Les ruines du Dominion
Ah mais moi, m'sieur, j'espère et j'attends même votre retour avec impatience. Ma loyauté vous est toute acquise depuis que vous m'avez ramenée à Poudlard ! Et si vous me le demandez, je suis prête à affronter tous les MN de la terre avec ma p'tite batte pour venir vous libérer !
Les ruines du Dominion
Ursula sera tellement heureuse !Elina Montmort a écrit : 15 mai 2020, 22:49 Je te ferais quelques moldus rôtis pour fêter ton retour va!![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Tu es abominable ElinaElina Montmort a écrit : 15 mai 2020, 22:49 Je te ferais quelques moldus rôtis pour fêter ton retour va!![]()
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
*Bon ben range sa batte et sa jolie déclaration et s'en retourne dans les cachots. Na !*
Les ruines du Dominion
Pardon Miss Eastwood, votre déclaration était vraiment belle
J'ai juste peur de ce qu'il va vous arriver si vous la mettez à exécution
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
C'est toi qui te plaignait de ne pas être là...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je me disais, ce serait classe pour Elina de rajouter à son CV: possesseurs de l’œil de vision. Je dis ça, je dis rien
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Quand nous commençons a poster, c'est que le plan est déjà fixé. Vous verrez bien à la fin de ce tour quels sont nos projets.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
J'espère que vous avez tous faim, le barbecue est bientôt prêt !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Tiens donc, je ne recevais plus les notifications de ce sujet dans mon rapeltout...
Beaucoup trop de classe, les Moldus vont pleurer. Bientôt rayés de la balance, peut-être, héhé.
Beaucoup trop de classe, les Moldus vont pleurer. Bientôt rayés de la balance, peut-être, héhé. Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