14 mai 2020, 11:08
Flood Autour d’un verre
@Eleanor Perkins vous ne pourrez pas décliner éternellement. En plus je sais que vous me considérez déjà comme votre fille.

@Lena Smith j'ai arrêté de jouer pour le moment. Mais je compte aller le massacrer.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
14 mai 2020, 11:09
Flood Autour d’un verre
Miss Perkins est une femme forte voyons! Elle n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour être comblée !

*s'enfuie avant de se faire taper*

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
14 mai 2020, 11:11
Flood Autour d’un verre
Moi je joue plus, ça m'énerve j'ai plus rien à faire. :doubt:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Cela n'a rien à voir ! Elle est devenue forte à force d'être seule !

Flood Autour d’un verre
Elle apprécie peut-être sa vie de célibat!

3° année Rp
14 mai 2020, 11:13
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 14 mai 2020, 09:01 Miss Xarinez ? Un penchant pour Mr Saunders ? Vrai ou non, ça va passer dans les journaux ça :thinking:
Haha, si les journalistes àà revient à fouiner mieux que moi pour trouver ces informations sur les sentiments de Mrs Xarinez pour Mr Saunders, ils peuvent me contacter T-)

Mrs Perkins,soyez rassurée, leur secret ne sortira pas d'ici (quand je dis ici je veux naturellement parler de la communauté du site T-))

Cela dit on en apprend de bonnes ici sur nos professeurs ! Comme ça mr Lynch et vous c'est en bonne voie ? T-) on sait ce que cache votre silence timide on ne vous juge pas promis :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
14 mai 2020, 11:14
Flood Autour d’un verre
Hannah Abot a écrit : 14 mai 2020, 11:11 Elle apprécie peut-être sa vie de célibat!
Mais Hannah soutient moi ! J'essaie de devenir sa fille !

14 mai 2020, 11:14
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 14 mai 2020, 11:06 Mais miss! Il ne sera pas en accord avec votre poisson rouge! :roll:
Ah mince, je n'y avais pas pensé ! Heureusement que vous êtes là ! Je vais donc adopter un Boursouflet @Lena Smith (contente ? :P )

Miss Gallagher a raison, je n'ai pas besoin d'un homme pour être comblée bien que parfois ça peut manquer ! Par contre, je ne veux pas des jumeaux :rofl:

Moi? Timide ? Jamais !

EDIT : Miss Greene, et vos pauvres parents ? Que deviendront-ils ?

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 mai 2020, 11:15
Flood Autour d’un verre
Et si vous laissiez votre professeure et sa vie privée tranquille ? :anxious:

RP garantis 0% IA et 100% humain
14 mai 2020, 11:15
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 14 mai 2020, 11:14
Elfie Chassin a écrit : 14 mai 2020, 11:06 Mais miss! Il ne sera pas en accord avec votre poisson rouge! :roll:
Ah mince, je n'y avais pas pensé ! Heureusement que vous êtes là ! Je vais donc adopter un Boursouflet @Lena Smith (contente ? :P )
Oh oui Miss ! Adoptez moi ! :wow:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.