Partie n°6 La Garde Noire

Non Anna, ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, j'ai simplement pensée à ça, je ne te suspecte en aucuns cas ;)
Bon, je crois que j'ai compris Olive, mais je suis pas sûre :lol:
Et puis aussi, on est pas sure que l'unes de nous soit GN, on peut très bien être trois innocentes :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Anna, Lexa n'a pas voté.
Je ne sais pas me défendre contre vos accusations. A vrai dire j'ai attiré l'attention car j'ai entendu un bruit et que je passai mon temps à répéter que ça ne créai aucun soupçon envers moi. Vous n'avez accusé car participai et postai souvent certes de façon maladroite mais je n'ai jamais dit ou fait quelque chose qui est contre le bien des villageois .

Et puis franchement ce genre de théories peuvent être avancées à tout moment contre n'importe qui. Ce sont des suppositions hasardeuses qui n'ont aucune base. Je peux dire que Malya et Alison sont GN car elle me soupçonnent sans aucune preuve concrète seulement grâce à des intuitions qui sortent de nul part.

Depuis le début vous me voyer "sans filtre" et malgré tout vous trouvez des accusations, alors que des personnes qui ne parlent pas passent sous silence et personne ne se soucient d'elles ce que je trouve à mon humble avis beaucoup plus suspect. Je dit pas que ces personnes se taisent parce qu'elle sont GN, je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans leur vie en dehors de Pfr, je veux juste attirer l'attention là dessus.

Je ne sais pas si c'est clair pour vous mais j'avais besoin de m'exprimer.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

J'ai à peu près compris Olive, et ouais dans tout les cas je pense que bien qu'ils ne soient pas moins suspects que les autres c'est une mauvaise idée de tirer dans le tas excusez l'expression des trois mousquetaires potentiels MDP (c'est beau comme initiales, j'aime les initiales).

Quand à Anna félicitations en retard ! j'ai oublié de voter rip moi et désolé
Je suis d'accord dans ta défense de Phoebe qui à mon avis, n'est pas plus suspecte que vous et moi.

En fait je ne vois personne de suspect pour l'instant, même Malya pour moi ne l'est plus vraiment depuis que Swann a voté pour elle. (je t'ai quand même à l'oeil :ninja:)

edit: laissez moi poster, je sais je suis lent mais quand même

that ankward moment between birth and death

Alors... Déjà félicitations Anna ^^ et je crois avoir compris Olive
C'est vraiment dur... Je ne sais pas trop quoi penser, je n'arrive pas à me faire une idée précise des personnes, c'est difficile de se faire une opinion sachant que c'est bien plus facile de mentir à l'écrit qu'a l'oral en voyant la personne...
J'aimerai bien que le préfet ou le legiliment nous aide discrètement car j'avoue ne pas avoir vu d'indice je m'excuse si je ne les aient pas vuset ça nous aiderait beaucoup...

Je garde Phoebe et Malya dans un coin de ma tête mais j'avoue que je ne sais pas si je suis prête à prendre le risque de voter sur quelqu'un de "gentil"... Je m'en voudrai beaucoup de tuer une personne non GN mais bon il faudra bien faire un choix... :/

Aussi j'ai une question est ce que Jack peut être maitre des potions ?

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Tout d'abord Jack ne peut pas être maître des potions car c'est lui qui a entendu le bruit c'est écris dans la résolution
Laurence, pourquoi tu nous accuse Malya moi? Je ne veux pas que tu réponde des "j'ai une intuition" ou des "tu me parait suspecte" car ça on le sait d'avance. J'aimerais que cela repose sur une preuve, aussi petite que soit elle mais qu'elle existe parce que là nous tournons en rond :/

Oups pardon mais je n'étais pas sur,
Excuse moi de trouver ça étrange, mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que l'on parle de toi tu démarres au quart de tour et tu t'enflamme, comme si tu avais quelque chose à te reprocher... Je peux comprendre que cette situation est énervante pour toi, mais j'essaie de faire avec se que j'ai, comme je l'ai dis se n'est pas facile de voter pour quelqu'un qui est derrière son écran car il peut très bien être en train de mentir (comme avec Swan nous a entourloupé).
Je n'ai pas preuves comment voudrais tu que j'en ai et en plus, si tu regarde mon ancien message, je t'ai dit que je te gardais dans un coin de ma tête et je ne t'accuse pas, je dis se que je pense c'est tout...
Le problème c'est qu'il va bien falloir voter pour quelqu'un, c'est pour ça que je dis se que je pense et pas parce que j'ai décidé de m'acharner contre vous deux...

Ce n'est pas bête Phoebe, il y a certaines personnes qui parlent très peu, et quand elle parle, c'est au moment du vote. Peut-être qu'ils ne veulent pas se mouiller, de peur de dire quelques choses de suspect ? Il faudrait faire la liste (je vais essayer d'aller voir ça et de le mettre en edit).

Edit :
finalement, il n'y a pas tant de personnes discrètes, j'en ai remarqué seulement deux : Dawn et Milie. Ce ne sont pas des accusations, c'est juste pour avoir votre avis sur tout ce qui a été dit.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Laurence le fait que tu me garde dans un coin de ta tête veut dire que tu m trouve suspecte donc qu tu m'accuse un peu quand même.
J'admet que dans mon dernier post je me suis exprimé très ouvertement mais je ne vois comment je me suis enflammé dans les autres, si tu pouvais m'expliquer...

Edit: Anna, Jack ne parle pas beaucoup non plus... En tout cas il n'exprime pas ses acusations

Alors, tout d'abord bravo pour ta nomination Anna.
Je n'étais pas particulièrement active car je ne voulais pas faire de messages du style, je suis d'accord avec toi, je n'ai rien à ajouter, ces messages me paraissent un peu sans intérêt et c'est pour cela que j'étais plus discrète. ^^
Mais je peux tout de même vous donner mon avis.
  • Je ne pense pas qu'il faudrait voter dans les voisins de Jack, trop de risques de tomber sur le MDP et de le perdre.
  • Ensuite, je ne soupçonne personne plus que quelqu'un d'autre. Phoebe me paraît par moment suspecte, mais sûrement parce qu'elle est la plus présente et qu'elle essaie de se poser des questions afin que nous puissions voter tout à l'heure. Malya quant à elle ne me paraît vraiment suspecte. Pour les autres personnes, je n'ai absolument aucun soupçon...
    Phoebe, je ne te pense pas GN simplement tu relèves les questions qu'il faut comme si tu savais quelque chose...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Écoute je dis surtout ce que je pense, ici, pour moi, et au vu de se qu'il sait passer le tour d'avant et celui-ci, Malya et toi êtes pour moi les plus suspect, je dis se que je pense c'est tout, comparé à certain...
Le problème c'est que comme je dis quelque chose apparemment ce n'est pas bien, mais certains ne parlent pas et ce n'est pas bien non plus, il faut peut être savoir ce qu'on veut...
Comme toi Milie, je pense qu'il est trop risque de tuer le maître des potions, je ne pense pas que se soit une bonne idée de voter autour de Jack...
Jack commence par contre aussi à me paraître suspect, quand il post, c'est uniquement pour approuver ou bien voter ce qui est étrange...