14 mai 2020, 11:08
Autour d’un verre
@Eleanor Perkins vous ne pourrez pas décliner éternellement. En plus je sais que vous me considérez déjà comme votre fille.
@Lena Smith j'ai arrêté de jouer pour le moment. Mais je compte aller le massacrer.
Ne pas mentionner d’année Rp.
@Lena Smith j'ai arrêté de jouer pour le moment. Mais je compte aller le massacrer.
Edmund n'est pas un elfe libre
14 mai 2020, 11:09
Autour d’un verre
Miss Perkins est une femme forte voyons! Elle n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour être comblée !
*s'enfuie avant de se faire taper*
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
*s'enfuie avant de se faire taper*
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
14 mai 2020, 11:11
Autour d’un verre
Moi je joue plus, ça m'énerve j'ai plus rien à faire.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
14 mai 2020, 11:11
Autour d’un verre
Cela n'a rien à voir ! Elle est devenue forte à force d'être seule !
14 mai 2020, 11:13
Autour d’un verre
Haha, si les journalistes àà revient à fouiner mieux que moi pour trouver ces informations sur les sentiments de Mrs Xarinez pour Mr Saunders, ils peuvent me contacterLumah Greenleaf a écrit : 14 mai 2020, 09:01 Miss Xarinez ? Un penchant pour Mr Saunders ? Vrai ou non, ça va passer dans les journaux ça![]()
Mrs Perkins,soyez rassurée, leur secret ne sortira pas d'ici (quand je dis ici je veux naturellement parler de la communauté du site
Cela dit on en apprend de bonnes ici sur nos professeurs ! Comme ça mr Lynch et vous c'est en bonne voie ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
14 mai 2020, 11:14
Autour d’un verre
Mais Hannah soutient moi ! J'essaie de devenir sa fille !
14 mai 2020, 11:14
Autour d’un verre
Ah mince, je n'y avais pas pensé ! Heureusement que vous êtes là ! Je vais donc adopter un Boursouflet @Lena Smith (contente ?Elfie Chassin a écrit : 14 mai 2020, 11:06 Mais miss! Il ne sera pas en accord avec votre poisson rouge!![]()
Miss Gallagher a raison, je n'ai pas besoin d'un homme pour être comblée bien que parfois ça peut manquer ! Par contre, je ne veux pas des jumeaux
Moi? Timide ? Jamais !
EDIT : Miss Greene, et vos pauvres parents ? Que deviendront-ils ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 mai 2020, 11:15
Autour d’un verre
Et si vous laissiez votre professeure et sa vie privée tranquille ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 mai 2020, 11:15
Autour d’un verre
Oh oui Miss ! Adoptez moi !Eleanor Perkins a écrit : 14 mai 2020, 11:14Ah mince, je n'y avais pas pensé ! Heureusement que vous êtes là ! Je vais donc adopter un Boursouflet @Lena Smith (contente ?Elfie Chassin a écrit : 14 mai 2020, 11:06 Mais miss! Il ne sera pas en accord avec votre poisson rouge!![]()
)
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.