"C'est qui, ceux-là ?" Terminé

Bla-bla-bla.
J'en ai vraiment marre.
Non, je ne suis pas un pauvre petit garçon perturbé par son histoire !
Certes, j'ai très mal vécu la mort de Sebastian.
Je n'ai pas prononcé un seul mot pendant plusieurs mois, choqué par ce qui s'était produit sous mes yeux.
Mais maintenant, je me sens beaucoup mieux
Ces évènements remontent à quatre ans, et j'ai depuis longtemps décidé de tirer un trait sur ce qui s'est passé.

À la manière dont elle parle des sorciers, je devine qu'elle doit être née-Moldue.
J'imagine la situation qui aurait pu se produire si Jacob s'était tenu ici à ma place.
Il l'aurait traité de Sang de Bourbe, j'en suis sûr.
Peut-être même qu'il lui aurait dit de retourner chez les Moldus.
Si Père apprenait que je parle avec des Nés-Moldus, il ne le supporterait pas.
J'imagine qu'il me dirait un long discours sur l'importance de ne parler qu'aux Sang-Pur et Sang-Mêlés.
Quel idiot.

Non.
Ma vie n'est pas simple.
Mais je sais très bien qu'il existe sans doute des élèves qui ont subi des choses terribles depuis la mise en place du Conseil des Sorciers.
Certain ont peut-être appris l'enfermement à Azkaban d'un parent, d'un frère, d'une soeur.
D'autres ont sans doute vu des membres de leur famille disparaitre par la faute des Moldus.
Alors je ne me plains pas de ma vie.

-C'est bon, y'a des choses cent fois plus graves dans la vie qu'un beau-père inconnu. Regarde, y'a des gens qui connaissent pas Max Volts, c'est une honte !

Toujours ramené la discussion sur des choses banales.
Pour éviter les questions.
Même si ça me fait passer pour un vantard.

-J'm'en fiche un peu d'avoir des p'tits frères. J'sais juste qu'ils vont prendre de la place dans la chambre, avec leur berceau et tout.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

Nina sentait la colère monter en elle. Après un énième cours de potion raté, où elle avait encore fait exploser son chaudron en étain - déjà le troisième en moins d'une semaine, elle redoutait déjà les explications avec Gringotts lorsqu'ils la verraient arriver facture en main. Et puis, elle était recouverte d'une substance gluante, verdâtre, et surtout très malodorante. Ce qui avait autant d'avantages que d'inconvénients : elle ne pouvait pas faire un pas sans récolter un regard de travers, mais personne n'osait l'approcher. Ce qui la soulageait, puisqu'elle n'était pas d'humeur.

Elle gravit les marches de volière à grandes enjambées rageuses, en ressassant les regards moqueurs de ces idiots de Serpentards, qui ne cessaient de lui jeter des quolibets et de mimer son sursaut de surprise chaque fois qu'ils la croisaient dans les couloirs. Qu'à cela ne tienne, elle finirait bien par trouver un sortilège qui les fera regretter d'être venus au monde.

Nina était si concentrée qu'elle remarqua à peine les deux personnes qui se faisaient face dans la volière. Elle attrapa un Hibou Moyen Duc un peu trop sauvagement, ce qu'il lui fit remarquer d'un grand coup de bec courroucé.

- Saleté de volatile, pesta Nina.

Elle noua tant bien que mal son courrier à la patte de l'oiseau, qui la fixait d'un air aussi fier que mécontent. Il recula avec dignité, et ouvrit grand ses ailes pour la dissuader de le toucher encore. Nina leva ses mains en signe de reddition, et soupira :

- Très bien, très bien ! Pars, maintenant ! C'est du courrier urgent.

Au même instant, un éclat de voix la figea sur place. Elle demeura immobile, mortifiée, osant à peine tourner la tête. Ainsi, quelqu'un l'avait surpris en train de s'énerver après ce stupide hibou. Elle pria pour l'incident ne remonte pas aux oreilles des préfets, et fit volte-face d'un air aussi innocent que possible.

Deux jeunes étudiants se fixaient du regard, conservant une distance minimale de sécurité. L'un d'entre eux, l'air renfrogné, baissait régulièrement le regard sur ses chaussures comme pour signaler qu'il avait mieux à faire que de rester planté là en compagnie d'une sombre inconnue.

