La Garde Noire
Je dis ça parce que je sais ce que j'aurai dit à ta place.
Le problème que tu as c'est que tu est ma voisine et qu'il est possible que deux de mes voisins soit GN. Après en y réfléchissant bien tu as autant d chance d'être GN que moi ou n'importe qui d'autre sauf les voisins de Jack qui sont potentiellement MdP.
Pour l'instant nous ne savons pas vers qui se tourner mais j'aimerais bien entendre les personnes qui n'ont pas beaucoup parlé comme Laurence, Milie, Dawn et Olive même si je sais que tu n'est pas dans le même fuseau horaire
Le problème que tu as c'est que tu est ma voisine et qu'il est possible que deux de mes voisins soit GN. Après en y réfléchissant bien tu as autant d chance d'être GN que moi ou n'importe qui d'autre sauf les voisins de Jack qui sont potentiellement MdP.
Pour l'instant nous ne savons pas vers qui se tourner mais j'aimerais bien entendre les personnes qui n'ont pas beaucoup parlé comme Laurence, Milie, Dawn et Olive même si je sais que tu n'est pas dans le même fuseau horaire
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Garde Noire
Désolée Antonn d'avoir voté contre toi mais bien joué. Et bien joué également, Swann car tu nous as bien retourné le cerveau visiblement. Je dois arrêter d'accorder trop vite ma confiance surtout dans un jeu tel que celui-ci
Que ce jeu est dur... Je n'arrive pas à me faire une idée sur les autres et je n'ai absolument aucun soupçon sur les 3 autres GN
Que ce jeu est dur... Je n'arrive pas à me faire une idée sur les autres et je n'ai absolument aucun soupçon sur les 3 autres GN
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
La Garde Noire
Il vous reste 4 heures pour vous présenter ou élire un Directeur.![]()
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Après Phoebe, je crois que les conteuses avaient précisé que tu pouvais aussi être GN, dans ce post :
Il me semble donc un peu périlleux de te voir au poste de directrice/ directeur de Poudlard, et de t'accorder deux voix...
Ensuite, c'est peut-être une erreur de ma part...
Sauf si certaines choses ont été modifiées.Marie Paulia a écrit : 12 mai 2020, 17:14Non, en fait ça veut dire que un ou plusieurs des 4 voisins de Phoebe est GN. Et Phoebe peut l'être aussi
Il me semble donc un peu périlleux de te voir au poste de directrice/ directeur de Poudlard, et de t'accorder deux voix...
Ensuite, c'est peut-être une erreur de ma part...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
La Garde Noire
Je ne vois pas en quoi c'est dangereux il y a autant de preuve contre moi que contre toi, cet à dire aucune. Je suis neutre comme l'a dit Marie dans ce post:
Marie Paulia a écrit : 12 mai 2020, 18:20 Je reformule du coup![]()
Un joueur qui entend du bruit = un ou plusieurs suspect(s) dans son entourage. (4 maisons autour du joueur maximum)
MAIS Un joueur qui entend du bruit = aucune information (positive ou négative) sur le joueur qui a entendu du bruit.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Garde Noire
Les conteuses ont bien indiqué que l'indice du premier tour n'était ni une information négative, ni un information positive à propos de Phoebe. Elle a autant de chance d'être un GN que les autres.
Peu importe qui ont élira au poste de Directeur de Poudlard, il y a toujours un risque que celui-ci soit GN.
Peu importe qui ont élira au poste de Directeur de Poudlard, il y a toujours un risque que celui-ci soit GN.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
La Garde Noire
Je n'ai pas encore parlé aujourd'hui, pour plusieurs raisons... La première étant l'IRL... Ensuite, je lis dès que je peux les messages et je vous avoue que je n'ai rien ajouté sur ce que vous dites. Selon moi, pour ce tour, personne n'est plus suspect que quelqu'un d'autre... Les voisins de Jack sont un peu moins suspects pour moi... Mais il n'y a qu'un seul maître des potions donc les autres peuvent être GN... Je ne sais pas quoi dire de plus... Concernant le directeur, j'aimerais attendre afin de voir si d'autres personnes se présentes... Voilà pour moi pour le moment.Phoebe Everhart a écrit : 15 mai 2020, 11:56 Je dis ça parce que je sais ce que j'aurai dit à ta place.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Garde Noire
Bon, comme il faut bien se lancer un jour, je me présente pour être directrice de Poudlard.
Je suis assez présente sur le jeu sauf le samedi et dimanche matin, parce que je fais la grasse mat'
, et lis tout vos commentaires pour essayer à chaque fois de voir qui pourrait être suspecter.
J'ai aussi été GN, ce qui fait que je peux peut-être voir qu'elles sont les propos d'un GN, sa façon de parler ou de ne pas se mouiller... (je ne dis pas que je suis une pro, loin de là, je dis juste que ça peut toujours aider)
Je n'ai pas envie de trop en dévoiler sur mon rôle, même s'il n'est pas très important, ça pourrait avantager les GN ou autres donc je ne préfère pas. La seule chose dont je peux vous assurer c'est que je suis Résistante
J'ai l'impression de me présenter en tant que déléguée
Je suis assez présente sur le jeu sauf le samedi et dimanche matin, parce que je fais la grasse mat'
J'ai aussi été GN, ce qui fait que je peux peut-être voir qu'elles sont les propos d'un GN, sa façon de parler ou de ne pas se mouiller... (je ne dis pas que je suis une pro, loin de là, je dis juste que ça peut toujours aider)
Je n'ai pas envie de trop en dévoiler sur mon rôle, même s'il n'est pas très important, ça pourrait avantager les GN ou autres donc je ne préfère pas. La seule chose dont je peux vous assurer c'est que je suis Résistante
J'ai l'impression de me présenter en tant que déléguée
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
Désolée de ne pas avoir parlée plus tôt mais j'avais quelque chose en IRL qui ne me permettait pas de rester assez longtemps sur le site pour vous répondre.
Déjà je pense aussi que Swan ne devait pas se sentir en « danger », beaucoup de personnes (comme moi
) sont tomber dans le panneau en trouvant qu'elle s'était bien défendu donc c'est pour ça que pour moi, Malya fait toujours partie des potentiels GN et je la grade dans un petit coin de ma tête.
Phoebe, quand tu dis que tu te présente en disant que tu n'as pas voté pour "Antonn qui était innocent par manque de preuve même si il a finalement été envoyé à Azkaban."
Je peux comprendre ta position mais en étant GN tu aurais pu savoir qu'il n'était pas GN et donc ne pas voter pour lui pour passer pour une bonne samaritaine envers nous sur se tour
.(j'espère que cette phrase est clair
)
Je n'ai pas vraiment confiance en toi Phoebe, j'ai l’impression que depuis le début tu évite à tout prix qu'on aille sur ton sujet, c'est vrai que je n'ai aucun argument contre toi, pas plus que vous en avez contre moi mais je ne peux m’empêcher de trouver ton attitude étrange.
Déjà je pense aussi que Swan ne devait pas se sentir en « danger », beaucoup de personnes (comme moi
Phoebe, quand tu dis que tu te présente en disant que tu n'as pas voté pour "Antonn qui était innocent par manque de preuve même si il a finalement été envoyé à Azkaban."
Je peux comprendre ta position mais en étant GN tu aurais pu savoir qu'il n'était pas GN et donc ne pas voter pour lui pour passer pour une bonne samaritaine envers nous sur se tour
Je n'ai pas vraiment confiance en toi Phoebe, j'ai l’impression que depuis le début tu évite à tout prix qu'on aille sur ton sujet, c'est vrai que je n'ai aucun argument contre toi, pas plus que vous en avez contre moi mais je ne peux m’empêcher de trouver ton attitude étrange.
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Garde Noire
J'avoue que moi aussi j'ai un petit truc qui me déplaît chez Phoebe, même si je conçois que tu peux totalement être totalement dans le faux et que c'est peut-être qu'une impression...
Si je me trompe, je m'excuse par avance...
En même temps, on passe son temps à se tromper dans ce jeu puis à essuyer les remarques du mieux qu'on peut...
Je vais attendre encore un peu pour voir si d'autres personnes décident de se présenter en temps que directrice/directeur puis je voterai.
Si je me trompe, je m'excuse par avance...
En même temps, on passe son temps à se tromper dans ce jeu puis à essuyer les remarques du mieux qu'on peut...
Je vais attendre encore un peu pour voir si d'autres personnes décident de se présenter en temps que directrice/directeur puis je voterai.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.