15 mai 2020, 09:44
Autour d’un verre
Oh Eider, je pensais vraiment que c'était ça pour les profs
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
15 mai 2020, 10:04
Autour d’un verre
Coucou, j'ai une question : pourquoi les ruines du Chaudron Baveur ?
Il est cassé ?
Il est cassé ?
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
15 mai 2020, 10:06
Autour d’un verre
Il a brûlé
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
15 mai 2020, 10:07
Autour d’un verre
Comment !!??
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
15 mai 2020, 10:08
Autour d’un verre
Je sais pas ! Je sais juste qu'il a brûlé
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
15 mai 2020, 10:09
Autour d’un verre
Il y a les aventures pour ça ! Pour apprendre le contexte ! Si je ne me trompe pas, c’est celle ci !
PLUS ACTIVE / ! \
15 mai 2020, 10:09
Autour d’un verre
C'est exactement pareil chez nous...
Sinon, on est virés, et au bout de la 3e fois que tu redoubles (je crois), t'es viré...
Edit : @Swann Rym moi aussi c'est plus par oreille que je joue des morceaux... Alors disons que les rythmes passent à la trappe...
Dernière modification par Alison Morrow le 15 mai 2020, 10:10, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
15 mai 2020, 10:10
Autour d’un verre
Nous on a juste pas le droit d’être inscrit !
PLUS ACTIVE / ! \
15 mai 2020, 10:10
Autour d’un verre
Le solfège c'est génial
ne dites pas que c'est un problème, même si on aime ou pas. Je trouve cela permet d'avoir une meilleure expérience pour le chant d'une note, pour l lecture d'une partition pour maîtriser un instrument, car parfois on a pas tous un professeur qui veut que l'on respecte une partition.
ne dites pas que c'est un problème, même si on aime ou pas. Je trouve cela permet d'avoir une meilleure expérience pour le chant d'une note, pour l lecture d'une partition pour maîtriser un instrument, car parfois on a pas tous un professeur qui veut que l'on respecte une partition.
Septième année RP
15 mai 2020, 10:12
Autour d’un verre
Oui c'est ça pour les redoublements chez moi aussi.
C'est vrai Taylor, le solfège m'a beaucoup aidé pour le chant, par exemple, mais je ne m'en suis vraiment rendu compte qu'après coup
C'est vrai Taylor, le solfège m'a beaucoup aidé pour le chant, par exemple, mais je ne m'en suis vraiment rendu compte qu'après coup
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.