libre Les livres de l'amitié. Av. Alicia

Clémence était à la bibliothèque, elle lisait tranquillement lorsqu'elle vit une élève se précipitait vers deux places au fond delà bibliothèque, Alicia, une fille qu'elle avait rencontré la suivait. Elle ni fit pas vraiment attention, soudain elle entendit un bruit sourd et elle regarda dans la même direction que les autres élèves. La jeune fille était allongé par terre, vu le bruit qu'elle avait entendu, la jeune fille qui portait une robe au couleur de Serpentard était tombée. Elle laissa échapper un petit sourire amusé, elle vit Alicia l'aider à sd relever et lui dépoussiérer sa robe. Clémence ferma son livre qu'elle venait de finir et le remit en rayon, elle se leva et se dirigea vers Alicia et la jeune Serpentard. Elle se racla la gorge pour les prévenir de son arrivée et ne pas les surprendre lorsqu'elle prendrait la parole :

- Salut Alicia, comment tu vas ? Puis elle se tourna vers la jeune inconnue :

- Salut, tu ne t'es pas fais mal ? Si tu veux j'ai ma gourde dans mon sac si jamais tu t'es fais mal et que tu veux mettre du froid.

Clémence attendit la réponse de la jeune fille, elle ne mentionna pas la crème et les pansements qu'elle gardait dans une trousse qui elle même restée toujours dans son sac en raison de sa légendaire maladresse.

@Kelly Fullbuster
@Alicia Underwood

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

Alicia aida son amie à se relever. La jeune Serpentard avait les joues rougis de honte. Elle regardait autour d'elle, certains élèves avaient un petit rictus au coin des lèvres. Mais aucun élève ne se moquait ouvertement de Kelly.

- Merci, Alicia.

Alicia l'aida à se dépoussiérer tout en lui demandant si elle ne s'était pas fait trop mal. A dire vrai elle n'avait pas eu mal du tout mais elle avait juste eu la honte de sa vie. Une autre arriva. Une élève de Serpentard. Apparement elle connaissait déjà Alicia car elle la salua et lui demanda comment elle allait.

La jeune fille était sympathique, elle demanda à Kelly si elle avait besoin de mettre du froid sur elle.

- Bonjour, merci mais ça va. J'ai juste très honte, mais je ne me suis pas fait mal heureusement. Je ne m'imagine pas avec une dent de devant en moins. Parce que sinon là c'est vraiment la honte ! Mais je ne comprends pas pourquoi ce livre était par terre.

La jeune Kelly ramassa le livre au sol et regarda le titre "Le Quidditch à travers les âges". Kelly n'appréciait déjà pas le Quidditch mais alors là, elle ne risquait pas de changer d'avis ! Elle posa le livre sur la table à côté d'elle.

- Au fait, je m'appelle Kelly et voici Alicia enfin je la présente mais apparement tu la connais déjà ? Vous vous êtes rencontrés ou ?

Si la jeune fille connaissait Alicia c'était forcément une fille bien. Alicia ne s'entourait que de gentilles personnes. Elle était si douce et gentille.

@Alicia Underwood
@Clémence Lowen

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Alors qu'elle était en train de relever son amie, Alicia fut surprise par une voix qui ne lui était pas inconnu.

- Salut Alicia, comment tu vas ?

Avant qu'elle est pu répondre, Kelly pris la parole et nous présenta à Clémence.

- Toi qui a du mal avec le quidditch tu va encore moins l'aimer maintenant que tu es tombé sur un livre qui en parle.

Alicia regarda Kelly, elle avait encore les joues rosies par la honte.

- Ne t'inquiète pas personne ne nous regarde maintenant. Et si quelqu'un à quelque chose à dire je l'attend. Et elle fit un grand sourire de réconfort à Kelly.

- Alors pour répondre à ta question oui on se connait déjà, on s'est croisé il y a peu de temps dans les toilettes des filles. Disons que Clémence était en mauvaise posture, le tuyau des toilettes avait fuité et elle s'est enfin on s'est retrouvé trempée. Et du coup je l'ai aidée à nettoyer, les toilettes, tu aurais vu l'état dans lequel j'était tu aurais bien rigolé. On a bien sympathisé et bien discuté ce jour là. Voila pourquoi je connais Clémence c'est la fille au tuyau qui fuit.

Alicia éclata de rire en repensant à ce jour là, trois filles à genou a éponger le sol trempé et elles qui discutaient au milieu c'était une bonne après-midi malgré tout.
Elle éclata de rire tellement fort que plusieurs regard réprobateur se dirigèrent vers elle, elle se tut alors immédiatement et chuchota:

- Venez on va s'asseoir là.

@Kelly Fullbuster
@Clémence Lowen

Alicia UNDERWOOD

Clémence se baissa pour attraper le livre :

- Je ne sais pas qui l'as mis la mais moi je l'aurais mis dans mon sac.

Clémence alla remettre le livre dans les rayons , quand elle revint, Alicia expliquer à la jeune fille, qui s'appelait Kelly, comment elle avait sympathisé. Clémence sourit au souvenir de sa rencontre avec Alicia et Rose, Alicia, quant a elle, elle explosa de rire, fidèle à sa bonne humeur habituelle. La plupart des élèves les regardaient, Clémence s'avança vers la table d'un démarche assurée et une fois que les regards se détournèrent elle dit :

- Tout le monde nous regardent, nous sommes des stars.

Elle pris sa plus belle pose puis s'asseya sur la première chaise venue. Depuis sa rencontre avec Alicia et Rose, Clémence commençait à changer, elle avait moins peur du rejet des autres, elle commençait à devenir moins distant et moins froide. Elle demanda à Kelly :

- Kelly, tu n'aimes pas le Quidditch, qu'est ce qui te déplaît dans ce sport ?

Clémence adorait le Quidditch et ce depuis son plus jeune âge, elle n'avait jusqu'à présent croisé personne qui n'aimait pas le Quidditch alors forcément, elle se demandais pourquoi cette jeune fille n'aimait pas ce sport. Fidèle à ses habitudes gourmandes, elle profita que les filles étaient au fond de la bibliothèque pour sortir un paquet de bonbon qu'elle posa au milieu de la table.

@Alicia Underwood
@Kelly Fullbuster

HaLowen - 2e année rp

Alicia et Clémence se connaissaient déjà, apparement les tuyaux de Poudlard rapprochent les gens.

Les trois jeunes filles avaient finalement trouvé trois places sur une des tables de la bibliothèque. Clémence se demandait pour qu'elle raison Kelly n'aimait pas le Quidditch. Il y avait tellement de raison. Elle n'aimait pas ce sport car elle avait peur de tomber de son balai, elle n'était pas à l'aise sur un balai. Elle n'avait jamais pratiqué de sport sur un balai avant son arrivée à Poudlard. Elle ne savait même pas que ce genre de sports existaient.

- Je ne suis pas douée sur un balai du coup tomber sur un livre de Quidditch ne m'aide pas à apprécier un peu plus cette matière... Je n'ai rien contre ce sport je considère juste qu'il n'est pas pour moi. Mais, je suis prête à encourager quiconque souhaite être encouragé ! Je peux être une fervente supportrice ! Mais, pour le moment je n'ai encore jamais assisté à un vrai match de Quidditch. Même pas à l'école.

Kelly n'avait jamais éprouvé le besoin d'encourager l'équipe de Quidditch et surtout, personne ne lui avait jamais proposé de venir encourager l'équipe. Elle ne voulait pas partir aux tribunes seules... Elle trouvait ça bizarre d'être seule pour encourager son équipe.

- Tu es fan de Quidditch Clémence ? Tu en fais durant ton temps libre ? Alicia elle aimerait intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en tant que Gardien !

@Alicia Underwood
@Clémence Lowen
Pardon pour le retard ! :cute:

Baby one more time

Alicia écoutait son amie Kelly parler de son expérience facheuse sur un balai, Alicia écoutait en silence ce que son amie disait. Pendant ce temps là, elle sortait ses livres de son sac afin de commencer les révisions.

- Tu es fan de Quidditch Clémence ? Tu en fais durant ton temps libre ? Alicia elle aimerait intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en tant que Gardien !

- Tu sais que Clémence aussi veut faire du quidditch mais en tant que professionnel, moi c'est plus pendant ma scolarité ici, elle n'est pas mauvaise sur un balai apparemment, surement plus douée que moi. Mes premiers cours n'étaient pas concluant, comme j'ai dit à Kelly je suis tiombée plus d'une fois sur les fesses.
On viendra la voir si tu veux Kelly comme ça tu ne sera pas toute seule dans les gradins et on pourra l'encourager à deux, elle a même des vêtements pour moi si je viens l'encourager, des vêtements de votre couleur comme ça je me fonderais dans le décor.

Et tandis que Kelly ouvrait son livre sur les potions afin de réviser cette matière, elle attendit la réponse de Clémence. Il y avait beaucoup de monde à la bibliothèque, elle espérait avoir avoir assez de calme quand même pour pouvoir réviser tranquillement avec ses amies et continuer à discuter avec elles.

@Kelly Fullbuster
@Clémence Lowen

Alicia UNDERWOOD

- Mais c'est géniale pourquoi tu me l'as pas dis ?! Haha rien n'est encore fait ! Il faut déjà que je passe des sélections pour rentrer dans l'équipe des Serpentard, a mon avis ce ne sera pas avant l'année prochaine, il me semble que leur équipe est déjà au complet ! J'ai commencé jeune sur un balais c'est pour ça, au début je voulais m'entraîner à voler seule mais après c'est mon père qui me l'a appris ! Mais je vole pas aussi bien que certain, au cours de vol par exemple je me penchais trop sur mon balais, donc ça faisait une pression vers l'avant ducoup je descendais !

Clémence remarqua que les deux jeunes filles avaient le même manuel sur les genoux :

- Vous révisez pourquoi ? On a une évaluation bientôt ?

Clémence espérait de tout cœur que les deux jeunes filles revisaient juste parce qu'elle en avait envie, même si Clémence n'en voyait pas trop l'intérêt, la jeune préféré réviser lorsqu'il le fallait. De plus, elle ne se souvenait pas qu'un de leur prof leur avait annoncé une évaluation, la jeune fille espérait que si c'était le cas et qu'elle avait oublié, il ne s'agirait pas d'un contrôle en Histoire de la Magie, en effet, la jeune fille était vraiment nulle dans cette matière !

@Kelly Fullbuster
@Alicia Underwood

HaLowen - 2e année rp

Clémence semblait tout d'un coup très stressé d'un futur éventuel devoir. Mais, Kelly révisait tous les jours à la bibliothèque non pas parce qu'elle avait des devoirs mais simplement parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire. Elle n'avait absolument aucune activité en dehors des cours.. Du coup quoi de mieux que de réviser encore et toujours ?

- Ne t'inquiète pas Clémence, il n'y pas dévaluation pour demain. Mais, la semaine prochaine on a un devoir de sortilège. Moi je préfère réviser un petit peu tous les jours et puis, je dois avouer que je n'ai rien de mieux à faire en ce moment. C'est cool si vous arrivez toutes les deux à entrer dans les équipes de Quidditch ! Si nos deux maisons s'affronte je ne saurais pas qui encourager du coup ! Mais, vous aurez toutes les deux mon soutiens soyez en certaines !

Kelly ne comprenait comment les filles faisaient pour être si douées sur un balai ? Et surtout, pourquoi elle n'arrivait pas à tenir elle dessus ? Elle n'était pas douée mais tout de même de là à ne pas tenir plus de deux minutes sur un balai... C'est la honte pour une sorcière. Peu importe, elle savait qu'elle n'était pas douée et que malgré ses efforts, elle ne saura jamais capable d'être à l'aise en vol. Le vertige ne l'aide à combattre son affolement sur un balai. Finalement, la personne la plus à plaindre c'est le professeur de vol qui va finir par s'arracher les cheveux en voyant son piètre niveau.

@Clémence Lowen ; @Alicia Underwood

Baby one more time

- Oui ne t'inquiète pas Clémence, on a pris l'habitude avec Kelly de venir réviser un petit peu et de se retrouver toutes les deux une fois par semaine afin de comparer nos prises de notes et s'aider sur les devoirs ou éventuels contrôles à venir.

Alicia lança un clin d'oeil à Kelly, elle appréciait ces moments qu'elle passait avec Kelly quand elles révisaient, elles passaient toujours du bon temps et en profitaient pour se raconter les dernier potins ou aventures qu'elles ont vécu.

- Tu sais si tu veux et si Kelly est d'accord évidemment tu pourrais venir avec nous pour réviser la prochaine fois comme ça on en profitera pour discuter plus longtemps.

Alicia jeta un regard vers Kelly elle espérait que sa proposition n'allait pas la déranger.

- Si jamais je rentre dans l'équipe de quidditch ce qui n'est pas gagné je vous rappelle au vu de mon premier cours qui n'a pas été fameux, fameux et que nos deux équipes se rencontrent tu n'aura qu'à Kelly t'habiller un côté vert et un côté jaune comme ça tu nous encouragera toutes les deux.

Alicia éclata de rire à l'idée d'imaginer Kelly de deux couleurs différentes au milieu des gradins. Il faudrait immortaliser ce moment par une photo si cela devait arriver car ça serait vraiment drôle.

@Kelly Fullbuster
@Clémence Lowen

Alicia UNDERWOOD

- Ha bah ça va alors, non merci Alicia, je révise que quand il le faut, le reste du temps, je danse, je dessine je vais au parc.

En dehors de cours, la jeune fille ne travaillait pas vraiment, elle préférait sortir dessiner ou danser, même si il n'y avait pas de cours de danse à Poudlard, la jeune fille dansait quand elle était seule dans la salle commune par exemple. Elle n'aimait pas vraiment travailler, elle fesait ses devoirs et était attentive en cours mais en dehors de ça, elle avait du mal à travailler, elle était constamment déconcentrée.
Clémence écouta Alicia proposer à Kelly de supporter les deux équipes si les deux jeunes filles entraient dans l'équipe de leur maisons respectives, voir Kelly avec un côté jaune et un côté vert serait très drôle. Alicia éclata de rire, visiblement, cette perspective l'amusait aussi, et puis cette fille rigolait tout le temps, Clémence se demandais comment elle faisait pour être toujours de si bonne humeur, même lorsque Clémence l'avait arrosée par accident, elle avait rigolait, Clémence n'aurait surement pas réagis de cette façon. Elle se tira de ses pensées puis se tourna vers Kelly qui était penchée vers son livre et suggéra :

- Ou alors, tu peux être neutre, ne pas vraiment supporter d'équipe et profitez du match ! Sinon tu auras une drôle de tete en jaune et vert

@Kelly Fullbuster
@Alicia Underwood

HaLowen - 2e année rp