15 mai 2020, 09:07
Autour d’un verre
Le solfèèèège!!!Alaska Hooks a écrit : 14 mai 2020, 23:32 Oui, le solfège, c'est assez ennuyeux parfois, mais je trouve que ça permet d'acquérir plein de nouvelles connaissances![]()
J'ai passé mon examen l'année dernière!!!
*Commence à chanter Libérééééééeee Délivrééééééeeee*
Edit : bonjour le chaudron!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
15 mai 2020, 09:10
Autour d’un verre
Oouuuuh, le solfège... J'ai passé mon examen il y a 3 ans, et je me suis sentie liiiiibre ! Bon après j'ai du faire un an de cours de transcription et arrangement mais c'est pas vraiment du solfège
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
15 mai 2020, 09:11
Autour d’un verre
Salut !
Ah la la la musique
Le solfège quel enfer
j’en suis à ma sixième année je fond.
Ah la la la musique
Le solfège quel enfer
PLUS ACTIVE / ! \
15 mai 2020, 09:14
Autour d’un verre
Moi j'ai arrêté après avoir réussi mon examen de fin de 1ère année
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
15 mai 2020, 09:15
Autour d’un verre
Courage très chère amoureuse, après ça va mieux...
L'année dernière j’étais dégoutée j'ai manqué la mention très bien à 1.75 points...
Edit : Alaska... C'est une solution!!!
Non mais on découvre plein de choses : la clé d'ut 1, 3, 4, les dictées de rythme (affreux...), les morceaux à déchiffrer, les dictées de notes (les meilleures...)...
Edit 2 : je vais retourner me coucher, je ne sais plus écrire...
L'année dernière j’étais dégoutée j'ai manqué la mention très bien à 1.75 points...
Edit : Alaska... C'est une solution!!!
Non mais on découvre plein de choses : la clé d'ut 1, 3, 4, les dictées de rythme (affreux...), les morceaux à déchiffrer, les dictées de notes (les meilleures...)...
Edit 2 : je vais retourner me coucher, je ne sais plus écrire...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
15 mai 2020, 09:17
Autour d’un verre
Moi je ne suis pas au Conservatoire du coup je mélange solfège et pratique, ce qui est bien agréable par rapport au solfège tout seul...
Résurgence
15 mai 2020, 09:17
Autour d’un verre
Au conservatoire on est obligé de faire au moins sept ans de solfège et c'est ma dernière année
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
15 mai 2020, 09:18
Autour d’un verre
Moi aussi ! Vive les conservatoires
Je déteste la clé d’ut
Je déteste la clé d’ut
PLUS ACTIVE / ! \
15 mai 2020, 09:19
Autour d’un verre
Courage Maxine !
Finalement, le confinement n'apporte pas que de mauvaises choses, il va m'empêcher de passer mon examen de dernière année en solfège et sera donc fait en contrôle continu
je passe toujours au dessus de la moyenne à un ou deux points près, donc normalement, ça passe et j'aurais enfin fini cet enfer ! enfin, d'abord il faudrait que je rende le travail demandé mais c'est un autre détail...
Finalement, le confinement n'apporte pas que de mauvaises choses, il va m'empêcher de passer mon examen de dernière année en solfège et sera donc fait en contrôle continu
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7