14 mai 2020, 13:45
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis encore dessus je ne c'est pas comment supprimer mon compte. Vous savez le faire?
14 mai 2020, 14:21
Le Flood des Nouveaux
J'ai été également membre de World if Potter mais je n'aimais pas le fait que certains soient avantagés par le premium, tandis qu'ici tout le monde est au même niveau
Résurgence
14 mai 2020, 14:23
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi c'est mon premier site HP et j'en suis extrement contente tout le monde ici est super sympa
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
14 mai 2020, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Merci du compliment Sheryl!! C'est vrai qu'ici tout le monde est adorable!Sheryl Tony a écrit : 14 mai 2020, 14:23 Moi aussi c'est mon premier site HP et j'en suis extrement contente tout le monde ici est super sympa![]()
14 mai 2020, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est mon premier site. Je n'ai jamais pensé à aller voir ailleurs. Celui-ci est extraordinairement bien fait. Tous le monde a la même chose, les discussions sont vivantes, les graphismes sont plutôt jolis et surtout aucunes pubs en ligne de mire. Bref, le staff est adorable et travaille beaucoup pour faire de cette école ce qu'elle est.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
14 mai 2020, 14:26
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi c'est mon premier site HP. En tout cas, je le trouve vraiment super ! Et Sheryl, j'adore ton vava !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
14 mai 2020, 14:30
Le Flood des Nouveaux
Oui, il est magnifique
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
14 mai 2020, 14:34
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, je ne m'y étais pas trop intéressée avant...
Comme quoi le confinement a du bon!
J'aime bien ton vava mais il a les cheveux roses...
Mais sinon il est joli!
Comme quoi le confinement a du bon!
J'aime bien ton vava mais il a les cheveux roses...
Mais sinon il est joli!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
14 mai 2020, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'étais sur World of Potter mais je ne comprenais rien alors je me suis inscrit ici et c'est super génial
!!!!!!!!!!!!!!
Amy
14 mai 2020, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis jamais aller sur World of potter
Mais vu ce que vous en dites, je vais rester sur ma décision :lol