Rencontre dans les toilettes

Ashley se monta les escaliers, quatre à quatre, sans savoir où elle allait. Elle était triste et sentait de la mélancolie ravager son cœur. Pourquoi ? Sa famille lui manquait énormément. Elle croyait, en entrant à Poudlard, elle ne voudrait plus rentrer chez elle. Ce fut bien le contraire. Elle se sentait bien à Poudlard, mais le rire de sa sœur lui hantait le cerveau ; l’absence de sa petite sœur adorée fut atroce. Elle rêvait le repas de sa mère (bien que celui de Poudlard fût totalement exquis). Elle réentendait les légendes et les mythes concernant la magie que lui racontait son père. Elle n’en parlait à personne, de peur de se faire prendre pour une froussarde. Des larmes coulaient sur ses joues roses. Elle les essuya d’un coup sec avec la manche de sa veste. Ce n’est pas le moment pour pleurer, se dit-elle. Heureusement, le couloir où elle se trouvait était totalement déserte et personne ne l’avait vu. Elle vit la porte des toilettes abandonnées et pensa que ce fut un endroit idéal pour pouvoir pleurer sans que personne la voie. Elle se trompait. Quand elle ouvrit la porte, elle vit une autre fille, pensive, assise sur le sol. Quand elle remarqua la présence d’Ashley, la fille la fixa longuement. Il y eut un silence de plomb entre les deux jeunes filles. Ashley pinça les lèvres pour ne pas laisser ses larmes couler. La dernière chose qu’elle voulait était de pleurer devant la fille. Elle eut tout de même le courage de rompre ce silence gênant et lui demander : « C…comment t’appelles-tu ?
- Je m’appelle Jessica Bentley, et toi ?
- Ashley Melywell, ravie de faire ta connaissance. répondit-elle. Elle remarqua qu’elle était à Serpentard. Elle ne l’avait pas remarqué avant, car elle était trop occupée à cacher ses larmes. Qu’est-ce que tu fais ici ? lui demanda-t-elle.

@Jessica Bentley
Dernière modification par Ashley Melywell le 2 juin 2020, 16:51, modifié 3 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

Jessica répondit: Je me faisait poursuivre par des gar¢on. Je ne savait d'ailleurs pas pourquoi ils me poursuivaient, en plus je ne les connaisait mème pas.J'était éssouflé j'éspérait trouver un endroits ou me cacher,je tournais la tète de gauche à droite pour voir si il y avait quelque part pour me cacher et là j'ai vu les toilettes en plus je savais mème pas que c'est toilettes éxister mais je me suis dit que mème si je connaissait pas cette endroit je devais y aller alors j'y suis entrer doucement j'ai regarder partout autour de moi pour trouver un endroit ou me réfugier, et du coup j'ai trouver un endroits dans une cabine de toilette,et j'ai attendu. Dans ma tète je me suis dit que je les avait semé, alors j'ai pensé que je pouvais sortir mais aprés un petit instant j'ai entandu une voix dans ma tète qui me disait de réster la. Alors je suis réster je m'ennuait toute seule dans les toilettes à attendre. J'avais rien à faire, j'avais juste à attendre. Jéspérait que quelqun viendrait pas les gar¢on qui me poursuivait mais plutot quelqun qui qui m'aiderait comme un un professeur ou un préfets je pourrait au moins leur raconter ce qui c'est passé,comme ca aprés il pourront régler le problème et je pourrais sortir de ses toilettes. Et là j'ai entendu un bruit et c'était toi voila toute mon histoire. Et toi pourquoi t'est venue ici ?

@Ashley Melywell

Vert et argent les serpentard (Hibouter moi !!!)

Ashley sentit sa gorge se nouer et son estomac se retourner. Sa vision fut floue à cause de ces maudites larmes qui voulaient à tout prix couler sur sa joue légèrement rougie. Elle ne savait pas que cacher ses larmes fut aussi dur. La dénommée Jessica lui avait demandé son nom, et elle fut clouée là, devant les regards curieux de Jessica, jusqu’à ce qu’elle eût le courage de répondre : « Ashley Melywell, ravie de faire ta connaissance. Qu’est-ce que tu fais ici ? Elle savait qu’elle en avait trop dit.
- Je me faisais poursuivre par des garçons. Je ne savais d'ailleurs pas pourquoi ils me poursuivaient, en plus je ne les connaissais mème pas .J'étais essoufflée j'espérais trouver un endroits où me cacher, je tournais la tête de gauche à droite pour voir si il y avait quelque part pour me cacher et là j'ai vu les toilettes en plus je savais mème pas que ces toilettes existait mais je me suis dit que mème si je connaissais pas cette endroit je devais y aller alors j'y suis entrer doucement j'ai regardé partout autour de moi pour trouver un endroit ou me réfugier, et du coup j'ai trouvé un endroit dans une cabine de toilette, et j'ai attendu. Dans ma tête je me suis dit que je les avais semés, alors j'ai pensé que je pouvais sortir mais après un petit instant j'ai entendu une voix dans ma tête qui me disait de rester là. Alors je suis restée je m'ennuyais toute seule dans les toilettes à attendre. Je n’avais rien à faire, j'avais juste à attendre. J’espérais que quelqu’un ne viendrait, pas les garçons qui me poursuivait mais plutôt quelqu’un qui qui m'aiderait comme un professeur ou un préfets je pourrais au moins leur raconter ce qui s'est passé, comme ça après il pourront régler le problème et je pourrais sortir de ses toilettes. Et là j'ai entendu un bruit et c'était toi voilà toute mon histoire. Et toi pourquoi t'est venue ici ?
- Je…euh… » Ashley hésita pour raconter son secret à une fille qu’elle vient tout juste de rencontrer, mais elle lui sembla loyale et totalement digne de confiance. Elle lui raconta : « Je sais que tu peux me prendre comme une peureuse mais… ma maison et ma famille me manque. Et je voulais trouver un endroit pour être tranquille pour… être un peu seule et… enfin, j’espère que tu vois ce que… je veux dire. Et…moi non plus, je ne connaissais pas l’existence de ces toilettes, mais lorsque je les ai remarquées, je me suis dit que… puisque ce sont des toilettes abandonnées, qui y serait ? Donc… voilà. Tu peux te moquer de moi si ça te plait. » Jessica lui fixa de ses yeux marrons d’un air surpris et en même temps très amusé. Ashley avala péniblement sa salive. Était-ce une erreur d’avoir fait confiance à cette jeune fille ?

@ Jessica Bentley
Dernière modification par Ashley Melywell le 2 juin 2020, 16:53, modifié 2 fois.

Ashley Melywell

- Je…euh… » Ashley hésita pour raconter son secret à une fille qu’elle vient tout juste de rencontrer, mais elle lui sembla loyale et totalement digne de confiance. Elle lui raconta : « Je sais que tu peux me prendre comme une peureuse mais… ma maison et ma famille me manque. Et je voulais trouver un endroit pour être tranquille pour… être un peu seule et… enfin, j’espère que tu vois ce que… je veux dire. Et…moi non plus, je ne connaissais pas l’existence de ces toilettes, mais lorsque je les ai remarquées, je me suis dit que… puisque ce sont des toilettes abandonnées, qui y serait ? Donc… voilà. Tu peux te moquer de moi si ça te plait. » Jessica lui fixa de ses yeux marrons d’un air surpris et en même temps très amusé. Ashley avala péniblement sa salive. Était-ce une erreur d’avoir fait confiance à cette jeune fille ?

Mais pourquoi je me moquerais de toi. moi aussi mais parents me manque mais ne t'inquète pas ton secret restera que entre toi et moi. Mais sinon n'oublie pas que tu peut envoyer un hibou à t'est parents,ils seront content d'apprendre un peu de tes nounelles. D'ailleurs moi c'est çe que je vais aller faire tu veux bien venir avec moi ? Comme ça on se donnera des idées. Bon j'y vais si tu veut vien avec moi !
@Ashley Melywell

Vert et argent les serpentard (Hibouter moi !!!)

Jessica haussa ses sourcils et lui répondit qu'elle n'avait aucune intention de se moquer d'elle et que ses parents lui manquaient aussi. Elle lui affirma que son secret resterait entre elle et Ashley, et lui proposa d'envoyer un hibou à ses parents. Elle lui dit que c'est ce qu'elle allait faire, et lui demanda si elle voulait y aller avec elle. Elle lui tendit la main. Ashley fixa la jeune fille. Elle attrapa sa main et se releva. Elle se sentait plus à l’aise, maintenant qu’elle avait avoué son secret a quelqu’un, et se sentait encore mieux puisqu’elle savait qu'elle n'était pas la seule à avoir le mal de pays. Elle se dirigea vers la porte, mais, se rappelant du problème de Jessica, elle lui dit : « Euh, es-tu sure que tu as semé ces garçons ? Ils peuvent encore être dans les couloirs, qui sait…
- Oui, peut-être…
- Reste ici. Je vais regarder dehors. Mais tu es sure que tu ne reconnaissais pas une des têtes ou tu ne sais vraiment pas pourquoi ils te suivaient ? lui demanda-t-elle.
- Non, je n’en ai pas la moindre idée. Ashley regarda dans le couloir. Elle regarda partout, d’un air prudent et soupçonneux. Après avoir vérifié chaque coin du couloir, elle autorisa Jessica à sortir. Toutes les deux, elles sortirent des toilettes et se dirigèrent vers la volière, quand, une bande de garçons qui avaient tous l’air aussi stupides les uns les autres. Un garçon, qui avait l’air d’être le plus bête et le plus grand rugit : « Laisse cette fille ! On va juste lui voler quelques trucs a manger dans son sac et on dégage ! D'ailleurs en passant, on va regarder dans ton sac aussi ! » ricana-t-il bêtement, au plus grand dégoût d’Ashley. Un garçon poussa Ashley d’un coup sec et violent, et, un autre saisit Jessica par le poignet et l’écarta. Il prit le sac de la jeune fille et fouilla dedans, dans l’espoir de trouver quelque chose qui lui plaisait. Malheureusement pour eux, il ne vit que des livres et des parchemins. Ashley se releva difficilement, surement à cause de sa chute brutale. Elle vit Jessica, saisie par le col de sa robe. Elle sentit la colère monter en elle. Elle courut vers le garçon qui tenait Jessica, et brandit sa baguette vers lui. Apeure, il recula et partit. Jessica lui dit alors : « Le garçon m’avait dit qu’il était amoureux de moi, mais comme moi je ne le suis pas, il m’a menacé.
« Tirons-nous d’ici, dit Ashley en ramassant le sac de Jessica, délaissée par la bande.
- Oui, allons-y. »

-FIN-

@Jessica Bentley

Ashley Melywell