Partie n°6 La Garde Noire

Si je ne fais pas beaucoup d'accusations/ parle pas beaucoup c'est seulement parce que je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai pas d'informations et bien sûr des personnes me paraissent suspectes mais je n'ai aucune preuves à part des impressions.

Je ne suis pas du genre à faire des listes ou à directement confronter les gens, je préfère regarder ce qu'il se passe et dire ce que j'en pense après (donc oui approuver et voter si tu veux le voir comme ça)
Mais si accuser tout le monde autour de soit sans raison valable est c'est ce qu'il faut faire pour ne pas être suspect dans ce jeu alors je le ferais.

Edit: Je ne tiens vraiment pas à accuser des gens parce que j'ai l'impression que tout le monde prend une simple phrase au quart de tour. J'ai déjà dis que je faisais des listes et des observations, quand je serais plus sûr de ce que j'ai trouvé je le partagerais.

that ankward moment between birth and death

Le problème c'est qu'on n'a pas vraiment d'indice et donc nulle part où chercher. Je suis tellement perdue que je ne sais même pas pour qui je vais voter... Pourtant, il faudra bien. Je crois que tout le monde essaie de chercher la petite bête afin de trouver un indice qui trahirait les GN... C'est, à mon avis, pour ça qu'on a l'impression que certain sont plus suspect que d'autres.

Si je ne m'exprime pas beaucoup, c'est simplement pour ne pas revenir 20 fois avec les mêmes choses... Ca ne sert à rien de se répéter. Je n'essaie pas de me cacher et si j'avais quelque chose à dire d’intéressant, je le dirais. Mais comme je l'ai dit au tour précédent, ceci est ma toute première partie. J'essaie de trouver mes marques et de comprendre comment on fait pour démêler le vrai du faux à l'écrit.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Reprendre tous les éléments ci-dessus ne servirait à rien, vous êtes plus doués que moi pour tout résumer.
Par contre, Phoebe, je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai des soupçons sur toi...
Peut-être à cause de ton avatar qui ne m'inspire pas confiance...
C'est nul comme raison, mais c'est la seule que je vois... :sweatingbullets:

En attendant, pour répondre à @Lexa Queen qui je crois avait posé la question, je crois me souvenir que les amoureux avaient le droit de communiquer entre eux par hiboux...
De belles lettres d'amour... :wow:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Je commence par revenir sur un message qui remonte au déluge, mais Maxine, j'avais naturellement lu l'intégralité de ta théorie ! Je pense que tu as pensé le contraire parce que j'ai peiné à en comprendre la fin…
Ensuite, je passe dire que je suis désormais encore plus perdue qu'avant, dans la mesure où je ne soupçonne plus Phoebe, en tout cas pas plus qu'est par définition suspect qui que ce soit d'autre. Je comprends que nous sommes, finalement, dans la même situation puisque nous conservons des suspects qui n'ont plus lieu d'être pour moi, qui n'ont jamais eu lieu d'être pour elle (en dehors du doute que nous avons eu sur la première résolution, dû à une malheureuse incompréhension).
Je me répète, mais garder un œil sur moi… Encore ? Toujours ? Jusqu'à ma mort/la fin de la partie ou ça va passer ? Je me répète sûrement, mais pourquoi ?
Enfin, je pense à ceux qui déplorent les réactions au quart de tour, notamment Jack, je précise que pour ma part, je ne prends jamais rien personnellement. Malgré ce que l'écrit peut parfois laisser paraître contre notre gré à tous, je n'oublie pas que nous sommes là pour jouer, et que c'est justement le jeu de tous nous soupçonner les uns les autres ^^

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Pour l'instant de ce que j'ai vue, je crois n'avoir rien trouvé de particulièrement important, ou rien pouvant vraiment faire suspecter quelqu'un.
Je n'ai personne de suspects, juste des petites pistes, pas forcément importantes.
Je reviens juste sur le sujet des défenses, c'est littéralement impossible de le faire sans donner son rôle, il faut mettre forcément sur d'autre pistes, et quand on est innocent, sans pouvoirs, c'est impossible.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Je ne suis pas d’accord avec beaucoup de choses qui on été dites mais comme je suis sur téléphone ce soir, je vous expliquerais tout ça demain matin :/

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

Je suis donc si antipathique que ça pour qu'une simple intuition vous fasse penser que je suis GN? :rofl:
Pour eux qui disent qu'ils n'ont rien à ajouter, ce que j'attendais de vous était que vous exprimiez un avis à ce que l'on dit car il y des point de vue tellement différent qui ont été exprimé que si vous dites que vous êtes d'accord, alors cela donne l'impression que vous n'avez pas lu la conversation en entier.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

J'ai bien lu la conversation en entier et je suis désolé si j'ai donné l'impression de ne pas être investi. C'est ma première partie et tout le monde est plus ancien que moi ici alors je suis un peu intimidé :sweatingbullets:

Je ne pense plus que Malya soit plus suspecte que les autres. Pour moi elle est au même niveau que tout le monde maintenant.

La seule que je trouve suspecte pour l'instant c'est Laurence.

Au début de la partie:
-Tout simplement parce que ça a été la première je crois bien à être convaincue que Swann était innocente.
Je vais peut-être faire une bêtise, mais je n'arrive pas à trouver des arguments contre Swann qui s'est bien défendu.
-Depuis le début elle dit qu'elle est d'accord avec Swann à chaque fois.
Hmm pour ma part, ton idée et très bonne Swann, et je pense qu'en effet, une défense pour les personnes proche du bruit nous aidera (un peu du moins) à y voir clair.
-Quand on suspectait les trois, elle a seulement demandé des explications de Malya et Antonn
C'est vrai que Antonn me paraît suspect car ça defense est assez légère mais si je me met à la des personnes qu'ont accusé c'est vrai que j'aurai du mal à vous trouver des arguments convainquant pour me défendre... :wise:
Aussi c'est vrai que j'ai du mal de comprendre le lien entre la cape et le jeu... Je ne pense pas que savoir qui est connecté peu nous aider
J'aimerai bien que Mylia se défende un coup car il est vrai que j'ai du mal de me faire une idée...
-Ensuite je sais bien que ça ne veux peut être rien dire, la raison pour laquelle elle a trouvé Swann innocente est peut-être parce qu'elle a été convaincue par sa défense et qu'elle n'avait en effet pas le temps d'attendre pour voter.
-Peut être qu'elle pensait vraiment que c'était une bonne idée sans arrière-pensées ou motivation derrière.
-Et peut être que la petite défense de Swann avant lui a suffit et c'est pour ça qu'elle ne lui en a pas ré-demandé une.
-Et il est aussi parfaitement possible que j'ai raté des messages qui décrédibilise cette théorie.

En aucun cas je dis que Laurence est absolument GN, c'est juste une suspicion appuyée sur le fait qu'elle parle peu et qu'à chaque fois comme moi qu'elle parlait c'était pour d'une manière ou d'une autre dire du bien de Swann qui était suspectée à ce moment-là.

Ensuite je sais que d'une certaine manière on peut me reprocher les mêmes choses mais je ne faisais que mettre ça sur la table parce que je n'ai vu personne la soupçonner pour l'instant et j'aimerais savoir si la populace est d'accord avec moi ou si c'est tiré par les cheveux.

that ankward moment between birth and death

J'ai relu ces messages, et je suis d'accord avec toi, pas un seul moment elle n'a suspectée Swann. J'ai fais un tour sur son profil, et elle c'est déconnectée quelques minutes après que tu ai posté ton message. Je ne me base absolument pas là dessus, je préfère le dire, mais si elle est suspectée, le mieux à faire est de ne pas se déconnecter, mais plutôt de se défendre. Après, il y a aussi l'irl, encore et toujours.
Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec ça, mais je préfère attendre une qu'elle se défende avant de voter :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Je suis d'accord avec toi j'essayais depuis hier soir de formuler des soupçons à propos d'elle mai je n'arrivait pas à les mettre sur "papier ".
Et j'ai moi même vérifié, dès ses premiers messages elle approuve Swann et trouve que Antonn est suspect alors qu'il c'est défendu du mieux qu'il pouvait et que je pense dans cette situation personne n'aurait pu mieux faire sauf Swann qui nous à tous berné par son coup de geule.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy