La Garde Noire
Oui je t'ai demandé ta défense Malya, car au début, j'avais pensé à une déduction par rapport à la mort de Geneva (du fait que tu n'étais pas dans la précédente partie où elle est morte en premier).
Je demandais ta défense, comme d'autres l'ont fait sur Antonn ou sur Swann car vous étiez tous les trois suspectés.
Et peut-être qu'elle a pu paraître acharné, mais c'était juste que tu ne répondais pas (pour cause IRL, donc il n'y avait aucun problème si c'était pour ça). Et comme la plupart des gens semblaient se tourner vers Antonn au début, je me suis dit qu'entendre ta défense serait tout aussi bien.
Je ne sais jamais si mes pensées sont clairement exprimées, dites-moi si ce n'est pas le cas...
Comme personne d'autres ne s'est présenté, je vote pour Phoebe
Je demandais ta défense, comme d'autres l'ont fait sur Antonn ou sur Swann car vous étiez tous les trois suspectés.
Et peut-être qu'elle a pu paraître acharné, mais c'était juste que tu ne répondais pas (pour cause IRL, donc il n'y avait aucun problème si c'était pour ça). Et comme la plupart des gens semblaient se tourner vers Antonn au début, je me suis dit qu'entendre ta défense serait tout aussi bien.
Je ne sais jamais si mes pensées sont clairement exprimées, dites-moi si ce n'est pas le cas...
Comme personne d'autres ne s'est présenté, je vote pour Phoebe
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
Malgré tout, comme Alison, je n'arrive pas a avoir confiance en Phoebe je décide donc de voter pour Anna en directrice en espérant ne pas faire de bêtise
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Garde Noire
Malya je crois que tu comprend mal ce que j'ai posté.
J'ai dit que je ne te croyai pas GN dans ce post
Anna a répondu dans ce post qu'elle attendait ta défense.
Je ne comprenait pas pourquoi Lexa t'accusait ici
Tu as ensuite réagi en demandant pourquoi on te soupçonnait et je t'ai répondu en exprimant ce que je pensais être le point de vu de Anna.
Je suis désolé ci ce n'ait pas clair mais je tient à éclaircir les choses.
Et est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi vous n'avez pas confiance en moi? Je ne le comprend toujours pas...
J'ai dit que je ne te croyai pas GN dans ce post
Anna a répondu dans ce post qu'elle attendait ta défense.
Je ne comprenait pas pourquoi Lexa t'accusait ici
Tu as ensuite réagi en demandant pourquoi on te soupçonnait et je t'ai répondu en exprimant ce que je pensais être le point de vu de Anna.
Je suis désolé ci ce n'ait pas clair mais je tient à éclaircir les choses.
Et est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi vous n'avez pas confiance en moi? Je ne le comprend toujours pas...
Dernière modification par Phoebe Everhart le 15 mai 2020, 15:25, modifié 1 fois.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Garde Noire
Bonjour bonjour! En ce qui concerne vos théories, j'aime bien celle des binômes ou groupes de GN, les votes étaient assez repartis même si 5 d'entre nous ont voté blanc pour de différentes raisons. Si les GN sont en effet en binômes, comme le dit Allison l'un d'entre eux est seul puisqu'il était possiblement avec Swann. Je pense qu'il faudrait essayer de voir qui serait leur potentielle prochaine victime. Les résolutions nous aident mais aident aussi la GN puisqu'ils savent maintenant vers où se trouve le Maître des Potions, à mon avis ils essayeront de l’éliminer si ils n'ont pas d'autres pistes puisqu'il peut donner un Felix Felicis a une personne, en emmener une autre.
Je ne sais pas quoi dire en ce qui concerne Phoebe, c'est vrai qu'elle force sur le fait qu'on n'a aucune preuve sur elle depuis le début mais en même temps c'est vrai donc... à voir. Elle pourrait être GN ou avoir un rôle de résistant important.
