La Garde Noire
Je ne vois pas en quoi j'ai "retourné ma veste" ?En début de partie : tu es d'accord pour te défendre bientôt lorsqu'on évoque les maisons et le bruit étant donné que vous êtes trois suspects. Mais ensuite, j'ai seulement eu l'impression que tu attirais notre attention sur l'absence de motif valable.
Je suis d'accord pour me défendre mais en me mettant en situation, j'ai remarqué ne pas pouvoir me défendre car le motif était un fait, c'est pourquoi je vous l'ai fait remarqué, me trouvant dans une impasse. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, puisque j'ai énoncé les raisons de ma non défense, du fait de votre demande persistante qu'on se défendent.
Je n'ai pas le sentiment que tu t'acharnes sur moi Ruby, mais j'ai l'impression que tu veux chercher la petite bête pour moi. Je ne veux absolument pas détourner l'attention vers Antonn ou Malya, d'autant plus car ce débat est intéressant, mais pourquoi moi, plutôt qu'eux ? J'ai le sentiment d'avoir sincèrement dit tout ce que je pouvais pour me "défendre", et je ne vois pas quoi faire d'autre. Néanmoins, tu dis plutôt comprendre mon ressenti, j'espère que c'est sincère.
Encore une fois, on ne m'a jamais classée dans la catégorie "innocente", et tu répétes à multiples reprises :
Je trouve que ce n'est pas vrai, et j'ai l'impression que tu te sers de ça pour justifier tes propos envers moi. Je ne comprends pas, d'autant plus parce que je n'ai rien fais de mal, mais soit, si tu préfères me viserNous étions passés un peu vite sur son innocence
Enfin, tu dis cela :
Je ne trouve pas non plus que c' est vrai.les cas d'Antonn et de Malya ont été abordés
C'est très frustrant car je sais que je n'ai rien à me reprocher, et on me vise moi, plutôt qu'eux et que je sais qu'au moins l'un deux est GN. Je ne comprends pas, mais bon, je me sais innocente donc soit tu es GN et tu veux sauver Malya ou Antonn en m'accusant, soit je ne vois pas.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
La Garde Noire
Merci de ne plus poster en attendant la résolution.
Vous continuerez vos discussions lors du prochain Jour.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Première journée à Pré-au-Lard, mais aussi première victime. Beaucoup ont été intrigués par les bruits suspects entendus par Phoebe. Cela a mené les habitants du petit village a soupçonner Antonn Clifford. Ce dernier n’a eu d’autre choix que de transplanter avec ses geôliers pour rejoindre Azkaban, quand les autres villageois ont décidé de l’expédier à la prison des sorciers. Cependant, il a pu utiliser sa dernière carte : celle, grâce à ses prodigieux pouvoirs, de forcer quelqu’un à l’accompagner à Azkaban. Malheur, c’est tombé sur la pauvre Swann Rym, qui, sans défense, n’a pas pu résister. Les membres de la Garde Noire s’en sont trouvés affaiblis, car c’était une des leurs.
〄•〄
À nouveau, navrée pour cet immense retard
Résultat des votes :
- 5 votes blancs
- 3 votes contre Malya Crown
- 5 votes contre Antonn Clifford
Antonn Clifford est envoyé à Azkaban. Il était Membre du Réveil.
Reducio

Il entraîne dans sa capture Swann Rym. Elle était membre de la Garde Noire.
Reducio

Précisions :
Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux les deux Conteuses et attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cupidon de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patience... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Elève de Poudlard : Les Conteuses attendent votre hibou.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou si vous le souhaitez.
Cracmols, Cracmol Sage : Douce nuit !
Maître de la Mort : Un hibou te sera envoyé dès que possible.
Prisonniers d’Azkaban : : Vous pouvez dès à présent discuter de l’indice délivré au Maître de la Mort, en incluant les Conteuses dans le hibou.
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
Tout le monde dort, il est interdit de poster durant les phases de nuit.
〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Jack Kervis 
༄ Phoebe Everhart
✞ Swann Rym
Garde Noire
༄ Lexa Queen
༄ Maxine Chapman
༄ Anna Brown
✞ Geneva King
Élève de Poudlard
༄ Alison Morrow
༄ Antonn Clifford
Membre du Réveil
༄ Malya Crown
༄ Laurence Solomon
༄ Milie Lomdu
༄ Ruby Everheart
༄ Olive Greenwood
༄ Dawn Wolf

༄ Phoebe Everhart

✞ Swann Rym
Garde Noire༄ Lexa Queen

༄ Maxine Chapman

༄ Anna Brown

✞ Geneva King
Élève de Poudlard༄ Alison Morrow

༄ Antonn Clifford
Membre du Réveil༄ Malya Crown

༄ Laurence Solomon

༄ Milie Lomdu

༄ Ruby Everheart

༄ Olive Greenwood

༄ Dawn Wolf

12/15
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire

Je vous aime tous fort
Bien joué Antonn
Sachez que tout ce que j'ai dis était joué, et je n'ai de dents contre personne
J'espère que mon jeu a été compris, et je vous souhaite bonne partie
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

1 : Ce qu'a entendu Jack peut être à une ou deux maisons de la sienne. S'il provient d'un chaudron, c'est sûrement de celui du Maître des Potions...Lors d'une insomnie, Jack se tournait et se retournait dans son lit, et il a perçu un son1 étrange. Il se lève précipitamment et se dirige à sa fenêtre. Pas de doute, en tendant l'oreille, il s'agit de bulles qui éclatent. D'après lui, cela provient d'un chaudron bouillonnant. Il garde précieusement cette information et se recouche. Il parvient enfin à s'endormir, à l'instant où les trois membres de la Garde Noire s'activent. Ils entrent dans la maison de la personne qu'ils pensent contre le Conseil des Sorciers. En effet, c'est celle du Maître de la Mort... Elle est surprise en train de tenter de communiquer avec les prisonniers d'Azkaban, afin d'obtenir des renseignements. Ni une ni deux, la Garde Noire emmène Ruby Everheart.
〄•〄
Cette nuit, Ruby Everheart a été envoyée à Azkaban. Elle était Maître de la Mort.
Reducio

Vous voici maintenant réunis dans le but de discuter entre vous pour désigner une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Rappel :Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Reducio
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris.. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Jack Kervis 
༄ Phoebe Everhart
✞ Swann Rym
Garde Noire
༄ Lexa Queen
༄ Maxine Chapman
༄ Anna Brown
✞ Geneva King
Élève de Poudlard
༄ Alison Morrow
༄ Antonn Clifford
Membre du Réveil
༄ Malya Crown
༄ Laurence Solomon
༄ Milie Lomdu
✞ Ruby Everheart
Maître de la Mort
༄ Olive Greenwood
༄ Dawn Wolf

༄ Phoebe Everhart

✞ Swann Rym
Garde Noire༄ Lexa Queen

༄ Maxine Chapman

༄ Anna Brown

✞ Geneva King
Élève de Poudlard༄ Alison Morrow

༄ Antonn Clifford
Membre du Réveil༄ Malya Crown

༄ Laurence Solomon

༄ Milie Lomdu

✞ Ruby Everheart
Maître de la Mort༄ Olive Greenwood

༄ Dawn Wolf

11/15
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
@Marie Paulia j'ai une question: Pourquoi mon épingle blanche ne figure plus sur la carte? Si j'ai bien suivi la partie au dernières nouvelles je n’étais pas morte...
Dernière modification par Phoebe Everhart le 14 mai 2020, 22:23, modifié 1 fois.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Garde Noire
Je crois elles ont inversé ton aiguille avec celle de Swann.Phoebe Everhart a écrit : 14 mai 2020, 21:15 @Marie Paulia j'ai une question: Pourquoi mon aiguille blanche ne figure plus sur la carte? Si j'ai bien suivi la partie au dernières nouvelles je n’étais pas morte...
that ankward moment between birth and death
La Garde Noire
On voit l'impartialité des conteuses
je rigole, pour ceux qui ne savent pas c'est du second degré
La Garde Noire
Je pense c'est un message subliminal
that ankward moment between birth and death
La Garde Noire
En attendant une réponse des conteuses on sait que un des voisins de Jack donc Olive, Dawn et Lexa est Maitre des potions.
Avez vous des suspects?
Avez vous des suspects?