AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Ah le retour d'Elina pyromane :biggrin:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

Fidèle à sa réputation :wise:

Miss Montmort, on vous a jamais dit que c'est dangereux de jouer avec le feu ? :P

Vous noterez qu'elle est montée d'un cran en terme de barbecue... :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Elle fait un barbecue et elle n'invite même pas ses collègues ! On retient :disgusted:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

M'sieur, pour sa défense : elle vous a peut-être envoyé une invitation mais j'suis pas sûre que Miss Parkinson vous fasse parvenir les hiboux qui vous sont adressés.

Elina Montmort a écrit : 15 mai 2020, 22:40 Vous noterez qu'elle est montée d'un cran en terme de barbecue... :wise:
Comment ferez vous pour encore monter d'un cran ? :'(

RP garantis 0% IA et 100% humain

Edward Penwyn a écrit : 15 mai 2020, 22:41 Elle fait un barbecue et elle n'invite même pas ses collègues ! On retient :disgusted:
Comment j'invite pas les collègues? Et Amy elle compte pour du beurre? C'est pas ma faute si t'es pas dispo... :roll:
Bonne question monsieur Nerrah, je vais y réfléchir... T-)

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Elina et Eileen... Vous me brisez le coeur :'(

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

Je te ferais quelques moldus rôtis pour fêter ton retour va! :lol:

26 ans inRP