Rencontre Fructueuse Terminé

Lyanna n'en revenait pas, la jeune fille lui proposait de garder le livre, elle allait pouvoir se plonger dans sa lecture ce soir comme elle se l'était imaginée. De plus, elle trouvait que c'était vraiment très sympa de sa part et ria doucement à sa remarque. Puis, elle l'entendit dire qu'elle s'appelait Joe-Lizzie et Pau, deux prénoms pas communs qu'elle aimait bien et qui collait bien avec les deux jeunes filles.

Elle se sentit à la fois soulagé et étrangement heureuse, d'ailleurs elle se demanda pourquoi elle se sentait si contente pour un livre. Ou alors c'était le fait de rencontrer deux nouvelles personnes et même si le début a été tendu, elle ressentit qu'elle pouvait bien s'entendre avec elles. Elles avaient l'air vraiment sympa. Elle ressentait même une forme de confiance vis-à-vis d'elles. Et le fait que Pau proposa qu'elles fassent quelques choses ensemble pour mieux finir la journée réchauffa le cœur de Lyanna.

"Ho merci beaucoup, si tu veux je peux t'aider à en trouver un autre avec ta copine. Et puis, comme Pau l'a proposé, on pourrait aller se prendre un chocolat ou même un éclair au chocolat, dit-elle les yeux illuminés par cette perspectives, pour pouvoir papoter et faire connaissance. Ça vous dit?"

Finalement, la journée allait bien mieux finir qu'elle n'aurait pu le penser, elle ne s'attendait certainement pas à ça et en plus elle venait de se faire deux nouvelles copines. Elle avait hâte de voir ce que lui réserver cette rencontre fructueuse...

oups désolée pour le retard...

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily

Rencontre Fructueuse Terminé
- Bon eh bien, maintenant que les explications ont eu lieu, je propose qu'on aille faire quelque chose ensemble ! Histoire de mieux se connaitre et de finir mieux la journée de Lyanna! avait soudainement lancé l'autre Serdaigle

- Ho merci beaucoup, si tu veux je peux t'aider à en trouver un autre avec ta copine. Et puis, comme Pau l'a proposé, on pourrait aller se prendre un chocolat ou même un éclair au chocolat, dit-elle les yeux illuminés par cette perspective, pour pouvoir papoter et faire connaissance. Ça vous dit?

Tout était devenu plus léger d'un coup. Lio aurait presque pu parier que dehors, le soleil était de nouveau au beau fixe. Chocolat chaud, nouveau livre, amitié... La brune croulait sous une pile de propositions toutes plus alléchantes les une que les autres.

- C'est d'accord, ça me va! On emprunte chacune un livre puis on va boire quelque chose de chaud en bas! s'enquit-elle

Joe-Lizzie pencha sa tête et regarda par dessus l'épaule de Pau, elle repéra un rayon vide. La brune le fit savoir à ses nouvelles amies, elles pourraient peut-être commencer à chercher par là.
Lio avait soudainement hâte de les connaître. Sa relation avec Lyanna avait certes mal commencé, mais l'aiglonne était à peu près sûre que la Poufsouffle avait un bon fond et ne demandait juste qu'à être entourée de personne bienveillante.
Même Pau, en y réflechissant, Miss Wilson ne la connaissait pas réellement. Les deux sorcières avaient beau être dans la même maison, elles n'avaient jamais pris le temps de discuter seule à seule.
Aujourd'hui était peut-être le bon moment pour y remédier!
Lio souria pour elle même heureuse à l'idée de s'être fait de nouvelles amies en ce jour pluvieux.
Le hasard fait bien les choses n'est-ce pas?

Je pense que ce sera la fin de ce RP pour moi
Merci @Lyanna Ridgway @Pau Dev <3

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."