14 mai 2020, 18:18
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
J'ai une demande un peu spéciale à formuler. En effet, je ne suis pas nouvelle sur le site, mais cela fait quelques semaines que je tente de découvrir d'autres facettes du site, autre que les devoirs. Mais, je suis un peu perdu
Du coup, je me demande, si je peux demander une marraine ou un parrain pour lui poser des questions ? Ou est-ce uniquement réservé aux premiers années ?
J'ai une demande un peu spéciale à formuler. En effet, je ne suis pas nouvelle sur le site, mais cela fait quelques semaines que je tente de découvrir d'autres facettes du site, autre que les devoirs. Mais, je suis un peu perdu
Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
14 mai 2020, 18:49
Je veux bien te prendre! Oui, ça c’est déjà vu!Daisy McGuyer a écrit : 14 mai 2020, 18:18Bonjour !
J'ai une demande un peu spéciale à formuler. En effet, je ne suis pas nouvelle sur le site, mais cela fait quelques semaines que je tente de découvrir d'autres facettes du site, autre que les devoirs. Mais, je suis un peu perduDu coup, je me demande, si je peux demander une marraine ou un parrain pour lui poser des questions ? Ou est-ce uniquement réservé aux premiers années ?
![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
14 mai 2020, 19:10
Bonjour,
Je m'appelle Pauline White est je suis nouvelle..
J'aimerais beaucoup avoir une marraine ou un parrain si possible de serpentard😅 Car je voudrais me familiariser avec ma nouvelle maison et connaitre pleins de choses😊
Et aussi il ou elle m'aiderais avec mes questions 😂😅
Merci beaucoup😆
Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.
Je m'appelle Pauline White est je suis nouvelle..
J'aimerais beaucoup avoir une marraine ou un parrain si possible de serpentard😅 Car je voudrais me familiariser avec ma nouvelle maison et connaitre pleins de choses😊
Et aussi il ou elle m'aiderais avec mes questions 😂😅
Merci beaucoup😆
Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.
14 mai 2020, 20:15
Bonne chance, petit arbre!Lily Briar est désormais un arbre assez solide pour être seul dans la Nature
Résurgence
14 mai 2020, 20:55
Avec grand plaisir, soit le bienvenu sur le siteEvan Kristen a écrit : 14 mai 2020, 10:14 Bonjour ?
pointe timidement le bout de son nez
Coucou ici ?
Je me demandais si Emelyne O'Brien avait une petite place pour un tout petit louveteau ?
Evan Kristen devient mon filleul
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
15 mai 2020, 13:05
Bonjour !
Je m'appelle Benjamin et je suis nouveau et un peu perdu dans ce château...
Est-ce que quelqu'un voudrait bien être mon parrain/ma marraine ?
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
15 mai 2020, 13:06
Bonjour Benjamin,Benjamin Turner a écrit : 15 mai 2020, 13:05 Bonjour !
Si avoir une marraine Gryffondor ne te dérange pas, je suis volontaire pour t'aider
Septième année RP
15 mai 2020, 13:07
Non, pas du tout !
15 mai 2020, 13:12
D'accord, je t'envois un hibou alors 
Septième année RP
Il me reste 1 placeBenjamin Turner devient membre de ma société de détective en tant que nouveau John Watson
Septième année RP
15 mai 2020, 13:32
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je cherche un parrain ou une marraine pour m' aider car je me pose pas mal de questions... je suis encore un peu perdu
Dernière modification par Quentin Delamarre le 15 mai 2020, 13:34, modifié 2 fois.