré le fait que son animal préféré était le chat. Wendy était une fille géniale, Ciara le savait. Elle était très gentille, dynamique et avait beaucoup fait rire Ciara. Wendy racontait aussi son enfance avant d'aller à Poudlard. Elle disait avoir une sœur qui s'appelait Sarah et qu'elles étaient très proches. Ses passions étaient la danse, dessiner et lire! Ciara aussi aimait lire. Elles partageaient toutes les deux une passion!

-Tu as de la chance d'avoir une petite sœur, fit remarquer Ciara. J'ai toujours rêvé d'en avoir une.
-Oui, Sarah est supere mais elle peu être agaçante quand elle le veut, ria Wendy.
Soudain, la directrice se leva. Elle demanda aux élèves d'aller dans les dortoirs. C'était le moment où Ciara et son amie allaient savoir si elles allaient être ensemble. Lentement, Ciara se leva. Elle prit une friandise juste avant de partir. Wendy la suivait aussi et malgré le fait qu'elles soient toutes deux anxieuses, elles continuèrent à parler durant le trajet.

Les portes de la grande salle se refermèrent derrière elles.

C'est impossible de vivre sans échouer quelque part , à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout.
----------------
La première lettre de mon prénom se prononce K et non S ;)

12 mai 2020, 14:43
Première année, première rencontre
Soudain, la directrice se leva. Elle demanda aux élèves d'aller dans les dortoirs. Wendy et Ciara se levèrent de la longe table de Serpentard. Wendy vit son amie prendre une friandise, un sourire se forma sûr les lèvres de Wendy. Les deux amies sortirent de la grande salle avec tout le reste des élèves.

Les portes de la grande salle se refermèrent derrière elles. Elles se trouvaient dans un groupe d'élèves qui devait bien être un groupe de première année. Quand tout le monde furent arrivé au bout d'un couloir les groupe se sépara en quatre parties. La maison de Griffondor, la maison de Serdaigle, celle de Poufsouffle, et enfin la maison de Serpentard. Les deux petites filles suivait le groupe de Serpentard pour aller dans les nouveaux dortoirs, en regardant un peu partout. Wendy trouvait ça fantastique mais elle était très nerveuse du faite quelle ne soit peut-être pas dans le même dortoir. Elle donnerait tout ce quelle a pour être avec Ciara. C'était pour le moment sa seule et unique amie à Poudlard. Et elle se demanda bien si Ciara n'avait pas d'autre amie que Wendy.

"Ciara? Est-ce que tu as d'autre amis apart moi?" Elle se senti rougir. Elle savait que ce n'était pas une question qu'il fallait poser surtout dans cette situation. Mais son amie lui répondit comme même.
- Bah, j'ai rencontré quelque personnes mais je ne crois pas que je me suis faite une amie comme toi. Pourquoi?
- Je me disais que si on est pas dans le même dortoir et que tu n'ai pas d'amies je me sentirai triste pour toi mais,elle laissa une minute passer avant de continuer la suite,ne croit pas que j'en ai une moi d'amie."Wendy lui adressa un sourire timide.

Les deux petites filles et le groupe s’arrêta pour rentrer dans la salle commune de Serpentard. Wendy avait attendu ce moment depuis très longtemps.

W. Walker

13 mai 2020, 11:17
Première année, première rencontre
Ciara se sentait honteuse : elle avait enfait une amie qu'elle s'était faite dans les couloirs de l'école. Mais cette fille était à Poufsouffle donc elle n'ira certainemet pas dormir dans le même dortoir qu'elle! Ciara n'avait pas voulu contrarié Wendy car elle non plus n'avait pas d'amie à Serpentard. Wendy était une fille extraordinaire -tout comme Rihanna- et en plus elle était à Serpentard!

-Moi aussi je serai déçue si nous ne sommes pas dans la même chambre. Mais il faut garder espoir! Et puis, des amis, on s'en fera des tas, j'en suis sûre, la rassura Ciara.

Un adulte se positionna au milieu du couloir et annonça :
"Le dortoir des filles est à droite et celui des garçons à gauche. Vous trouverez vos valises dans votre chambre appropriée. Bonne soirée et à demain!"
C'était le moment propice. Elles allaient enfin savoir si elles dormiraient ensemble!

-C'est parti! s'excita Wendy.

Elles suiviren le groupe de fille qui se dirigèrent vers le dortoir. Elles dépassèrent la première chambre que déjà tous les lits étaient pris. Pas cette chambre! Elles dépassèrent la deuxième porte : il restait encore un lit mais un fille se précipita dessus en voyant sa valise. Ni celle là! La troisième porte. Il n'y avait déjà pas grand monde : Ciara entra et vit sa valise.

-Wendy! Je suis ici!

Wendy entra dans la chambre et chercha sa valise. Au début, Ciara eu peur. Puis, quand Wendy trouva sa valise, elle sauta de joie. Et toutes deux se firent un câlin.

-On est ensemble! On est ensemble! se réjouis Wendy.

C'est impossible de vivre sans échouer quelque part , à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout.
----------------
La première lettre de mon prénom se prononce K et non S ;)

13 mai 2020, 17:44
Première année, première rencontre
Wendy rentra dans sa chambre et chercha sa valise. Elle échangea un regard horrifié à son amie. Puis, Wendy trouva sa valise est se mit à sauter de joie. Les deux amies se firent un câlin.

-On est ensemble! On est ensemble! Dit Wendy avec joie.

Wendy et Ciara avait toute les deux pleins d'affaires à ranger. Wendy sorti toutes ses affaires de sa valise pour regarder si elle avait tout ce qu'elle avait achetée au chemin de traverse avec ses parents. Au bout d'un moment Wendy senti son estomac lourd mais elle était super contente en même temps. Ses parents lui manqué cela était sûr, mais elle fut très contente de voir que son amie était dans le même dortoir qu'elle. Wendy prit un grand souffle et se relaxa un bon moment avant de continuer à vider sa valise.

Quand les deux amies eurent fini de ranger leur affaires Ciara demanda à Wendy si elle voulait aller dehors avec elle mais celle-ci dit non car elle était très fatiguée. Mais Wendy lui dit qu'elle irait la rejoindre dans la bibliothèque. Elle voulait trop aller voir, mais avant elle devait se reposer. Quand Ciara fut sorti elle tira son journal et écrit quelque ligne avant de s'endormir.

Wendy se réveilla trente minute après s'être endormie. Elle prit la décision de aller rejoindre son amie comme prévu. Quand Wendy fut sorti de la salle commune de Serpentard elle ne savait pas trop où aller mais après avoir demandé à pas mal de personnes la petite fille se retrouva devant la bibliothèque. Elle était immense! Même quand Wendy était pas encore rentré dedans elle avait l’impression que c'était comme si elle se trouvait dans un couloir infini, plein de livre. Il y avait un portail en or avec des barrière qui devait servir comme porte quand la bibliothèque devait fermer. Elle rentra à l’intérieure et vit Ciara assise à une table entrain de lire un gros livre dont Wendy ignorait se que c'était.

- Salut Ciara. Je peux me joindre à toi?

W. Walker