Flood Autour d’un verre

Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument.
Alors effectivement, le violon est un instrument qui me file des frissons !
Comme l'a dit Jacob, Lindsey Stirling est une Fée, 2Cellos sont aussi merveilleux dans un tout autre style.
Mais ce sera Nathan Lannier qui met en scène Torn que je vous invite à écouter

J'adore également le piano qui me poussera facilement aux larmes, et la musique classique bien-sûr !
J'aime également un son de guitare sèche, au coin du feu.

Préfète des Ventoulpes
Flood Autour d’un verre
Que de musiciens ici, c'est impressionnant :wow: (je vous envie tous, sans exception :wise:)
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:14
Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument.
Team piano !

En plus d'en avoir joué longtemps, j'aime énormément le son et puis c'est un instrument qui epuc être extraordinaire même joué tout seul ^^

Cette musique est juste extraordinaire et le clip aussi. J'avais pas réalisé au début qu'il n'y a avait que du piano et j'ai été choquée de l'apprendre tellement elle me procure des trucs. En sachant que je suis plutôt habitué à l'electro et ses multiples instruments ou aux prods de rap qui en possèdent plusieurs également.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Je joue du violon depuis huit ans et demi malheureusement le solfège va avec :cry: mais j'aime beaucoup le piano et le theremin instrument inconnu du bataillon mais magnifique

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Lily Dempsey a écrit : 14 mai 2020, 22:36 Comme l'a dit Jacob, Lindsey Stirling est une Fée, 2Cellos sont aussi merveilleux dans un tout autre style.
J'adore la chaîne youtube de 2cellos :blush: Je fais du violoncelle, et je rêverai de pouvoir jouer comme eux, de savoir jouer des musiques aussi récentes... Mais pour l'instant, je reste plutôt sur des classiques ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 14 mai 2020, 22:35 Oh vouiii j'aime tellement cette chanson. :wow:
Dans ce cas, marions-nous maintenant. Quelqu'un qui joue de l'accordéon et qui écoute et aime Pomme est forcément quelqu'un de génial. :wise:
Oww :cute:
Je te retourne le compliment, quelqu'un qui aime Pomme et l'accordéon ne peut qu'être quelqu'un d'extraordinaire :wise:

Miss Taylor, j'ai 7 ans d'accordéon derrière moi, et je peux vous dire que ça n'a pas toujours été facile. Mais je me suis accrochée et maintenant je suis vraiment fière de moi :happy:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 14 mai 2020, 22:39 Miss Taylor, j'ai 7 ans d'accordéon derrière moi, et je peux vous dire que ça n'a pas toujours été facile. Mais je me suis accrochée et maintenant je suis vraiment fière de moi :happy:
Vous avez de quoi être fière ! C'est toujours quelque chose qui m'a fait rêver mais je ne suis résolument pas assez douée de mes dix doigts pour les poser sur un quelconque instrument !
Flood Autour d’un verre
L'accordéon c'est magnifique, chapeau bas pour manier cet instrument :wow:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Qu'est-ce que vous attendez pour m'envoyer vos chansons/musiques pour le Magic'Art alors ? Je serais ravie de découvrir vos talents ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Shado, merci de m'avoir fait découvrir cette chanson, elle est superbe ! :wow:
Rhoo c'est gentil Canelle. <3

Vous jouez tous de supers instruments, j'en suis presque jalouse, moi qui ne joue de rien du tout (par flemme, pas par désintérêt). :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily