Les ruines du Dominion
Ça commence quand même à faire beaucoup d'échec pour le Réveil. Je continue à les soutenir mais faut avouer que ça pue pour eux.
Les ruines du Dominion
Mouais. Peut-être faut-il qu'ils commencent à se poser des questions alors.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
Il faut que leur leader revienne et ça ira mieux
Les ruines du Dominion
Pour le moment ils ont encore un peu de marge au niveau des points d'influence, mais si ça continue ça ne va pas durer.
Elfie, ne sois pas trop dure non plus ! Les joueurs font de leur mieux.
Elfie, ne sois pas trop dure non plus ! Les joueurs font de leur mieux.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Et perso, pour mon message, je parlais d'un point de vue RP. Je trouve que les joueurs font au mieux et je leur tire mon chapeau d'ailleurs (surtout que ce doit être tellement stressant les aventures. haha)
Les ruines du Dominion
Nora, je rigolais 
Et puis, la réussite de l'aventure ne dépend pas des résolutions du MJ ? J'y connais rien, et je n'ai suivi que peu d'aventures.
Et puis, la réussite de l'aventure ne dépend pas des résolutions du MJ ? J'y connais rien, et je n'ai suivi que peu d'aventures.
Les ruines du Dominion
Tant mieux alors. 
Cela dépend des résolutions, certes, mais elles sont forcément guidées par les actions des joueurs. Chaque action a sa conséquence !
Cela dépend des résolutions, certes, mais elles sont forcément guidées par les actions des joueurs. Chaque action a sa conséquence !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Dans ce cas, fais attention à la façon de le dire parce que ce n'était pas évident à la lecture de ton message et ça peut être blessant pour les joueuses qui viennent de s'investir dans une mission qui a échoué.
Les ruines du Dominion
Ah non pas du tout. Je pose un contexte de départ toujours à l'avantage des aventuriers, plante quelques personnages ici et là, et je suis nos aventuriers dans leurs décisions (je ne pouvais pas plus imaginer que la Cause s'enfoncerait dans le Département des mystères ou que le Réveil causerait dans l'auberge, pour ne citer que ces exemples là).Elfie Sweetheart a écrit : 15 mai 2020, 19:19Et puis, la réussite de l'aventure ne dépend pas des résolutions du MJ ? J'y connais rien, et je n'ai suivi que peu d'aventures.
LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
Les ruines du Dominion
Merci pour ces réponses, miss Parkinson !
Et je ferais plus attention la prochaine fois, Eileen, même si je n'y voyais rien de bien méchant
Edit : du coup, je trouve les aventures bien plus passionnantes. J'aurais dû poser la question avant
Et je ferais plus attention la prochaine fois, Eileen, même si je n'y voyais rien de bien méchant
Edit : du coup, je trouve les aventures bien plus passionnantes. J'aurais dû poser la question avant