Le Flood des Nouveaux

Moi j’étais sur World or Potter et franchement c’est super compliqué à utilisé et les RPG sont pas du tout vivant...
Le Flood des Nouveaux
Moi avant de découvrir Poudlard.fr j'étais sur Poudlard12 les devoirs sont pas mal mais il n'y a pas de flood et les sujet ne sont pas très actifs

edit : j'y suis encore mais en beaucoup moins active pour passer du temps ici
Dernière modification par Alicia Karp le 14 mai 2020, 10:59, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Fred Cowgill a écrit : 14 mai 2020, 10:06 Moi j’étais sur World or Potter et franchement c’est super compliqué à utilisé et les RPG sont pas du tout vivant...
Moi, j'étais aussi sur World of Potter. Mais tout était difficile, que ce soit dans les devoirs, les RP, ou les discussions.

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Lilo Renzo a écrit : 14 mai 2020, 10:28
Fred Cowgill a écrit : 14 mai 2020, 10:06 Moi j’étais sur World or Potter et franchement c’est super compliqué à utilisé et les RPG sont pas du tout vivant...
Moi, j'étais aussi sur World of Potter. Mais tout était difficile, que ce soit dans les devoirs, les RP, ou les discussions.
Moi aussi et franchement je suis contente de mettre inscrite sur ce site c'est beaucoup plus simple et plus vivant!! :) et les gens ici sont beaucoup plus sympa :wink3:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Franchement PFR a été mon premier site et tous les autres que j'ai voulu essayé par la suite ne mon jamais vraiment plus. Peut-être que je l'ai comparaient trop à PFR mais au moins, ça me permet de passer plus de temps ici !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Je suis comme toi Julie. C'est mon premier site HP, mais je le trouve génial et les autres semblent tous compliqués à côté. J'aime vraiment ce site. Il est bien fait, graphiquement magnifique, les sujets sont aérés et clairs. Le staff fait son travail de manière courtoise (oui, j'ai reçu plein de hiboux gentils parce que j'avais posté au mauvais endroit, de la mauvaise façon... c'est ça quand on découvre haha...) et tout le monde semble nager dans une bonne entente cordiale ! Que demander de plus ?
Le Flood des Nouveaux
Tu as totalement raison Lily !
D'ailleurs, as-tu demandé un parrain ou une marraine ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Lily Briar a écrit : 14 mai 2020, 11:28
Je suis comme toi Julie. C'est mon premier site HP, mais je le trouve génial et les autres semblent tous compliqués à côté. J'aime vraiment ce site. Il est bien fait, graphiquement magnifique, les sujets sont aérés et clairs. Le staff fait son travail de manière courtoise (oui, j'ai reçu plein de hiboux gentils parce que j'avais posté au mauvais endroit, de la mauvaise façon... c'est ça quand on découvre haha...) et tout le monde semble nager dans une bonne entente cordiale ! Que demander de plus ?
Complètement d'accord avec toi Lily! :wink3:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Moi il y a bien longtemps (genre 5-6 ans) j'étais sur le forum "Au temps des Maraudeurs" mais il fallait vachement s'y connaitre en codage pour faire des posts attractifs, ce qui n'étais pas mon cas (j'étais super jeune) du coup j'ai rapidement abandonné. D'autant plus que c'était un forum avec des personnages prédéfinis et quand James, Sirius, Remus, Peter, Lily et Severus sont pris, ben pour s'intégrer à la communauté c'est compliqué ...

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
Le Flood des Nouveaux
Adrien de Lanfarge a écrit : 14 mai 2020, 11:36 Moi il y a bien longtemps (genre 5-6 ans) j'étais sur le forum "Au temps des Maraudeurs" mais il fallait vachement s'y connaitre en codage pour faire des posts attractifs, ce qui n'étais pas mon cas (j'étais super jeune) du coup j'ai rapidement abandonné. D'autant plus que c'était un forum avec des personnages prédéfinis et quand James, Sirius, Remus, Peter, Lily et Severus sont pris, ben pour s'intégrer à la communauté c'est compliqué ...
Moi aussi, j'avais vu ce site. Mais j'avais vite abandonné quand j'ai vu que tous les personnages prédéfinis étaient pris :wise:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles