libre Maudit écureuil !

Mary était gentille. Ce n'était pas du tout dans la nature d'Emma de demander à quelqu'un de la porter mais là elle ne pouvait plus. Et Mary, gentille, accepta sans aucune remarque. La fillette l'avait assez remercié mais continuait intérieurement, Mary l'avait, d'une certaine manière, sauvée.

Emma monta sur son dos. Elle essaya de sauter à une jambe. Un saut raté. Mais elle parvint tout de même à s'accrocher au cou de sa camarade Serpentard et à se hisser afin d'avoir une bonne position.

Mary ne marchait pas vite, Emma comprenait, elle avait tout de même 35kg sur le dos ! Surtout que le reste du chemin était en montée. La Poufsouffle avait un peu moins mal à la jambe, ne s'appuyant pas dessus mais continuait de pleurer. Des pleures de douleurs, sa cheville hurlait toujours, peut-être un peu moins fort qu'au début mais toujours. Des pleures de peur, elle savait que c'était cassé mais Emma ne s'était jamais rien cassé et ne savait pas comment tout ça allait se finir. S'agrippant à Mary, elle était incapable d'essuyer ses larmes et les laissait donc couler jusqu'au dos de sa sauveuse.

Sa sauveuse commençait d'ailleurs à être vraiment rouge et s'essoufflait. Il ne restait que quelques mètres avant d'atteindre le château. Dans quelques mètres, les filles trouveraient quelqu'un qui pourrait appeler l'infirmier ou l'amener directement à l'infirmerie. Quelques mètres. Plus que quelques pas...

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

libre Maudit écureuil !
Mary sentait son dos tout mouillé de larmes, mais ne disait rien, elle comprenait et ne pouvait que compatir à la douleur que la pauvre subissait. Elle voyait maintenant le château qu'a quelques mètres. Elle arrivait de moins en moins à marcher et à respirer. Malgré tout, elle continua, pas après pas. Le porche était maintenant tout proche. Elles étaient enfin dans la cour, mais personne ne semblait être autour.
Elle tourna la tête dans tous les sens, mais personne ne semblait être la. Peut-être était-il déjà l'heure de manger et personne n'était dans les couloirs. La serpentard était à bout de souffle et ne se sentait pas capable de monter les escaliers jusqu'à l'infirmerie.
Soudain, elle vit banc non loin. Elle se dirigea directement vers celui-ci.

- Je vais te poser ici, je vais aller voir dans les couloirs si quelqu'un est disponible pour nous aider.

Elle aida la jeune Emma à s'assoir et se dirigea en courant vers les couloirs, elle marcha et remarcha à nouveau, mais personne. Elle désespéra de trouver quelqu'un... mais, elle ne pouvait pas laisser Emma toute seule aussi longtemps. Elle retourna donc dans la cour. Emma toujours larmoyante apitoya la jeune serpentard. Elle la porterait de nouveau sur son dos ça n'était pas un problème.

- Malheureusement, il n'y avait personne.. ça doit être l'heure du repas. Remonte sur mon dos et je te dépose à l'infirmerie.

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

libre Maudit écureuil !
Emma sentait bien que Mary était à bout de souffle et s'en voulait terriblement de la déranger ainsi. Mais la Poufsouffle ne s'était jamais rien cassé de sa vie et découvrait désormais cette douleur nouvelle.

Les deux élèves arrivèrent enfin au château. Il n'y avait personne même dans la cours, ce devait être l'heure de manger, tous étaient dans la Grande Salle. Emma se demanda si quelqu'un avait remarqué l'absence des filles mais alors sa camarade la sortie de ses pensées.

- Je vais te poser ici, je vais aller voir dans les couloirs si quelqu'un est disponible pour nous aider, dit la Serpentard.

La fillette hocha la tête et se posa sur le banc. Mary partit alors en courant. Emma regarda sa jambe, essaya de la soulever, elle y parvenait, essaya de bouger son genou, réussit, essaya de bouger sa cheville...

- Aaahaah !

Un petit cri jaillit de sa bouche. Un cri incontrôlé, léger. Elle ne pleurait presque plus et sécha ses dernière larmes.

Emma pensa quelques secondes à se lever, aller à l'infirmerie seule mais se rappela rapidement du cri qu'elle venait de pousser, elle était incapable de se déplacer seule. Il fallait que Mary trouve quelqu'un, il le fallait !

Mais Mary revint seule. Emma soupira, comment allait-elle faire ?

- Malheureusement, il n'y avait personne.. ça doit être l'heure du repas. Remonte sur mon dos et je te dépose à l'infirmerie.

Il était hors de question qu'elle remonte sur son dos, elle l'avait entendu essoufflée et vu rouge. Non, elle ne lui infligerait pas plus de souffrances.

- Non, tu vas te casser le dos à me porter, dit-elle gentiment. Je... Je vais me lever et sauter à cloche-pied, tu veux bien m'aider ? Penses-tu que l'infirmier est en train de manger ?

Jamais la Poufsouffle ne monterait les étages à cloche-pied, la Grande Salle était moins loin mais elle n'avait pas envie d'alarmer tout le monde en arrivant ainsi blessée alors que tous mangeaient. Elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre. Les deux élèves avaient besoin d'une aide qualifiée !

Désolée de ce long retard :wry:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

libre Maudit écureuil !
Mary était à bout de souffle d'avoir courue dans tous les sens, cherchant en vain une personne qui pourrait les aider. Malgré tout ses efforts, personne n'était là, mais elle n'abandonnerait pas sa camarade pour autant, c'était hors de question. Quelle fut sa surprise quand Emma refusa de remonter sur son dos. Elle ne voulait surement pas faire plus de mal à la serpentarde, mais celle-ci l'avait entendu crier au loin. Même si elle le voulait, la jeune fille était incapable d'aller à cloche pied jusqu'à l'infirmerie ! Mary n'avait donc pas le choix, elle devait l'obliger à remonter sur son dos pour son propre bien.

- Non je ne peux pas te laisser faire ça, monte sur mon dos.

Et sans lui laisser le choix, elle lui attrapa le bras et la fin monter sur son dos. Elle sentie la jeune fille se débattre un peu.

- Ne t'inquiète pas je vais bien et puis si je me fais mal, l'infirmier me donnera quelque chose, mais pas question de te laisser souffrir ainsi !

Elle lança un regard à la jeune fille et repris sa marche. Le fait que le sol soit plat lui fit du bien, c'était ainsi nettement moins dur. Elle redoutait surtout les escaliers, heureusement quelle pourrait se maintenant à la barre pour s'aider.

@Emma Nowill désolée aussi d'avoir mis autant de temps !

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."