Flood Autour d’un verre

Le latin, sans hésitation ! :) J'ai fait 6 ans de latin et j'ai beaucoup aimé mes cours ! Et vous ? :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Le latin... :'(

Non, pour moi, c'est 100% helléniste!!!
Les cours sont plus intéressants...
Les profs y sont aussi pour beaucoup... :sweatingbullets:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
J'aimais beaucoup les deux. Latin et grec. Mais pour des raisons d'options disponibles j'ai du arrêter le grec très vite.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Team latin :meninblack: Je n'en ai fait que trois ans mais nous avions une superbe professeur! :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Flood Autour d’un verre
L'année prochaine je vais faire grec, mais par contre j'ai jamais fait de latin. (Et puis ça m'intéresse pas du tout)

Edit : Laissez moi poster ! :'(

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Je ne peux pas être parfaite :grin: J'adorais les math aussi ! Encore un gros défaut !

Le latin vous aiderait pas mal avec les étymologies demandées en Sortilèges :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Moi aussi j'adore les maths Miss ! :wow:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 15 mai 2020, 21:19 Moi aussi j'adore les maths Miss ! :wow:
VIVE LES MATHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: non, comment ça j'ai mis trop de smiley ? ^^ :innocent:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 15 mai 2020, 21:22 VIVE LES MATHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: non, comment ça j'ai mis trop de smiley ? ^^ :innocent:
Hihi j'aime les maths mais de manière beaucoup beaucoup plus modéré moi :lol:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Hé ho ! C'est pas Noël ! Calmons nous sur les guirlandes clignotantes ! :lol: 8)

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily