14 mai 2020, 22:48
Autour d’un verre
Mouais Mouais
J'avoue n'avoir jamais écouté Pomme, mais j'essaierais si ça vous plait tant 
Je vous prépare quelque chose Ms Perkins
Ca prend un peu de temps mais je suis inspirée au moins, donc c'est cool
Je vous prépare quelque chose Ms Perkins
Ca prend un peu de temps mais je suis inspirée au moins, donc c'est cool
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
14 mai 2020, 22:48
Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 14 mai 2020, 22:43 Margaret, si ça peut te rassurer j'ai arrêté la guitare au bout de 2 ans![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
14 mai 2020, 22:49
Autour d’un verre
La voie est un instrument ! ( Il le dise dans barbie et le palais de diamant ) ( j'ai 2 petites sœurs) Que je joue d'ailleursAlaska Hooks a écrit : 14 mai 2020, 22:47Aliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:14Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument.
De mon côté, j'ai fait environ 5 ans de piano avant d'arrêter, et, pour moi, l'instrument que je préfère est la voixwi wi, je considère la voix comme un instrument
Parce qu'il y en a des tas de différentes, et j'aime beaucoup écouter chanter, surtout de l'opéra. En plus, je trouve hyper intéressant de constater les différences de sonorité entre les différentes langues![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
14 mai 2020, 22:51
Autour d’un verre
Ayez confiance en vous ! Lors de mes sessions de mon jeu j'ai souvent reçue des hiboux avec des créations où les élèves se dénigraient eux-mêmes et leurs productions... Alors que j'ai souvent été bluffée par votre créativité et la variété des propositions ! Alors lancez vous.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Autour d’un verre
Je m'en souviens, il était tout rouge et quand je m'asseyais il m'arrivait juste en dessous du mentonAliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:47MohCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 14 mai 2020, 22:45Oww merci AliosinouchetAliosus Nerrah a écrit : 14 mai 2020, 22:40 L'accordéon c'est magnifique, chapeau bas pour manier cet instrument![]()
![]()
![]()
8 ans ! Ça devait être si mignon ce mini accordéon![]()
Celui que j'ai maintenant est bien plus évolué, avec deux voix, cinq rangées de touches à droite et des basses chromatiques
Ne t'inquiètes pas Shado, je te laisse Margy-jolie, c'est juste que Pomme, bah voilà quoi...
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Autour d’un verre
Ah oui, la voix est un instrument ! Si vous n'êtes pas d'accord allez demander aux chanteurs pro, ça demande au moins autant d'entretien qu'un instrument
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
14 mai 2020, 22:52
Autour d’un verre
Je suis tout à fait d'accord avec ce message !Kiara McBride a écrit : 14 mai 2020, 22:51 Ayez confiance en vous ! Lors de mes sessions de mon jeu j'ai souvent reçue des hiboux avec des créations où les élèves se dénigraient eux-mêmes et leurs productions... Alors que j'ai souvent été bluffée par votre créativité et la variété des propositions ! Alors lancez vous.![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 mai 2020, 22:53
Autour d’un verre
Je poussoir, c'est de l'entretien 
Mais ça coûte moins cher qu'un autre instrument
Mais ça coûte moins cher qu'un autre instrument
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
14 mai 2020, 22:54
Autour d’un verre
Je vais peut être arrêter le dessin et faire une pitite chanson Miss Perkins ! ( Sauf que le microphone de mon téléphone modifie ma voie ! )
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
14 mai 2020, 22:55
Autour d’un verre
*Ne se sens pas du tout visée...*Kiara McBride a écrit : 14 mai 2020, 22:51 Ayez confiance en vous ! Lors de mes sessions de mon jeu j'ai souvent reçue des hiboux avec des créations où les élèves se dénigraient eux-mêmes et leurs productions... Alors que j'ai souvent été bluffée par votre créativité et la variété des propositions ! Alors lancez vous.![]()
En terme d’instruments, j’apprécie beaucoup le piano aussi, je trouve que les possibilités autant de style que de mélodies sont infinies.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.