En présence de doute, je vote pour Anna. Je n'ai rien contre Phoebe mais je ne suis pas sûre a 100% non plus.
Edit:laissez moi posterrrr
Je ne sais pas quoi dire en ce qui concerne Phoebe, c'est vrai qu'elle force sur le fait qu'on n'a aucune preuve sur elle depuis le début mais en même temps c'est vrai donc... à voir. Elle pourrait être GN ou avoir un rôle de résistant important.
En présence de doute, je vote pour Anna. Je n'ai rien contre Phoebe mais je ne suis pas sûre a 100% non plus.
Edit:laissez moi posterrrr
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
La Garde Noire
Craignant de perdre la raison, j'ai relu tous tes derniers posts Phoebe. Je reconnais que certains me défendent, ou du moins ne m'accusent pas. Navrée si je suis en train de perdre la tête, il faut dire qu'il y a de quoi, je n'arrive pas à me faire une idée…
Je cite quand même l'un des messages qui m'a fait écrire ce que j'ai écrit précédemment :
Il se peut en effet que j'ai interprété exagérément ; si c'est le cas, j'en suis désolée. Je ne sais pas interpréter tes contradictions : l'hésitation entièrement compréhensible dans laquelle je me trouve également, ou autre chose ?
Je termine sur une double-interrogation pour les deux candidates : Phoebe, soupçonnes-tu Anna d'être membre de la GN ? De la même façon, Anna, soupçonnes-tu Phoebe d'être GN ?
Ces questions pourraient m'aider à remettre mon cerveau à l'endroit… Je pense que les réponses pourraient ne pas intéresser que moi...
Je cite quand même l'un des messages qui m'a fait écrire ce que j'ai écrit précédemment :
Le suivant me faisait penser de même.Après cela reste important de trouver un suspect car l'heure tourne et pour le moment nous n'avons pas de suspect, sauf si j'ai bien compris Malya car il y a toujours une possibilité que j'ai deux voisin GN et puis tu ne semble pas te défendre spécialement alors que tu as du potentiel de défense.
Il se peut en effet que j'ai interprété exagérément ; si c'est le cas, j'en suis désolée. Je ne sais pas interpréter tes contradictions : l'hésitation entièrement compréhensible dans laquelle je me trouve également, ou autre chose ?
Je termine sur une double-interrogation pour les deux candidates : Phoebe, soupçonnes-tu Anna d'être membre de la GN ? De la même façon, Anna, soupçonnes-tu Phoebe d'être GN ?
Ces questions pourraient m'aider à remettre mon cerveau à l'endroit… Je pense que les réponses pourraient ne pas intéresser que moi...
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
La Garde Noire
Plus que quelques minutes pour voter !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde suspecte Phoebe. Je trouve, moi-aussi, certains de ses messages louches, mais peut-être que c'est seulement sa façon de parler ? Et puis, je pense que ça a fait un effet de groupe, deux ou trois personnes se sont mises à la suspecter, et donc, de mon point de vue, pas mal de monde a suivi.
Après, bien sûr, tout le monde est forcément suspect dans ce jeu , c'est un peu le but. Mais Phoebe ne l'ai pas plus qu'un autre de mon point de vue, il faut juste se le garder dans un coin de la tête.
J'espère avoir répondu au mieux à ta question Malya
Après, bien sûr, tout le monde est forcément suspect dans ce jeu , c'est un peu le but. Mais Phoebe ne l'ai pas plus qu'un autre de mon point de vue, il faut juste se le garder dans un coin de la tête.
J'espère avoir répondu au mieux à ta question Malya
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
A vrai dire je ne suspecte personne. Je ne sais pas quoi penser de ce deuxième tour il n'y a pas de suspect et tout tourne en boucle.
J'ai pourtant l'impression que vous êtes beaucoup à me suspecter sans pour autant donner de raison valable ce qui m'inquiète beaucoup d'autant plus que vous êtes beaucoup à croire cette version.
