Flood Autour d’un verre

Triangle, pipeau ou flûte à pan, tous les instruments valent leur pesant d'or :wise:
(si je puis dire)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
@Clémence Lowen Vous avez jusqu'à la fin du mois ! :)

@Joanne Taylor Du moment que tu ne nous sors pas les violons :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Je sais bien faire pourtant :wise:
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 14 mai 2020, 22:16 Je sais bien faire pourtant :wise:
Ah bon ? Explique toi ... :tongue:

Flood Autour d’un verre
Mais ... depuis quand tu as des secrets pour moi? Je suis très déçue :cry2: ( :rofl: )

Flood Autour d’un verre
Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument ?
Et bien, je joue du piano, et j'aime beaucoup le son qui sort de cette instrument. Je ne suis pas professionelle mais quand on l'est, c'est vraiment très beau.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 14 mai 2020, 22:20 Mais ... depuis quand tu as des secrets pour moi? Je suis très déçue :cry2: ( :rofl: )
Depuis que tu cautionnes les fanclubs :wise:
Flood Autour d’un verre
Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument.

Et bien... Je dirais l'auto-harpe. J'ai découvert cet instrument extraordinaire grâce à Pomme, et j'ai été fascinée par l'instrument. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais le son divin qui en sort n'y est sûrement pas pour rien :)
Et vuala le lien !

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080