Flood Autour d’un verre

Ok bah maintenant je sais , merci !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
N’hésite pas à aller voir dans l’encyclopédie ! Il s’y trouve sûrement les réponses à tes questions sur El Contexte ^^

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Maxine, tu nous avais caché tes origines latino :what: Ton accent t'a trahie !!

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
Flood Autour d’un verre
J’avais même pas vu ! nan :lol:
Je me suis trahie :meninblack:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 15 mai 2020, 10:10 Le solfège c'est génial 😍 ne dites pas que c'est un problème, même si on aime ou pas. Je trouve cela permet d'avoir une meilleure expérience pour le chant d'une note, pour l lecture d'une partition pour maîtriser un instrument, car parfois on a pas tous un professeur qui veut que l'on respecte une partition.
Oulààà bah quand on te fais faire des dictés d'accords tu rigoles moins, et tu arrêtes de dire que c'est génial :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Sache que je ne dirais jamais cela, j'ai adoré le solfège du début à la fin, et j'en ai fait pendant 10 ans sans doubler une seule classe, juste parce que j'ai alterné entre le groupe enfant et le groupe adulte 😉 et les dictées instrumentales (piano, violon, guitare) étaient des exercices que j'adorais 😋

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Les dictées de notes, je suis d'accord !!!
Les rythmes par contre... :'(

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
J'aimais autant les deux types de dictées, même si je n'étais pas très douée dans les deux :lol:

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Flood Autour d’un verre
Moi, j'adorais les deux que cela soit chez les enfants ou chez les adultes, car finir avec 99/100 la dernière année en moyenne générale, c'était cool 😎
Par contre finir le piano avec 50.2/100 en piano à cause d'un morceau imposé et non-préparé, ça s'était moins cool... Dans l'académie où j'étais le morceau préparé pendant trois mois comptait pour 25% (j'avais préparé le Hokage Funeral de Naruto) de la note alors que le morceau imposé et non-préparé (c'était le printemps de Vivaldi version piano... ) comptait pour 75%... J'ai râlé...

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Moi j'arrive tout juste à passer dans les années supérieures avec 13/20 :lol: En dictée de note je suis une catastrophe, mais en dictée de rythme je suis plutôt bonne (sauf quand c'est avec un piano où j'ai plus de mal)
Mais 10 ans :shock2: C'est ma huitième année et j'espère pouvoir arrêter l'année prochaine si j'ai mon examen ce qui n'est pas gagné...

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire