Flood Autour d’un verre

Miss Perkins, j'ai la vive envie de participer, j'espère que j'aurais le temps :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Flood Autour d’un verre
Alaska Hooks a écrit : 14 mai 2020, 22:53 Je poussoir, c'est de l'entretien :cute:
Mais ça coûte moins cher qu'un autre instrument :lol:
Pas faux :lol: Il faut bien des avantages !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Moi ça fait environ dix ans que je fais du violon. Mais de manière assez " inconventionnelle" par ce que je n'ai jamais fait de solfège. Je joue car j'ai appris à associer une note sur la partition à un ton sur le violon. Mais si on me demande de transposer quelque chose à une autre octave ou de jouer un fa je suis absolument perdue :sweatingbullets:

D'autant plus que pour la motivation c'est un grand huit

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Je fais exactement la même chose Leo :sweatingbullets: Je ne comprends absolument rien au solfège, et m'aide donc de mon instrument pour essayer d'avoir la moyenne. Après 10 ans à en faire, c'est normalement ma dernière année enfin ! mais il faudrait d'abord que je renvoie tout le travail que ma prof m'envoie pour que je valide mon année :roll:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Flood Autour d’un verre
J'ai du faire du solfège pendant sept ans et c'est aussi ma dernière année normalement mais j'ai eu de la "chance" que toute ma famille fasse de la musique et donc m'aide dans les chose que je ne comprenais pas.
Après le fait de ne pas faire de solfège permet de profiter plus de la musique car quand tu regarde tout le temps ta partition tu ne te concentre plus sur la musique et tu t'embrouille plus souvent.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Oui, le solfège, c'est assez ennuyeux parfois, mais je trouve que ça permet d'acquérir plein de nouvelles connaissances ^^

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Flood Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 14 mai 2020, 23:21 Moi ça fait environ dix ans que je fais du violon. Mais de manière assez " inconventionnelle" par ce que je n'ai jamais fait de solfège. Je joue car j'ai appris à associer une note sur la partition à un ton sur le violon. Mais si on me demande de transposer quelque chose à une autre octave ou de jouer un fa je suis absolument perdue :sweatingbullets:

D'autant plus que pour la motivation c'est un grand huit
@Leo Ginger, ce que m'évoque ton message :lol: :
Reducio
Image

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre
@Jacob Tramontane t'es juste incroyable :lol:

Mais où vas-tu donc chercher des choses pareilles ! Cela dit, c'est bien trouvé ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Wouah ! Que de musiciens ! :cute:
Phoebe Everhart a écrit : 14 mai 2020, 22:39 Je joue du violon depuis huit ans et demi
Phoebe!!! Moi aussi 8 ans et demi de violon! :wow:
Together. :meninblack:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Flood Autour d’un verre
Evidemment qu'on est together. Tout nous lie l'une à l'autre :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy