14 mai 2020, 17:43
Autour d’un verre
Ho mais j'aurais été a Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle j'aurais dit la même chose
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
14 mai 2020, 17:50
Autour d’un verre
Désolée Clémence, il semblerait que nos 2 ambassadeurs soient opérationnels !
Bon, on garde quand même ton CV sous la main car Lena en Boursouflet... On sait jamais
Mais sache que te débarrasser de ma co-directrice et de mon mari va être compliqué
Mon cher Charmant, je tiens à dire pour ma défense, si tu as remonté le fil de discussion, que cette idée de mariage avec Phénix n'est pas du tout de mon fait !
*se gifle pour avoir menti*
S'il te plait, pardonnes moi !
Préfète des Ventoulpes
Bon, on garde quand même ton CV sous la main car Lena en Boursouflet... On sait jamais
Mais sache que te débarrasser de ma co-directrice et de mon mari va être compliqué
Mon cher Charmant, je tiens à dire pour ma défense, si tu as remonté le fil de discussion, que cette idée de mariage avec Phénix n'est pas du tout de mon fait !
*se gifle pour avoir menti*
S'il te plait, pardonnes moi !
Dernière modification par Lily Dempsey le 14 mai 2020, 17:51, modifié 1 fois.
Préfète des Ventoulpes
14 mai 2020, 17:51
Autour d’un verre
Lena le Boursouflet n'est qu'avec Miss Perkins ! Sinon c'est Lena tout court
Dernière modification par Lena Smith le 14 mai 2020, 18:05, modifié 1 fois.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
14 mai 2020, 18:03
Autour d’un verre
Cette attention me touche beaucoupLena Smith a écrit : 14 mai 2020, 17:51 Lena en Boursouflet n'est qu'avec Miss Perkins ! Sinon c'est Lena tout court
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 mai 2020, 18:11
Autour d’un verre
Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu contribues bien à la réputation de Chaudron Dragueur, Lily
*après la tentative d'assassinat par Clémence, j'ai presque l'impression d'assister à une deuxième mise en place du jeu "J'épouse, j'adopte, je tue"*...
Nous pourrions ajouter un membre au personnel de la boutique de Chocogs, non ? Il y en aura de chaque maison, comme cela, les deux propriétaires bleues, les goûteurs vert-jaune-rouge ? Et Clémence a démontré sa motivation (bon, dans l'idéal Clémence tu ne retenterais pas de me tuer tout de même
...)...
Tu as bien le droit de plaisanter Lily, je ne t'en empêcherai pas, c'est plus le nombre de chercheurs (ou plutôt chercheuses ?) de scoops invisibles dans les parages du Chaudron qui est effrayant
- là aussi il semble y avoir une équipe de toutes les couleurs de maison
, le club de recherche des scoops, ce serait presque un des plus grands de Poudlard, non ?
Nous pourrions ajouter un membre au personnel de la boutique de Chocogs, non ? Il y en aura de chaque maison, comme cela, les deux propriétaires bleues, les goûteurs vert-jaune-rouge ? Et Clémence a démontré sa motivation (bon, dans l'idéal Clémence tu ne retenterais pas de me tuer tout de même
Tu as bien le droit de plaisanter Lily, je ne t'en empêcherai pas, c'est plus le nombre de chercheurs (ou plutôt chercheuses ?) de scoops invisibles dans les parages du Chaudron qui est effrayant
14 mai 2020, 18:21
Autour d’un verre
Je vais être gentille pour une fois, je t'épargne
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
14 mai 2020, 18:28
Autour d’un verre
Moi et le chaudron Dragueur ? je ne vois pas du tout de quoi tu parle
Vois ça avec Dawn et ses histoires de coeur ou Henry avec Adopteunsorcier.com
Clémence, si tu ne retente pas de tuer Jacob, ca me va !
Quant à toi, cher mari, non, je te promet de te rester fidèle ! Même en plaisanterie...
Et oui, il y a plus de chercheurs.ses de scoop que de tabourets dans ce chaudron !
Préfète des Ventoulpes
Vois ça avec Dawn et ses histoires de coeur ou Henry avec Adopteunsorcier.com
Clémence, si tu ne retente pas de tuer Jacob, ca me va !
Quant à toi, cher mari, non, je te promet de te rester fidèle ! Même en plaisanterie...
Et oui, il y a plus de chercheurs.ses de scoop que de tabourets dans ce chaudron !
Préfète des Ventoulpes
14 mai 2020, 19:10
Autour d’un verre
Bah...Lena Smith a écrit : 14 mai 2020, 17:51 Lena le Boursouflet n'est qu'avec Miss Perkins ! Sinon c'est Lena tout court
Et moi?
Bon, dans ce cas Lena tout court t'auras plus de cookies!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
14 mai 2020, 19:11
Autour d’un verre
Mai-mais...
Peut-être que Miss Perkins ne veut qu'un seul Boursouflet ? En tout cas, tu es mon Boursouflet préféré !
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
14 mai 2020, 20:07
Autour d’un verre
Je peux en accepter plusieurs surtout s'ils acceptent de nettoyer mon bureau pendant que je suis sur adopteunsorcier.com