Je sais que je peux être maladroite dans mes propos mais j'écris ce que je pense pour vous faire part de toutes mes impressions.
Comme nous sommes que deux à s'être présenté, je vote Anna
J'ai pourtant l'impression que vous êtes beaucoup à me suspecter sans pour autant donner de raison valable ce qui m'inquiète beaucoup d'autant plus que vous êtes beaucoup à croire cette version.
Je sais que je peux être maladroite dans mes propos mais j'écris ce que je pense pour vous faire part de toutes mes impressions.
Comme nous sommes que deux à s'être présenté, je vote Anna
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Garde Noire
Non Malya, ma théorie ne repose pas juste sur le fait que vous ayez posté en dernières, il y a plein d’autres trucs, mais je ne vais pas tout réexpliquer, surtout si tu n’as pas pris la peine de lire le message jusqu’au bout
Sinon Alison, en dehors du risque, il est possible que le Legimens et le préfet ne disent rien par manque d’informations. Si j’ai bien compris, le Legilimens connais l’identité des personnes de son choix, et il est possible qu’il ne connaisse que des noms de joueurs innocents pour l’instant. Quand au préfet si j’ai bien calculé il a le choix entre deux noms, et il se peut que ses deux noms soient des personnes qui n’aient pour l’instant jamais été suspecté et n’ayant pas agis de manière louche.
De mon côté je vais voter Anna en tant que directrice. Je me souviens avoir noté sur mon carnet quelque chose qui me paraissait louche mais comme je ne l’ai pas avec moi et que les personnes qui ont déjà voté pour elle me paraissent être des personnes « fiable » je pense que c’est la meilleure solution. Phoebe de mon côté je ne vote pas pour toi en partie à cause de la manière dont tu t’es défendu quand on pensais que tu pouvais être suspecte en entendant le bruit. C’était très forcé, même si on était plusieurs à avoir mal compris et que tu avais raison, ça me parait quand même un peu abusé, tout simplement.
Edit : C’est trop tard maintenant pour faire marche arrière, mais bizarrement le fait que vous vous « innocentiez » mutuellement, en disant « je ne la trouve pas louche », « je ne comprend pas pourquoi vous la suspectez », mais fais pensez que vous êtes peut-être toutes les deux de mèche en fait...
Sinon Alison, en dehors du risque, il est possible que le Legimens et le préfet ne disent rien par manque d’informations. Si j’ai bien compris, le Legilimens connais l’identité des personnes de son choix, et il est possible qu’il ne connaisse que des noms de joueurs innocents pour l’instant. Quand au préfet si j’ai bien calculé il a le choix entre deux noms, et il se peut que ses deux noms soient des personnes qui n’aient pour l’instant jamais été suspecté et n’ayant pas agis de manière louche.
De mon côté je vais voter Anna en tant que directrice. Je me souviens avoir noté sur mon carnet quelque chose qui me paraissait louche mais comme je ne l’ai pas avec moi et que les personnes qui ont déjà voté pour elle me paraissent être des personnes « fiable » je pense que c’est la meilleure solution. Phoebe de mon côté je ne vote pas pour toi en partie à cause de la manière dont tu t’es défendu quand on pensais que tu pouvais être suspecte en entendant le bruit. C’était très forcé, même si on était plusieurs à avoir mal compris et que tu avais raison, ça me parait quand même un peu abusé, tout simplement.
Edit : C’est trop tard maintenant pour faire marche arrière, mais bizarrement le fait que vous vous « innocentiez » mutuellement, en disant « je ne la trouve pas louche », « je ne comprend pas pourquoi vous la suspectez », mais fais pensez que vous êtes peut-être toutes les deux de mèche en fait...
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
La Garde Noire
De mon côté, j'élis Anna au poste de Directrice. J'espère ne pas me tromper de choix.
J'ai l'impression que ce tour est encore plus compliqué que le précédent...
J'ai l'impression que ce tour est encore plus compliqué que le précédent...
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.