- Il y a un problème ? lança abruptement Nina, qui détestait les conflits.

Elle attendait désespérément l'inespéré

C'est qui ce Max Volts ? Devait elle le connaitre ? Etait ce un sorcier célèbre ? Un professeur ? Un membre du ministère ? Un troll ?
La jeune Serpentard n'en savait rien et se trouvait soudainement très inculte face à ce jeune homme. Allait il se moquer d'elle quand elle lui avouerait quelle ne connait pas ce Max Volts ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, lui demander.

- Euh... Je ... Euh... Je ne... Euh.. Je ne connais pas Max Volts... C'est quelqu'un d'important ?

La jeune fille était très gênée... Ses joues étaient rose, presque rouge. Elle n'osait plus regarder le garçon dans les yeux. Puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas une petite voix féminine intervint derrière elle demandant si il avait un problème. Pourquoi pense t elle qu'il y a un problème ? Tout va bien. En tout cas pour le moment tout va bien.
La jeune Serpentard tourna la tête en direction de la jeune fille aux cheveux bruns, elle la regarda l'air un peu déconcerté.

- Tout va bien, merci. Euh.. Et toi ça va ?

Kelly posa la question car la jeune fille qui venait de faire son entrée n'avait pas l'air dans son assiette. Etait elle entrée dans la conversation pour se divertir ? Ou bien, le jeune garçon et Kelly ne s'en étaient pas rendu compte mais ils avaient ciré. Elle n'avait pourtant pas l'impression d'avoir crié.
La jeune Serpentard attendait maintenant une réponse de la part de la jeune fille et une réponse de la part du jeune garçon.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Nina sentit qu'elle avait troublé une conversation personnelle, et se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux. Heureusement, la jeune fille qui venait de lui adresser la parole semblait pacifique. Plus que l'autre garçon, qui continuait de la fixer sans mot dire. La situation était décidément étrange.

- Oh, euh, oui je vais bien, merci. Et je tenais à préciser que je ne connais pas Max Volts non plus... C'est un ami à toi ? tenta Nina maladroitement.

Elle quitta la fenêtre de la volière où son hibou venait de quitter le nid, et se rapprocha de ses deux interlocuteurs. Etant plutôt grande pour son âge, elle atteignait presque la même taille que Maximilian.

Ils étaient à présent seuls tous les trois au coeur de la volière, plongés dans un silence passablement gêné qu'aucun d'eux ne semblait décidé à briser. Nina dévisagea son camarade Gryffondor, qu'elle reconnaissait vaguement pour savoir qu'il était en première année tout comme elle, et se nommait Maximilian. De ce qu'elle avait pu en apercevoir pour l'instant, ce n'était pas une personne très sociable.

Nina ramena ses cheveux bruns vers l'avant, pour camoufler les taches de suie et les trous dans son écharpe suite à ses cours de potions ratés. Il ne manquerait plus qu'elle leur prouve par A + B qu'elle était une sorcière médiocre. Certes, elle n'était pas particulièrement douée en touillage de mixtures, mais ses sortilèges étaient relativement efficaces. Et si personne ne se décidait à parler très bientôt, elle n'hésiterait pas à jeter un sortilège de Blablaterie pour alléger l'atmosphère.

Au vu du visage tiré de Maximilian, elle vit qu'elle venait de toucher une corde sensible. Elle tourna un regard désolé en direction de Kelly, cherchant machinalement un peu de soutien pour affronter cette situation.

@Maximilian Volts @Kelly Fullbuster

Une autre fille entre dans la Volière.
Cette fois, je dois faire attention à rien dire concernant ma famille.
Si elle se comporte comme la Serpentard, elle risque de penser que je suis perturbé par une vie difficile, un père non existant, et caetera.
Et ça, c'est hors de question.

Je lève les yeux au ciel.
Aucune des deux filles ne savent qui est le Max Volts dont j'ai parlé.
Pff...
Elles ne sont pas très logique.

J'imagine qu'elles connaissent mon nom.
Étrangement, la plupart des élèves retiennent les prénoms de leurs camarades de classe.
Moi, je m'en fiche un peu.
Mais si elles savent que je m'appelle Maximilian Volts, elles devraient de douter de l'identité de Max Volts.

-Hé p'tites têtes j'm'appelle comment ?

En fait, ce pourrait être amusant de leur dire que Max Volts est quelqu'un de particulier...
Peut-être que je me suis trompé en pensant qu'elles savent mon nom.

-Donc vous connassez vraiment pas Max Volts ?

Un sourire amusé apparait sur mon visage.
Je réfléchis à la bêtise que je pourrais inventer.

-Mais tout le monde parle de lui dans le château ! C'est un gars à Serpentard en première année et il est troooop beau ! J'suis sûr que vous l'connaissez.

Je me demande ce qu'elles vont en penser...
Si ça se trouve, mes précédentes paroles leur ont fait comprendre que je suis Max Volts.
Bon, de toutes façons, j'ai réalisé mon but.
Si la Serpentard commence à me dire que je suis un vantard, elle aura oublié qu'elle me considère comme un pauvre petit garçon qui a eu une vie difficile...

#666666 | #MMG

Je m’incruste !

Tu marchais calmement, tu t’étais un peu calmé de ce mois de folie, comme le bien du monde, Lexa ou Maximilian, le Bien comme le Mal. Tu marchais avec une carrure de neutralité extrême, tu ne souriais pas mais tu n’avais pas de signe de tristesse, tu te calmais petit à petit, re souriant petit à petit. Tu voulais aller à la Volière, ça faisait longtemps, mais tu avais peur d’apprendre de nouveau une mauvaise nouvelle, ta cousine, ton déménagement, tous les trucs chiants, tu les avais eu en un mois, tu avais explosé, mais tu t’étais calmée, laissant place au calme. Tu marchais calmement en inspectant chaque visage, chaque uniforme, chaque façon de marcher de chacun, arpentant en espérant ne pas retomber sur Lexa, cette monstre. Tu montais les marches de la Volière petit à petit, tu entendais du bruit en haut. Tu étais arrivée en haut, il n’y avait pas ta chouette, mais Maximilian avec deux filles. Tu fronça les sourcils, fixant le jeune Gryffondor. Ils parlaient de Max Volts, lui, mais apparemment elles ne le savaient pas.. Oh, il disait que c’était un Serpentard en première année et super joli, tu rigolais intérieurement, tu ne voulais pas gâcher ce moment, tu t’approches simplement d’eux.

-Vous parlez de Max Volts ? Tout le monde le connais ! Tellement beau non ? Très drôle aussi ! Il m’avait fait rigolait !

@Maximilian Volts @Kelly Fullbuster et @Nina Keller

PLUS ACTIVE / ! \

Au moins la jeune Serpentard n'était pas la seule à ne pas connaitre Max Volts. La jeune fille aurait pourtant du le connaitre... Mais elle ne connaissait aucun Serpentard de première année répondant à ce nom. Certes, elle ne connaissait pas tout le monde mais tout de même...

Une autre fille venait de faire son entrée, apparement elle aussi connaissait ce fameux Max Volts ! Cette personne devait donc réellement existé ce n'était pas qu'une simple farce venant du jeune Gryffondor. Kelly commençait à se poser des questions mais voyant qu'une autre personne le connaissait il n'y avait plus de doute possible ce Max Volts existait bel bien.

La jeune Serpentard se souvenu soudainement que le garçon avait demandé aux filles quel était son non. Comment pouvaient le savoir ? L'avait elle déjà croisé ? Non impossible, elle se serait souvenue d'un tel phénomène. Serait-ce possible que ce soit lui Max Volts ? Non, sinon la Gryffondor venant d'arriver n'aurait pas dit qu'elle le connaissait.

- Vraiment non... Je ne connais pas Max Volts, j'ai beau chercher je ne me souviens pas d'un Serpentard de première année portant ce nom là... D'ailleurs, tu nous as demandé ton nom mais comment veux tu qu'on le sache ? Tu veux bien nous le donner ? Moi je m'appelle Kelly Fullbuster.

La jeune Serpentard allait peut être enfin savoir l'identité du jeune garçon. Et, par la même occasion peut être que les deux autres jeunes filles allaient elles aussi se présenter.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Nina dévisagea un instant la nouvelle arrivante, l'observant avec circonspection. Un léger rictus au coin de ses lèvres semblait indiquer son amusement, et elle échangea un bref regard de connivence avec Maximilian en évoquant ce célèbre Max Volts dont la renommée avait apparemment fait le tour de l'école.

Elle jeta un regard à la jeune Serpentard visiblement aussi perdue qu'elle. Elle paraissait presque regretter d'être parmi eux à cet instant précis.

- Nina. Nina Keller, Gryffondor et fière de l'être, se présenta solennellement Nina en hochant légèrement la tête.

Elle reporta son attention sur les badges de chacun, accrochés à leurs uniformes à demi cachés sous leurs capes de sorciers. Kelly et Maximilian, sans compter la nouvelle arrivante. Trois jeunes d'âge différent, de maisons différentes, réunis au sein de cette volière à évoquer un sombre inconnu. La situation aurait difficilement pu être plus étrange - et plus drôle. Nina retint un léger sourire, plaquant sa sacoche contre son flanc pour se donner plus d'assurance. Elle réfléchissait à toute allure. Un Serpentard, réputé pour être beau comme un dieu ?

Décidément, non, elle ne voyait pas... et puis, depuis quand les Serpentard étaient-ils beaux... Et puis, le seul Max qu'elle connaissait possédait déjà une réputation de phénomène, un peu en retrait mais terriblement malicieux, et se tenait debout dans cette volière juste devant elle.

La lumière se fit alors dans son esprit, et elle foudroya Maxine et Maximilian du regard :

- Évidemment ! Suis-je idiote, pesta Nina en se frappant le crâne de la main. Maximilian, Max. Tu es ce fameux Max Volts, pas vrai ?

@Maximilian Volts @Kelly Fullbuster @Maxine Hargrove

Oops.
Maxine vient d'entrer dans la Volière.
Si ça se trouve, elle va faire rater ma petite blague.
Mais mes craintes sont infondées.
Max approuve mes paroles.
Beau, drôle, populaire...
C'est la journée des compliments, pour moi !

-Vous voyez ? J'invente pas !

J'adresse un sourire à Maxine.
Elle a sans doute compris que j'aime faire des blagues toutes aussi idiotes les unes des autres.

Aïe...
La Serpentard (Kelly Ful quelque chose) me demande mon nom.
Je vais en inventer un.
Mais il faut que ma réponse paraisse rapide...

-J'suis Clark Müller.

C'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.
Celui de mon meilleur ami.
Lui qui déteste les sorciers, s'il savait que je le fais passer pour l'un de ces "monstres"...

Pff...
L'autre fille est fière d'être à Gryffondor.
Ce ne doit pas être une fille cool.
Tout le monde sait que les Gryffondor ne sont pas intéressants, non ?

Oops...
Nina, la Gryffondor, a compris que je suis Max Volts.
Vite, une idée pour montrer que je ne suis pas moi...

-Mais non ! C'est mon frère, Maximus, pas Maximilian. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Maximus Müller. Et mes deux p'tis frères s'appellent Percy et Thomas Beckett. C'est une bonne preuve, non ? Je m'appelle Clark Müller-Beckett.

Je montre la lettre à Nina, en faisant attention à ne pas afficher sous ses yeux le mot "Maximilian".

-Maxine, toi tu sais que j'suis Clark, pas vrai ?

#666666 | #MMG

On dirait que les filles tombent petit à petit dans le piège. Max avait comprit que tu jouais la complice. Il sourit, tu lui rends le sourire amusé. Après tout, c’est pas si mal de mentir pour rigoler, surtout quand la modestie n’est pas là.

Bah non, Max Volts ne serait pas ici !

Une des filles demande le prénom de Max. Ouch, il va devoir inventer. Finalement il s’appelle Clark.. Clark.. C’est pas le nom de son ami moldu ? Il a du penser qu’à ça. Au moins il n’a pas hésité, ce qui est crédible. Oulah, tu fais un regard surpris quand la fille dit qu’elle est fière d’être Gryffondor. Elle doit être stupide, ou alors elle ne connaît pas Gryffondor. Rien n’est bien dans cette maison.. Il dit un peu des gens de sa famille. Il est quand même malin, qu’est ce qui fout avec moi à Gryffondor ? Tu souris honnêtement aux deux filles. Max te demande si il est bien Clark. Tu prends une mine honnête.

-Bah oui. Qui veux tu être d’autre ? Je pense que je te connais assez pour affirmer ça.

Et surtout pour le suivre dans ses conneries. Tu rigolais intérieurement, te forçant à ne pas rigoler. Tu espères que les filles ne crament rien. Tu leurs souris pour cacher ton rire.

PLUS ACTIVE / ! \