Partie n°6 La Garde Noire

Aie Jack prépare toi, tu as intérêt à ce qu'elle soit belle en tout cas ! :'( :tongue:
S'il vous plait, je vous assure que vous faites erreurs....

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Le temps venant à manquer, je vote moi aussi contre Laurence, par manque de temps, certes, mais aussi d'informations... J'espère sincèrement que Jack n'aura pas à te construire de statue.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Le choix est vraiment difficile mais je dois en faire un. Je dois dire que le plaidoyer de Jack était assez convaincant et même si elle s'est bien défendue, je vote pour Laurence. Je suis désolée si tu n'es pas GN :/

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Aie bon ben je crois que c'est fini pour moi et j'espère que les GN vont se faire démasquer...
Je vote quand même pour Phoebe qui est trop étrange à mon gout :'(
Dernière modification par Laurence Solomon le 16 mai 2020, 16:08, modifié 1 fois.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Malya ne me semble pas vraiment suspecte, je la comprend plutôt bien même et je ne peu pas voter contre moi même.
Je vote contre Laurence qui me semble de plus en plus suspecte à cause de ses message qui à mon gout n'ont pas vraiment de sens

Edit: Par contre vous ne m'avez toujours pas expliqué ce que vous trouviez louche dans mes messages, et malgré tout vous votez pour moi. Je serai contente de connaitre le motif exact de mon accusation

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Je n'ai pas pu voter car je n'ai pas pu me connecter cette aprem, je suis désolée... Mais comme la résolution n'a pas encore été posté, je viens voter maintenant au cas où, quitte à ce que mon vote ne soit pas compter.
J'ai des doutes sur Laurence, mais je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde s'acharne sur elle alors qu'elle a cru Swann comme nous tous.
Je vous suis, parce que de toutes façons il n'y a pas vraiment d'autres choix, mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit GN si c'est le cas, alors je serais désolée de m'être trompée
Je vote donc Laurence, je suis désolée si je me trompe...

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

❃TOUR 3❃

Image postée par le membre

Comme c'est dur d'avoir à choisir une personne qui ira à Azkaban sans se faire duper par la Garde Noire... Et aujourd'hui, les habitants de Pré-au-Lard ont pris la grande décision d'éliminer Laurence Solomon. Bonne idée, ou catastrophe ? Eh bien le message des Détraqueurs voulait tout dire...
Ainsi, donc, la pauvre était Cracmol, et elle a été emportée dans la prison des sorciers... Le moral est au plus bas chez les Résistants lorsqu'ils vont se coucher, alors que les membres de la Garde Noire jubilent intérieurement, tout en ne laissant rien paraître.

〄•〄

Résultats des votes :
- 6 votes contre Laurence Solomon
- 1 vote contre Malya Crown
- 2 vote contre Phoebe Everhart

Laurence Solomon est envoyée à Azkaban. Elle était Cracmol.
Reducio

Précisions :

Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux les deux Conteuses et attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patience... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou si vous le souhaitez.
Cracmol, Cracmol Sage, Cupidon de Poudlard : Douce nuit !
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
Tout le monde dort, il est interdit de poster durant les phases de nuit ("adieux" tolérés).
〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban

༄ Jack Kervis Image postée par le membre

༄ Phoebe Everhart Image postée par le membre

✞ Swann Rym Image postée par le membre Garde Noire

༄ Lexa Queen Image postée par le membre

༄ Maxine Chapman Image postée par le membre

༄ Anna Brown Image postée par le membre 1ère Directrice de Poudlard

✞ Geneva King Image postée par le membre Élève de Poudlard

༄ Alison Morrow Image postée par le membre

༄ Antonn Clifford Image postée par le membre Membre du Réveil

༄ Malya Crown Image postée par le membre

✞ Laurence Solomon Image postée par le membre Cracmol

༄ Milie Lomdu Image postée par le membre

༄ Ruby Everheart Image postée par le membre Maître de la Mort

༄ Olive Greenwood Image postée par le membre

༄ Dawn Wolf Image postée par le membre
10/15

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Laurence je suis profondément désolé, je te pensais vraiment Gn mais tu étais ma camarade. Ta statue arrive, tu resteras dans mon cœur à jamais.

that ankward moment between birth and death

❃TOUR 3❃

Cette nuit a encore été bien sombre... Et alors qu'Anna, appelée par une envie pressante, s'est approchée de sa fenêtre, elle a remarqué une petite frimousse collée à la vitre d'une des maisons voisines. Comme un espion, la silhouette ne quittait pas la rue des yeux, comme attendant un quelconque évènement. Ce devait sûrement être le Préfet... Mais voilà que Morphée emporte doucement Anna.
Le lendemain, tous se réveillent avec cette même angoisse ; y a t'il eu une nouvelle victime ? Alors que la Directrice commençait déjà à faire l'appel des derniers survivants, un cris résonna dans tous Pré-au-Lard. La maison de Maxine Chapman fut retrouvée vide, la porte grande ouverte. En entrant dans la cuisine, les villageois trouvèrent une boule de cristal, posée délicatement sur un socle d'argent. Elle était donc Legilimens.

〄•〄

La "vision" peut venir d'une ou deux maisons aux alentours.

@Jack Kervis, @Lexa Queen et @Olive Greenwood, si vous ne votez pas une deuxième fois, vous êtes éliminés.

〄•〄

Vous voici maintenant réunis dans le but de discuter entre vous pour désigner une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Reducio
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban

༄ Jack Kervis Image postée par le membre

༄ Phoebe Everhart Image postée par le membre

✞ Swann Rym Image postée par le membre Garde Noire

༄ Lexa Queen Image postée par le membre

༄ Maxine Chapman Image postée par le membre Legilimens

༄ Anna Brown Image postée par le membre 1ère Directrice de Poudlard

✞ Geneva King Image postée par le membre Élève de Poudlard

༄ Alison Morrow Image postée par le membre

༄ Antonn Clifford Image postée par le membre Membre du Réveil

༄ Malya Crown Image postée par le membre

༄ Laurence Solomon Image postée par le membre Cracmolle

༄ Milie Lomdu Image postée par le membre

༄ Ruby Everheart Image postée par le membre Maître de la Mort

༄ Olive Greenwood Image postée par le membre

༄ Dawn Wolf Image postée par le membre
9/15
Dernière modification par Ashley Swan le 18 mai 2020, 13:44, modifié 1 fois.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Au revoir Maxine, nous avons pas eu le temps d'entendre ton message :byecry:

Sinon Millie doit être préfète car elle est la seule voisine d'Anna et que Anna à entendue le préfet.

Edit: Ou Alison, je ne l'avais pas vue

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy