La Garde Noire
Désolée, Phoebe, tes messages m'ont faîte trop rire...Phoebe (moi) car vous avez des intuitions et parce que je ne soupçonne pas Anna
Anna car elle ne me soupçonne pas non plus
Donc, Laurence et Milie sont maintenant soupçonnées...
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas voter contre Dawn, elle est voisine de Jack et je ne veux pas prendre le risque de supprimer le maître des potions par erreur...
Et si elle est GN, eh bien... J'irai dire deux mots à l'architecte du village pour l'avoir protégée...
Je vais attendre de voir les messages d'Anna pour me faire une idée définitive.
Phoebe et Malya, j'avoue ne plus savoir qu'en penser...
Certains messages de Malya m'avaient un peu parus suspects, mais je ne les ai plus sous la mains...
Je vais moi aussi les rechercher dans ces nombreuses pages de discussions...
Et j'aimerai bien aussi l'avis de Miss Chapman, qui n'était pas d'accord avec nous, afin d'avoir l'avis de tout le monde avant de voter...
@Maxine ChapmanJe ne suis pas d’accord avec beaucoup de choses qui on été dites mais comme je suis sur téléphone ce soir, je vous expliquerais tout ça demain matin![]()
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
La Garde Noire
- De mon côté, je ne soupçonne pas Anna. Du moins pas plus que je ne soupçonne les autres.
- Je pense qu'il faut que l'on garde le nom de Malya en tête, mais elle n'est pas beaucoup plus suspecte que les autres. Elle peut être GN si il y avait plusieurs GN voisins de Phoebe mais elle peut également ne pas l'être vu que nous en avons déjà trouvé un...
- Pour moi, Laurence n'est pas suspecte, du moins pas plus que d'autres, elle a cru, comme grand nombre d'entre nous, la défense de Swann.
- Jack ne l'est pas plus que Malya pour moi, dans le sens, où il a simplement relu les messages et constaté un comportement légèrement suspect pour Laurence et il a partagé sa théorie. Peut-être a-t-il un rôle important qui lui a permis d'avoir des doutes sur Laurence, et il a essayé de trouver quelque chose pour nous mettre sur sa piste... Mais il peut également n'avoir aucun rôle particulier, simplement, il y eu des soupçons qu'il a souhaité partagé. Je ne me risquerais pas à voter contre lui, je pense qu'il est trop risqué qu'il ait un rôle.
- Je pense que Phoebe sait quelque chose. Elle est assez "insistante" concernant les personnes en qui elle a des doutes. Elle peut-être GN, et essayer de nous convaincre que telle ou telle personnes qui sont innocentes sont coupables... Mais elle peut aussi être Legilimens ou Préfet, et savoir que telle ou telle personne sont GN...
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Garde Noire
Bon et bien, nous n'avançons pas beaucoup...
C'est vrai que j'aimerais bien avoir les théories de Maxine, mais j'aimerais aussi avoir une défense de Dawn. Je sais que ça peut être un risque de voter contre elle (rien n'est encore sûr, ce ne sont que des suppositions), mais elle me paraît louche, alors j'aimerais bien avoir sa défense
Je m'excuse d'avance de ma non-présence cette après-midi (pour cause IRL), je reviendrai sûrement ici seulement pour voter en fonction de ce que tout le monde aura dit...
C'est vrai que j'aimerais bien avoir les théories de Maxine, mais j'aimerais aussi avoir une défense de Dawn. Je sais que ça peut être un risque de voter contre elle (rien n'est encore sûr, ce ne sont que des suppositions), mais elle me paraît louche, alors j'aimerais bien avoir sa défense
Je m'excuse d'avance de ma non-présence cette après-midi (pour cause IRL), je reviendrai sûrement ici seulement pour voter en fonction de ce que tout le monde aura dit...
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
Quand je dis que c'est ma première partie, ce n'est pas pour me défendre. Je sais bien que cet argument n'est pas valable. C'est juste que je ne comprend pas comment vous faites pour déduire des choses à partir des messages et pourtant, je les lis tous. Pour moi, personne n'est plus suspect que d'autres. Je dois simplement ne pas être douée en déduction
Je ne comprends pas non plus comment vous arrivez à vous défendre à partir de simple " Je le/la trouve suspecte"
Je fais effectivement partie des potentiels MdP et j'ai conscience que ça peut me sauver au moins pour ce tour. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas GN mais que ce serait une erreur de voter contre moi... J'ai aussi conscience qu'un GN pourrait dire ça mais je vous promets sur la tête du MdP que je n'en suis pas un
D'ailleurs, je suis curieuse de savoir lequel de mes messages tu trouves suspect, Anna. Ça me permettrait peut-être de mieux me défendre.
Comme je l'ai dis, le fait qu'on n'ait pas de piste sérieuse nous pousse à trouver tout le monde suspect. Et je ne sais pas si le MdP peut utiliser le Felix Felicis sur lui-même mais si c'est le cas, ce serait idiot qu'on perde cette potion pour un mauvais choix.
Je fais effectivement partie des potentiels MdP et j'ai conscience que ça peut me sauver au moins pour ce tour. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas GN mais que ce serait une erreur de voter contre moi... J'ai aussi conscience qu'un GN pourrait dire ça mais je vous promets sur la tête du MdP que je n'en suis pas un
Comme je l'ai dis, le fait qu'on n'ait pas de piste sérieuse nous pousse à trouver tout le monde suspect. Et je ne sais pas si le MdP peut utiliser le Felix Felicis sur lui-même mais si c'est le cas, ce serait idiot qu'on perde cette potion pour un mauvais choix.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
La Garde Noire
Je n'ai malheureusement pas le temps de revenir à 16h pour voter...
Je le fais donc à présent, excusez-moi si je me trompe, si je n'ai pas laissez de temps pour se défendre, car je suis perdue mais que nous devons voter...
Mon vote ira donc à Malya.
Désolée encore une fois si je me trompe...
Mais j'avais des doutes entre Phoebe et toi, que tout le monde laisse tranquille, alors j'écoute mes intuitions...
Désolée...
Je le fais donc à présent, excusez-moi si je me trompe, si je n'ai pas laissez de temps pour se défendre, car je suis perdue mais que nous devons voter...
Mon vote ira donc à Malya.
Désolée encore une fois si je me trompe...
Mais j'avais des doutes entre Phoebe et toi, que tout le monde laisse tranquille, alors j'écoute mes intuitions...
Désolée...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
La Garde Noire
Je ne suis pas sûre de pouvoir revenir avant 16h, je préfère donc voter maintenant. Depuis le début de la partie, j'ai des doutes sur Phoebe, sûrement pour ces messages légèrement maladroits qui me font penser qu'elle est GN.
Je choisis donc de voter pour Phoebe
J'espère que mon intuition est bonne et que je ne commets pas une grosse erreur.
Je choisis donc de voter pour Phoebe
J'espère que mon intuition est bonne et que je ne commets pas une grosse erreur.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Garde Noire
Pfiou, je devrais passer ici plus souvent, moi…
Pour répondre à peu près dans l'ordre :
Je suis d'accord avec la théorie de Jack, qui est très bien argumentée. Pour faire un tel travail, tu as dû prendre beaucoup de temps et avoir de gros soupçons.
Cependant, il faut dire que la défense de Laurence est loin d'être mauvaise, même si elle est très maladroite d'après moi. En tout cas, il est fort possible qu'entre Jack et Laurence se trouve un GN.
Pour revenir sur la défense de Laurence, je trouve aussi qu'elle renvoie surtout vers Milie. J'admets que c'est difficile de se défendre, mais si elle la soupçonnait, pourquoi le dire subitement lorsqu'on commence à l'accuser ? Après, c'est peut-être simplement une coïncidence d'horaires.
J'ai aussi hâte de lire une nouvelle théorie de Miss Chapman, qui nous propose des réflexions très en détail
J'ai été surprise de voir Alison revenir vers moi. Je ne sais pas ce que j'ai encore fait (parce que c'est assez frustrant que de penser qu'on est accusé uniquement pour un bruit qui a déjà été exploité, c'est pourquoi je comprends Phoebe, que je ne soupçonne plus plus qu'un autre, comme je crois l'avoir déjà dit), mais je trouve ça un peu désespérant, de savoir qu'on est soupçonné et qu'on le sera jusqu'au bout, sans pouvoir rien faire… Encore une fois, si j'ai dit quelque chose qui vous a fait vous interroger, signalez-le moi explicitement, que je puisse vous l'expliquer.
Si je suis de nouveau prise par le temps, mon vote ira sûrement contre Laurence, puisque c'est, des personnes énoncées avec le plus d'insistance aujourd'hui, celle qui me paraît la plus suspecte, ou du moins la moins innocente. Mais j'espère que d'autres posts pourront d'ici-là m'aiguiller davantage.
Pour répondre à peu près dans l'ordre :
Je suis d'accord avec la théorie de Jack, qui est très bien argumentée. Pour faire un tel travail, tu as dû prendre beaucoup de temps et avoir de gros soupçons.
Cependant, il faut dire que la défense de Laurence est loin d'être mauvaise, même si elle est très maladroite d'après moi. En tout cas, il est fort possible qu'entre Jack et Laurence se trouve un GN.
Pour revenir sur la défense de Laurence, je trouve aussi qu'elle renvoie surtout vers Milie. J'admets que c'est difficile de se défendre, mais si elle la soupçonnait, pourquoi le dire subitement lorsqu'on commence à l'accuser ? Après, c'est peut-être simplement une coïncidence d'horaires.
J'ai aussi hâte de lire une nouvelle théorie de Miss Chapman, qui nous propose des réflexions très en détail
J'ai été surprise de voir Alison revenir vers moi. Je ne sais pas ce que j'ai encore fait (parce que c'est assez frustrant que de penser qu'on est accusé uniquement pour un bruit qui a déjà été exploité, c'est pourquoi je comprends Phoebe, que je ne soupçonne plus plus qu'un autre, comme je crois l'avoir déjà dit), mais je trouve ça un peu désespérant, de savoir qu'on est soupçonné et qu'on le sera jusqu'au bout, sans pouvoir rien faire… Encore une fois, si j'ai dit quelque chose qui vous a fait vous interroger, signalez-le moi explicitement, que je puisse vous l'expliquer.
Si je suis de nouveau prise par le temps, mon vote ira sûrement contre Laurence, puisque c'est, des personnes énoncées avec le plus d'insistance aujourd'hui, celle qui me paraît la plus suspecte, ou du moins la moins innocente. Mais j'espère que d'autres posts pourront d'ici-là m'aiguiller davantage.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
La Garde Noire
Plus que 20 minutes pour voter !
Actuellement :
- 1 vote pour Laurence Solomon ;
- 1 vote pour Malya Crown ;
- 1 vote pour Phoebe Everhart.
@Jack Kervis, n'oublie pas de voter si tu ne veux pas être éliminé !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Garde Noire
Pour répondre à ta question Malya, si j'ai "subitement accusé Milie", comme tu l'as dis, c'est uniquement car j'ai repris la théorie de Jack qui dans le fond je ne trouve pas bête mais malheureusement fausse pour ma part puisque je ne suis pas GN.
Jack nous à parler du fait que je me ralliais à Swann, de par sa défense, j'en suis venue à revenir sur Milie lorsque j'ai vu que comme moi (malheureusement), elle était certaine que Swann était "gentille".
C'est pour ça que j'en suis venue à elle...
Je vous promets qu'en votant pour moi, vous faites une erreur, je ne suis pas GN...
J'aimerai moi aussi connaitre l'avis de Miss Chapman avant de prendre une décision...
Jack nous à parler du fait que je me ralliais à Swann, de par sa défense, j'en suis venue à revenir sur Milie lorsque j'ai vu que comme moi (malheureusement), elle était certaine que Swann était "gentille".
C'est pour ça que j'en suis venue à elle...
Je vous promets qu'en votant pour moi, vous faites une erreur, je ne suis pas GN...
J'aimerai moi aussi connaitre l'avis de Miss Chapman avant de prendre une décision...
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Garde Noire
J'attendais l'avis de Miss Chapman avant de voter mais je crois bien que je vais devoir faire sans..
En espérant ne pas me tromper je vais voter Laurence.
Si tu es innocente Laurence je construis* une statue en ton effigie.
En espérant ne pas me tromper je vais voter Laurence.
Si tu es innocente Laurence je construis* une statue en ton effigie.
that ankward moment between birth and death