14 mai 2020, 18:18
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !

J'ai une demande un peu spéciale à formuler. En effet, je ne suis pas nouvelle sur le site, mais cela fait quelques semaines que je tente de découvrir d'autres facettes du site, autre que les devoirs. Mais, je suis un peu perdu :sweatingbullets: Du coup, je me demande, si je peux demander une marraine ou un parrain pour lui poser des questions ? Ou est-ce uniquement réservé aux premiers années ? :)

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
14 mai 2020, 18:49
Daisy McGuyer a écrit : 14 mai 2020, 18:18
Bonjour !

J'ai une demande un peu spéciale à formuler. En effet, je ne suis pas nouvelle sur le site, mais cela fait quelques semaines que je tente de découvrir d'autres facettes du site, autre que les devoirs. Mais, je suis un peu perdu :sweatingbullets: Du coup, je me demande, si je peux demander une marraine ou un parrain pour lui poser des questions ? Ou est-ce uniquement réservé aux premiers années ? :)
Je veux bien te prendre! Oui, ça c’est déjà vu! :)

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
14 mai 2020, 19:10
Bonjour,
Je m'appelle Pauline White est je suis nouvelle..
J'aimerais beaucoup avoir une marraine ou un parrain si possible de serpentard😅 Car je voudrais me familiariser avec ma nouvelle maison et connaitre pleins de choses😊
Et aussi il ou elle m'aiderais avec mes questions 😂😅

Merci beaucoup😆

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.
14 mai 2020, 20:15
Lily Briar est désormais un arbre assez solide pour être seul dans la Nature
Bonne chance, petit arbre! :cryhappy:

Résurgence
14 mai 2020, 20:55
Evan Kristen a écrit : 14 mai 2020, 10:14 Bonjour ?

pointe timidement le bout de son nez

Coucou ici ?
Je me demandais si Emelyne O'Brien avait une petite place pour un tout petit louveteau ?
Avec grand plaisir, soit le bienvenu sur le site ;) Merci de m'avoir choisi comme marraine ! ;)
Evan Kristen devient mon filleul

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
15 mai 2020, 13:05
Bonjour !
Je m'appelle Benjamin et je suis nouveau et un peu perdu dans ce château...
Est-ce que quelqu'un voudrait bien être mon parrain/ma marraine ?

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
15 mai 2020, 13:06
Benjamin Turner a écrit : 15 mai 2020, 13:05 Bonjour !
Je m'appelle Benjamin et je suis nouveau et un peu perdu dans ce château...
Est-ce que quelqu'un voudrait bien être mon parrain/ma marraine ?
Bonjour Benjamin,
Si avoir une marraine Gryffondor ne te dérange pas, je suis volontaire pour t'aider ^^

Septième année RP
15 mai 2020, 13:07
Non, pas du tout ! ^^

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
15 mai 2020, 13:12
D'accord, je t'envois un hibou alors ^^
Benjamin Turner devient membre de ma société de détective en tant que nouveau John Watson
Il me reste 1 place

Septième année RP
15 mai 2020, 13:32
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je cherche un parrain ou une marraine pour m' aider car je me pose pas mal de questions... je suis encore un peu perdu :sweatingbullets:
Dernière modification par Quentin Delamarre le 15 mai 2020, 13:34, modifié 2 fois.

Quentin DELAMARRE #MMG
Deuxième année RP

.