Flood Autour d’un verre

Hannah Lyse Sparks a écrit : 15 mai 2020, 20:59 Maintenant, on sait comment font les Poufsouffle pour remplir le sablier... :whistling:
Roh, que de mauvaises langues...
Non, bien sûr, nous sommes tous honnêtes...

Personnellement, je n'ai pas spécialement envie de me faire transformer en balais brosse pour la classe de Miss Perkins pour avoir copié sur quelqu'un...
Alors, on se débrouille seuls!

Sauf @Lena Smith qui a réussi à infiltrer le bureau de Miss Perkins sous sa forme de boursouflet pour obtenir des réponses! :roll:

Edit : Je compatis Deryn...
Nous on s'échangeait carrément les sujets des oraux qu'on photographiait!!!
Une fois un de nos profs de collège nous a cramé en train de nous les échanger, il a cru que c'était ses contrôles, mais quand il a vu que c'était des partitions... :lol:
Dernière modification par Alison Morrow le 15 mai 2020, 21:06, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 15 mai 2020, 20:59 Maintenant, on sait comment font les Poufsouffle pour remplir le sablier... :whistling:
Alors, là, je n'accepte pas ces accusations :shock2:

@Deryn O'Connors Je comprends totalement ! Il m'est aussi arrivé de tricher pour mes cours de latin ... Je n'y arrivais pas ... Alors, pas d'autre choix !

@Alison Morrow En balais brosse ? C'est encore pire que ça si je vous prends à copier !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Raison de plus, Miss, pour ne pas le faire... :sweatingbullets:

Par contre, copier en latin... Qui l'eut cru? :lol:
Moi, je préfère de loin le grec ancien!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 15 mai 2020, 21:01Vous avez bien vu mes talents lors du match entre prof. Le doute n'est pas permis je crois.
Ah, ce n'est donc qu'un homonyme alors. Dommage. :(

Et pour les dictées, perso je me plaçais en face du professeur, de sorte à voir le clavier. Étant pianiste, me suffisait de voir les touches pour connaître les notes. :P
Flood Autour d’un verre
J'avais quelques soucis avec ma conjugaison latine ! :rofl: Les participes, c'était pas pour moi ! J'ai également fait du grec ! :whistling:

@Eileen Eastwood Ah ! Bonne technique aussi ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Je crois que je n'ai jamais triché ailleurs qu'en solfège… La dernière année, on a même fait une manif pendant notre cours. On a refusé de continuer le solfège comme il le faisait. On a réussi à transformer le cours en chorale; C'était génial pour le coup. Avec juste un foutue dictée pour la fin de l'année.
Dernière modification par Deryn O'Connors le 15 mai 2020, 21:15, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
L’année dernière la prof d'anglais laissait ses contrôles sur sa table, alors forcement on attirait son attention quelques minutes le temps qu'un élève prenne une copie et nous l'envoie sur le groupe :rofl:
Ça me semble si lointain... une autre vie :cry:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Flood Autour d’un verre
Vous êtes trop forts... ou totalement dingues mais les deux vont souvent ensemble...:fool:
Je m'incline!

Oww, alors Miss, vous aviez préféré le grec ou le latin??? :grin:

Flood Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 15 mai 2020, 21:07 Raison de plus, Miss, pour ne pas le faire... :sweatingbullets:

Par contre, copier en latin... Qui l'eut cru? :lol:
Moi, je préfère de loin le grec ancien!
AAAAAH LE GREC !! :love2: :love2: :love2:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Ma Lenaaaaa!
On a dû être séparées à la naissance...
Toujours là quand il le faut!!! <3