16 mai 2020, 11:43
Le Flood des Nouveaux
Je plussoie Irene. Pourquoi faire des devoirs alors que nous les Aigles pouvons nous en charger ?Irene Gates a écrit : 16 mai 2020, 11:39 Bienvenue Skye ! Oh tu sais les devoirs c'est surfaitnous les bleus on se propose de rendre nos devoirs pour occupée les profs, comme ça vous avez la possibilité de vous reposer vous et de vous amuser
![]()
Merci Lylas !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
16 mai 2020, 11:44
Le Flood des Nouveaux
Vos intentions sont si nobles mais cela doit être un poids sur vos chevilles épaules, reposez vous un peu
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
16 mai 2020, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenueSkye Hotter a écrit : 16 mai 2020, 11:35 Bonjour, je viens d'arriver à Poudlard ( 11 jours ) et à gryffondor...![]()
![]()
Je trouve vraiment que se site et génial et tout le monde m'a l'air très sympa ! Pour l'instant j'essaye surtout d'avoir mes 20 messages. J'ai hâte de découvrir un peu plus le site et ses joueurs. Voilà bonne journée![]()
Je te conseille de faire le Parcours de l'Apprenti Sorcier pour avoir 20 messages
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
16 mai 2020, 12:13
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Skye ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as des questions
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
16 mai 2020, 13:22
Le Flood des Nouveaux
Oh tu sais, on a l'habitude de voler et de surfer dans le vent, c'est pas un problème pour nous, en plus on a juste à lâcher nos parchemins dans l'escalier et pouf ! Il descent tout seul vers les bureau des professeursPhoebe Everhart a écrit : 16 mai 2020, 11:44 Vos intentions sont si nobles mais cela doit être un poids sur vos chevilles épaules, reposez vous un peu![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
16 mai 2020, 13:40
Le Flood des Nouveaux
Hey 
Je viens de remarquer un onglet sur ma photo en haut à droite : Chocogrenouilles.
Je sais bien évidemment que ce sont des cartes avec des sorciers/sorcières connu.e.s mais je me demandais : où on les trouve ? Dans les livres c’est dans le train mais ici...

Je viens de remarquer un onglet sur ma photo en haut à droite : Chocogrenouilles.
Je sais bien évidemment que ce sont des cartes avec des sorciers/sorcières connu.e.s mais je me demandais : où on les trouve ? Dans les livres c’est dans le train mais ici...
16 mai 2020, 13:42
Le Flood des Nouveaux
Pour avoir des chocogrenouilles, tu as plusieurs possibilités:
Soit tu attends d'avoir fait suffisamment de devoirs pour passer en Troisième année, et là tu auras accès à Pré-au-Lard et donc la possibilité d'aller acheter tes chocogrenouilles. Soit tu économises et tu achètes la fausse autorisation de sortie qui te permet elle aussi d'accéder à Pré-au-Lard sans attendre la Troisième année. Soit tu participes aux animations organisées par les préfets, les profs etc. où tu pourras recevoir comme récompense des chocogrenouilles.
Voilà!
Soit tu attends d'avoir fait suffisamment de devoirs pour passer en Troisième année, et là tu auras accès à Pré-au-Lard et donc la possibilité d'aller acheter tes chocogrenouilles. Soit tu économises et tu achètes la fausse autorisation de sortie qui te permet elle aussi d'accéder à Pré-au-Lard sans attendre la Troisième année. Soit tu participes aux animations organisées par les préfets, les profs etc. où tu pourras recevoir comme récompense des chocogrenouilles.
Voilà!
16 mai 2020, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Ok merci c’est sympa.Lylas Mistérya a écrit : 16 mai 2020, 13:42 Pour avoir des chocogrenouilles, tu as plusieurs possibilités:
Voilà!
Juste la « fausse autorisation » on la trouve où ?
16 mai 2020, 13:44
Le Flood des Nouveaux
Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux, à 5 gallions
J'ai l'impression de m'entendre faire de la pub
#426b80 //
grandiose
grandiose
16 mai 2020, 13:47
Le Flood des Nouveaux
Des parchemins qui descendent tout seuls les escaliersIrene Gates a écrit : 16 mai 2020, 13:22
Oh tu sais, on a l'habitude de voler et de surfer dans le vent, c'est pas un problème pour nous, en plus on a juste à lâcher nos parchemins dans l'escalier et pouf ! Il descent tout seul vers les bureau des professeurs![]()
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy