14 mai 2020, 22:42
Autour d’un verre
Salut
On parle de musique ici
J'adore ça j'en pratique moi aussi !
Pour les chansons je n'ai pas de culture musicale donc je ne peux pas vraiment vous en recommander (sauf si vous voulez du classique
) ...
On parle de musique ici
Pour les chansons je n'ai pas de culture musicale donc je ne peux pas vraiment vous en recommander (sauf si vous voulez du classique
Dernière modification par Lahya Eaton le 14 mai 2020, 22:46, modifié 2 fois.
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
14 mai 2020, 22:43
Autour d’un verre
Vous avez sans doute d'autres talentsMargaret Hunter a écrit : 14 mai 2020, 22:42 Vous jouez tous de supers instruments, j'en suis presque jalouse, moi qui ne joue de rien du tout (par flemme, pas par désintérêt).![]()
14 mai 2020, 22:43
Autour d’un verre
Margaret, si ça peut te rassurer j'ai arrêté la guitare au bout de 2 ans
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
14 mai 2020, 22:44
Autour d’un verre
Comment ça ? Tu me trompes donc ?Margaret Hunter a écrit : 14 mai 2020, 22:35 Oh vouiii j'aime tellement cette chanson.![]()
Dans ce cas, marions-nous maintenant. Quelqu'un qui joue de l'accordéon et qui écoute et aime Pomme est forcément quelqu'un de génial.![]()
Sinon de rien
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 mai 2020, 22:45
Autour d’un verre
Oww merci AliosinouchetAliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:40 L'accordéon c'est magnifique, chapeau bas pour manier cet instrument![]()
En fait je pense que ça a été facile pour moi parce que j'ai commencé jeune, vers mes 8 ans je crois
Miss Perkins, je n'ai pas trop d'idée mais si j'en trouve une, je participerais avec plaisir !
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
14 mai 2020, 22:46
Autour d’un verre
Oh oui, probablement, mais ça ne change pas le fait que j'aimerais bien pouvoir jouer un instrument, je trouve ça vraiment bien (si ce n'est pour pouvoir mettre une musique sur mes chansons).
Ahah, c'est déjà bien deux ans de guitare ! Pourquoi est-ce que tu as arrêté ?
Mais non ma Shado.
Edit : Miss. Perkins, il faut que je modifie et termine ce que j'ai préparer...
Dernière modification par Margaret Hunter le 14 mai 2020, 22:47, modifié 1 fois.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
14 mai 2020, 22:47
Autour d’un verre
MohCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 14 mai 2020, 22:45Oww merci AliosinouchetAliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:40 L'accordéon c'est magnifique, chapeau bas pour manier cet instrument![]()
![]()
8 ans ! Ça devait être si mignon ce mini accordéon
RP garantis 0% IA et 100% humain
Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:14Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument.
De mon côté, j'ai fait environ 5 ans de piano avant d'arrêter, et, pour moi, l'instrument que je préfère est la voix
Parce qu'il y en a des tas de différentes, et j'aime beaucoup écouter chanter, surtout de l'opéra. En plus, je trouve hyper intéressant de constater les différences de sonorité entre les différentes langues
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Autour d’un verre
Ah oui ! Le magic'Art ! Je suis nulle en composition (surtout je n'aime pas trop ça) et en dessin donc à la limite ça sera un rp
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
14 mai 2020, 22:48
Autour d’un verre
Je ne peux que comprendre et partager votre frustrationMargaret Hunter a écrit : 14 mai 2020, 22:46 Oh oui, probablement, mais ça ne change pas le fait que j'aimerais bien pouvoir jouer un instrument, je trouve ça vraiment bien (si ce n'est pour pouvoir mettre une musique sur mes chansons).![]()