Flood Autour d’un verre

Oui mais j'hésite encore un peu parfois !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
C'est hyper classe de lire le braille !

L'anglais, j'ai toujours aimé mais j'ai commencé à l'apprendre assez tôt donc ça aide. Et comme maintenant, je bosse en grande partie en anglais de toute façon, pas le choix.

Sinon, avis à tous les PFRiens : n'hésitez pas à vous incruster ou même à changer la conversation si ça ne vous plait pas. Promis, on mord pas !
Flood Autour d’un verre
ça parle de russe ici :wow: Pour ma part je comprend le russe et je peux répondre de façon très rudimentaire car je sais parler deux langues slaves mais l'écriture et l'orthographe je suis pommé à chaque fois :rofl:

Par contre Clémence la langue des signes et le braille c'est incroyable! Je crois que si je m'y mettait je n'y arriverais jamais

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Tu parles quelles langues slaves, Phoebe ?
Flood Autour d’un verre
Hello!

Non pas de soucis c'est super intéressant vous lire!

Franchement vous m'impressionnez! Je crois ne pas avoir votre détermination et votre talent en langues. Disons que le français est l'amour de ma vie :lol:

Mais faudrait bien que je m'améliore en anglais. Pas le choix xD

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
La langue des signes je suis encore en apprentissage , je sais juste dire les choses classique : présentation , humeur , météo , animaux....

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
La langue des signes m'a toujours attiré :cute:
À la fac j'ai essayé de m'inscrire dans des groupes pour l'apprendre mais à chaque fois c'était trop tard :lookdown:

J'adorerai lire le braille :wow:

Vous m'impressionnez en tout cas !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Je sais parler le tchèque et le polonais, ce qui me permet de comprendre dans l'ensemble toute les langues slaves même si des fois il y a des contresens absolu!

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
*s'incruste donc x)*

je connais la base en langue des signes, genre bonjour, au revoir, comment indiquer une direction enfin juste la base si jamais je croise quelqu'un qui a besoin d'aide (merci les cours au travail de mon père qu'il m'a gentiment partagé). Je pense qu'on devrait apprendre ces bases à l'école d'ailleurs c'est quand même hyper important...

Sinon je suis quasiment bilingue anglais, je me défends en espagnol et j'apprends le japonais à la maison x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Le Français est une langue magnifique aussi :wise:

ça intéresse de plus en plus de monde j'ai l'impression la langue des signes, je connais plein de personne qui aimerait l'apprendre :)

Ah bon elles se ressemblent tant que ça les langues Slaves Phoebe ?

EDIT: Le japonais ! Ouah on m'en a parlé ça m'a semblé hyper compliqué :sweatingbullets:

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.