Partie n°6 La Garde Noire

Alors Jack je comprend entièrement les arguments que tu as contre moi, je comprend entièrement le fait que tu puisses avoir des soupçons contre moi, je voudrai seulement te rappeler quelque chose :
-comme toi, c’est ma première partie et je découvre aussi le jeu, pas facile de s’y retrouver lorsque l'on essaie de trouver des arguments et que au final, ceux ci se retourne contre nous :sad:
- aussi j'ai été obligé de voter un peu plus tôt et à se moment là, c'est vrai que je n'avais pas de doute sur elle
-ensuite c'est vrai que je pensais sincèrement se que j'ai dis contre Swann, je ne le cache pas et vous ne pouvez absolument pas savoir comme je m'en veux d'être tombé dans son piège... Je ne pensais pas que l'on pouvait avoir une défense aussi développer en étant GN et je m'en excuse
- Et si j'ai demandé uniquement les défenses de Malya et Antonn, c'est uniquement car comme tu l'as dis, je croyais en la défense de SwannCerte naïvement mais c'était parce que j'y croyais et non pas car je suis GN

Par contre, je comprend entièrement ta théorie et je ne peux qu’approuver la manière dont tu réfléchi...Oui je sais, je me défend très mal :wise: Dans se cas la j'aimerai qu'on regarde autre chose vous pouvez dire que c'est pas bien que gnegnegne je reporte l'attention sur quelqu'un d'autre pour éviter que l'on parle de moi : je m'en moque, je dis se que je pense :lol:
Milie Lomdu dans se cas l'a défendu au moins autant que moi (certe après moi et elle peut très bien dire que je l'ai influencé même si je ne pense pas pouvoir influencé autant les gens)
Pour moi, Swann est innocente, sa défense me paraît vraiment sincère et spontanée, je n'ai aucun doutes sur elle.
Il me semble que ici, je n'étais pas la seule à ne pas avoir avoir des doutes non ?
Ensuite elle redit ça avant de voter :
Les premières défenses de Swann étaient maladroites d'accord mais elle était un peu prise de court, enfin ce n'est que mon avis.
Par ses paroles mon objectif et de te montrer que cette théorie ne s'applique pas qu'a moi.
Pour finir, je ne peux que vous assurer que je ne suis pas GN !

SVP, si vous voulez que je vous réponde laisser moi le temps d'écrire quelque chose de correct enfin du moins j'essaie qu'il soit correct :lol:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Jack, je suis d'accord et pas d'accord avec ta théorie :sweatingbullets:
  • Je suis d'accord dans le sens qu'il est possible que les GNs aient tenté de défendre Swann, et ait vite dit qu'ils étaient d'accord avec elle et la croyait innocente. Mais vu à quel point, elle était accusée et avec des preuves le bruit, je pense qu'ils n'auraient pas pris ce risque. Il est donc vrai que certaines personnes ayant facilement cru en la défense de Swann puissent être GN.
  • Mais je ne suis pas d'accord avec ta théorie, car Swann a ému beaucoup de personnes avec son "coup de gueule" et cela lui permet de prouver une certaine innocente et elle nous a bien eut. Je suis dans ceux qu'elle a eut. Je la pensais réellement innocente et j'ai été très surprise de savoir qu'elle était GN. Mais je ne suis pas la seule à avoir cru ça vu que dès qu'elle a eu son imposant plaidoyer, on s'est détournés d'elle demandant les défenses d'Antonn et Malya, pour un grand nombre, nous ne pouvions plus accuser Swann sa défense était trop bonne.
Voilà donc mon avis sur ta théorie, Jack. Mais c'est une bonne idée d'avoir été chercher là ;)

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Merci à vous deux d'avoir répondu déjà !

Ensuite je suis parfaitement conscient des failles de ma théorie et vous les avez parfaitement rappelées, mais je pense que c'est quand même important de la dire parce que d'autres personnes pourront soit rajouter des éléments pour soit comme vous l'avez fait des éléments contres.

J'ai moi même été partiellement convaincu par la défense de Swann donc je ne dis pas que tout ceux qui ont cru en cette défense sont GN. Seulement qu'il faut y faire attention quand même.

Pour tout ce que je sais vous pouvez être toutes les deux innocentes ou toutes les deux GN parce que vous avancez les mêmes arguments. Aucune idée !

Mais merci de m'avoir encouragé vous deux, je fais ce que je peux ^^

that ankward moment between birth and death

Ah! Un nouveau nom est énoncé :biggrin: On avance :)

Je crois qu'on est beaucoup à être tombés dans le panneau à propos de Swann, elle a vraiment bien joué le jeu. Après, je trouve que c'est une bonne idée de chercher des indices de cette façon.

Pour parler de Jack, je me dit que soit il est légilimens ou préfet et il essaie de nous donner ses indices discrètement, soit c'est un GN qui essaie de nous mettre sur une fausse piste. Dans les deux cas, c'est bien joué car son plaidoyer est tellement bien argumenté qu'on ne pourrait pas l'affirmer à 100%.

Qu'en pensez-vous? Je me répète mais c'est ma première partie et je n'ai pas lu les précédentes. Donc je peux me tromper mais je trouve ça un peu bizarre qu'un nom apparaisse comme ça.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Si je me suis mis à parler que maintenant c'est que je n'osais pas avant et on m'a fait remarqué que je n'accusais personne/que je ne donnais pas mon avis.

Après tu peux croire ce que tu veux sur ce qu'est mon rôle mais voilà ma raison pour faire apparaître un nom si brusquement ^^
Dernière modification par Jack Kervis le 16 mai 2020, 12:56, modifié 1 fois.

that ankward moment between birth and death

Rappel : Vous avez jusqu'à 16h aujourd'hui pour éliminer une personne !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Donc si je résume la situation les accusations se porte sur:

-Malya car elle est ma voisine
-Phoebe (moi) car vous avez des intuitions et parce que je ne soupçonne pas Anna
-Anna car elle ne me soupçonne pas non plus
- Laurence car elle a toujours été d'accord avec Swann sans raison valable

D'autres idées?

Je rajoute Milie pour la même raison que Laurence
Dernière modification par Phoebe Everhart le 16 mai 2020, 12:34, modifié 1 fois.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Le message de défense de Laurence me parait suspect. Elle ne se défend presque pas, mais redirige les soupçons vers les autre. Mon vote se portera donc sur Laurence.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Bonjour à tous ! Désolé pour mon absence ce matin, je dormais :grin:
Bref, déjà je voulais vous dire, à toux ceux qui jouent leur première partie, que cette excuse n'est pas vraiment valable, et qu'elle peut même vous faire suspecter.
Dire que c'est sa première partie comme excuse c'est comme une façon de se défendre, de trouver une excuse à sa façon peut-être maladroite de présenter les choses.

Pour Laurence et Milie, elles ont toujours été d'accord avec Swann, et je trouve les messages de Laurence un peu louches. Après, personnellement, je ne voyais pas Swann GN non plus, car ce qu'elle disait me semblait convaincant. Mais je trouve quand même certains des messages de Laurence louches.

Pour Malya, je pense qu'on ne devrait pas voter contre elle lors de ce tour, lui laisser une seconde chance mais quand même garder son nom dans un coin de notre tête au cas où. Elle est, comme Phoebe, énoncée depuis le début alors qu'elle n'est peut-être pas GN.

Pour finir, j'ai des doutes sur Dawn. Je trouve certains de ses messages louches, et sa façon de s'exprimer aussi. Je vais aller chercher les messages qui m'ont dérangé, et vous les mettre en edit.

Je ne pourrais pas être très présente aujourd'hui pour cause IRL, donc je vais voter en début d'après-midi.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Hmmm moi je pensais à Milie aussi du coup... Je ne sais pas je suis perdu....
Je t'assure Lexa que tu fais erreur, je ne suis pas GN, je ne sais pas comment me défendre et je suis loin de savoir me défendre...
Je peux vous assurer que tout ce que j'ai dis par rapport à Swan était par naïveté mais ce que je trouve étrange si je peux me permettre c'est que vous n'ayez absolument pas pris en compte mon message et que Milie ne fasse pas partie des suspects.
Tu as résumé les messages sans prendre en compte mes posts, j'ai pourtant parler de mes suspection sur Jack et Milie et je ne comprend pas pourquoi tu ne les prends pas en compte... Je veux bien comprendre que je sois suspecter comme GN, mais je sais très bien que je n'en suis pas une et par de se fait, je trouve cette attitude étrange....

Je peux comprendre que certains de mes messages paraissent louches mais selon ma vision des choses, ils ne paraissent pas plus louche que ceux de Milie...
Vous faites erreurs en votant contre moi, je vous assure que je ne suis pas GN.... :no:

Edit : Je peux vous assurer que les GN doivent bien se marrer à voir que j'ai réussi à passer pour une suspecte de par mes messages et se dire que je ne suis pas très intelligente :lol:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra