Frayeur & rencontre fracassante Privé

Image postée par le membre

Parc - 14.05.2045

Il fait chaud. Oooh oui il fais vraiment chaud mais c'étais bon. Il n'y a pas un nuage apparent dans le ciel, il est d'un bleu étincelant. Je profite de se doux moment pour me prélasser dans le parc du château. Je me suis allongé non loin d'un bosquet avec quelques arbres qui me procure un minimum d'ombre. C'est parfais ! Au loin je peux apercevoir un bout du château perché sur les rochers. Ces grandes tours sont vraiment majestueuses et impressionnantes. On pourrais croire qu'elles brillent et flottent avec cette chaleur. Je ferme les yeux pour apprécier encore plus la chaleur sur mes joue, mes épaules ou bien même mon corp tout entier. L'air qui entre dans mes poumons et chaud, rassurant et fleuri. Je caresse l'herbe en dessous de mes mains. Le mouvement de mes bras me procure un peut de fraicheur. J'entend au loin des cris ainsi que des applaudissements. Certainement un entrainement de Quidditch. Oui c'est même certain je me rappel avoir vu une information sur le panneau d'affichage, indiquant qu'aujourd'hui c'est au tour de l'équipe de Serdaigle de s'entrainer. Je ne sais pas si je dois les plaindre ou être ravie pour eux. D'un coté il s'entraine sous un beau soleil mais de l'autre ils loupe une belle journée pour se reposer. Je ne suis pas la seule à avoir choisis cette option. Autour de moi des petits groupes de personnes par ci et par la, qui discutent, rigolent, lisent, jouent aux bavboules, ou même apprennent des tours à leurs animaux de compagnie.

Je préfère me reconcentrer sur moi et mes sensations. J'essaye de faire abstraction de touts les bruits que j'entend au tour de moi. J'y arrive pour la plus part en écoutant plutôt le gazouillement des oiseaux ou bien le bruissement de l'eau. Un ruisseau ne dois pas être très loin de moi, certainement qu'il part se déverser dans le lac noir. Puis j'entend un bruit de branche qui casse, comme si quelqu'un avais, sans y faire attention, marcher dessus. Un bruit inoffensif en soit mais je ne sais pourquoi, il m'interpelle. Je me redresse légèrement, les yeux plissés, gêner par la lumière du soleil. Je ne vois pourtant personne autour de moi, du moins personne d'aussi près pour faire un bruit aussi fort. J'ai peut être rêver. Je me rallonge en haussant les épaules. J'essaye de retrouver ma place qui étais assez confortable quand tout d'un coup des bruit de froissement de feuilles. J'ouvre les rapidement les yeux pour identifier d'où provient le bruit. A droite … rien, à gauche … ri... Attend voir pourquoi le bosquet bouge autant ? C'est pas normal sa ! Je commence légèrement à paniquer mais je ne peux pas bouger, je ne préfère pas bouger. Le bosquet à ma gauche bouge de plus en plus. Je me redresse tout doucement sur mes genoux, face à celui ci. Puis un bruit bizarre retenti. Comme un le coup de feu d'un top départ, l'adrénaline pulsa dans mes veines et je me redressa d'un coup d'un seul en m'éloignant du bosquet tout en le regardant. Je n'ai pas fais 2 mètres que je heurta quelque chose. Apparemment quelqu'un puisque je viens de m'agripper à son épaules alors qu'elle ne comprenais pas encore ce qui venais de lui arrivée ...

@Izaline Félix

Nell color: #800000
Dernière modification par Nell LOVELACE le 16 juin 2020, 18:25, modifié 3 fois.

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000

Avec une belle journée comme celle-ci Izaline n'avait qu'une envie aller dans le parc comme à son habitude elle prit son chapeau, son sac et son livre et un plaid elle aimait beaucoup aller dans le parc pour se poser et lire ou simplement se relaxer et écouter le chant des oiseaux aujourd'hui il y avait un temps splendide, il n'y avait pas de vent donc tout était parfait elle prit le chemin du parc, en chemin elle ramassa quelques fleurs elle qui aimait la nature c'était l'endroit idéal.

j'aime ce temps-là il n'y a pas de vent il fait bon c'est vraiment parfait j'adore l'odeur des fleurs sentir l'herbe c'est vraiment exceptionnel puis avec ces oiseaux qui chantent c'est vraiment parfait de chez parfait vite que j'aille me poser contre un arbre.

En chemin elle croisa quelques élèves mais il n'y avait pas beaucoup de monde il était sans doute tout sur le stade car aujourd'hui il y avait un match mets Izaline qui comprenait rien au Quidditch n'avait pas envie d'y aller elle préférait simplement se poser dans le parc. Elle arriva devant un magnifique chaîne elle commença par poser son plaid car oui elle ne voulait pas se salir même si elle aimait la nature en général ça ne la dérangeait pas mais là elle était bien habillée elle ne voulait pas se salir elle retira son chapeau et s'allongea, elle ferma ses yeux et écouta le chant des oiseaux.

c'est vraiment agréable je préfère écouter le chant des oiseaux que mes camarades de classe crier ou chanter à tue-tête lors d'un match c'est beaucoup plus reposant d'être ici que assise dans les gradins.

Allongé les yeux fermés elle commença entendre du bruit dans les buissons qui se trouvait derrière elle sûrement un écureuil ou un autre animal si trouver elle n'y prêta pas vraiment attention mais les buissons bouger de plus en plus. Elle décida de se lever pour voir qui s'y cachait au même moment quelqu'un lui tomba presque dessus en s'accrochant à son épaule ce qui la fit basculer à elle aussi.
Elle se retrouva les fesses sur le sol elle qui ne voulait pas se salir et bien c'était raté elle avait sans doute tâcher sa robe sur le moment elle ne regarda pas qui avait pu la percuter elle était plus préoccupé par sa robe.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

La jeune fille se dégagea de mon emprise et s'empressa de regarder sa robe. OUF, elle a l'air soulager, sa robe ne devait apparemment pas être taché.

De mon coté je lâcha du regard le bosquet et identifia la personne que j'avais agrippée. C'est une jeune fille qui doit certainement avoir mon âge. Elle a l'air très jolie avec ses long cheveux blond. Je ne la vois pas très bien entant donner qu'elle est occupée à regarder sa robe. J'ai du la salir en la bousculant. Sa tête se releva et je pu apercevoir son visage soulager. Oui effectivement c'est une belle fille aux yeux bleu. Je me releva et aussitôt lui apporta mon aide pour se relever.

« Oh pardon je m'excuse ! Je ne t'avais pas vu, je ne regardais pas devant moi ! »

Une fois relever la jeune fille inspecta le reste de sa robe tout en m'écoutant.

« En faite je ne faisais pas attention, j'ai étais effrayer par quelque chose qui bouger dans le buisson la bas. D'ailleurs il bouge enco... » Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'un petit cri retenti.

« Aaargh ! Et mince ma robe est tachée ! »

« Ah oui où sa ? »

Elle se retourna et je pu constater une petite tache d'herbe sur l'arrière de sa robe, au niveau de ses cuisses.

« Ah oui pardon encore une fois. Ce n'étais pas mon but. Si je connaissais la formule pour nettoyer sa je le ferais volontiers mais je n'ai pas encore commencer les cours. » Dit je confuse.

Elle voulu dire quelque chose mais à nouveau un bruit aigue nous alerta toute les deux. Cette fois ci cela venais du fameux bosquet.

« C'est le buisson qui ma fais peur ! »

« Oui c'est à cause de lui que je me suis rapprocher avant que tu me rentre dedans. »

Je fis une grimace de culpabilité quand le bruit aigue recommença.

« Ok ! Il faut aller voir. Viens ! » Dis je tout en me rapprochant lentement.

Elle me suivi. La peur et l'adrénaline monta dans nos veines au fur et à mesure que nous nous rapprochons du bosquet, qui bouge toujours autant. Arrivé devant celui ci, avec précaution et délicatesse la jeune fille toucha les branches et en dégagea quelques une pour essayer de voir ce qui s'y cacher. Les petits bruits reprit avec une intonation beaucoup plus affolée.

« Oh bah sa alors ! C'est une fée ! Regarde elle a l'air d'être coincée dans les branchages ! »

( … )

@Izaline Félix

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.

Là elle s'aperçut que c'était une jeune fille qui venait de lui rentrer dedans elle vena immédiatement l'aider à se relever, puis elle lui répondit.

« Oh pardon je m'excuse ! Je ne t'avais pas vu, je ne regardais pas devant moi ! »

« En faite je ne faisais pas attention, j'ai étais effrayer par quelque chose qui bouger dans le buisson la bas. D'ailleurs il bouge enco....

Elle s'excusa de lui être rentré dedans elle ne l'avait pas vu car elle ne regardait pas devant elle elle avait été effrayé par quelque chose qui bougeait dans le buisson tout près d'elle. Sans doute ce que Yzaline 'avait aussi entendu derrière elle où elle se trouvait ,des buissons ou il y avait sans doute quelque chose à l'intérieur qui bougeait qui faisait du bruit sûrement un animal ou peut-être un écureuil qui manger des noisettes car au-dessus il y avait un grand chêne.

ne t'inquiète pas ce n'est pas grave tu sais moi aussi j'ai entendu ce bruit et je me demande bien qu'est-ce que ça peut-être je pense que l'ont devraient aller voir.

la jeune fille s'est excusé encore.

« Ah oui pardon encore une fois. Ce n'étais pas mon but. Si je connaissais la formule pour nettoyer sa je le ferais volontiers mais je n'ai pas encore commencer les cours.

Ça l'avait un peu agacé que sa robe soit taché mais elle était encore plus curieuse de savoir ce qui se trouvait dans ces buissons. Les deux jeunes filles avancer tout doucement en direction du Buisson elle ne voulait pas qu'une bête leur saute d'un coup dessus elle s'avança à petit tas est arrivé au buisson elle commence à regarder qu'est-ce qui pouvait se trouver un intérieur. La la jeune demoiselle se mit alors à parler.

Oh bah sa alors ! C'est une fée ! Regarde elle a l'air d'être coincée dans les branchages .

Il s'agissait d'une fée qui était coincé dans les branchages Izaline était à la fois surprise et contente elle qui avait toujours voulu voir une fait aujourd'hui c'était le cas elle était vraiment belle et vraiment petite.

une fée elle est magnifique il ne faudrait surtout pas lui faire peur elle risque de s'envoler et de se blesser au passage il faudrait qu'on l'aide au plus vite.

« une fée elle est magnifique il ne faudrait surtout pas lui faire peur elle risque de s'envoler et de se blesser au passage il faudrait qu'on l'aide au plus vite ».

Sur ces mots j'entrepris une opération délicate. Pendant qu'elle tiens toujours les branches, je me pencha légèrement et je pu apercevoir un peu mieux la petite créatures. Elle avait raison, le fée est vraiment très jolie. On pourrais croire a un minuscule petit humain mais avec de grandes ailes semblable à celles d'un papillon ou bien d'une libellule. J'ai du mal à bien déterminé car elle bouger beaucoup pour tenter de se dégager. En revanche ce qui est sur c'est que c'est ailes sont légèrement transparentes avec quelque reflet multicolores, c'est magnifique. Elle a de tout petit yeux noir et des oreilles pointues, comme dans les contes pour moldus. Elle porte des vêtements en forme de fleur... Non attend sont bien des pétales de fleur qui constitue sa robe. Elle est vraiment magnifique mais elle a l'air tellement fragile.

Image postée par le membre

Plus j'approche ma main plus elle se débat, elle risque de se faire mal. Il faut agir vite. Sans la toucher, j'entrepris de la libérer en décalant une petite branche et en cassant celle qui lui bloqué les ailes. Aussitôt la fée prit son envole et passa juste à coté de ma tête, puis à coté de celle de la jeune fille qui tient les branchages. Je me redressa et elle pu tout lâcher, tout en regardant la fée partir au loin. Elle fini par ce caché au fin fond de la forêt.

« Et bien ! Et dire qu'à la base j'ai eu peur d'une petite fée ! » Je me tourna vers elle. « Et au faite, je ne sais pas si tu as u la voir de près mais tu avais raison elle était magnifique. On a fais un super boulot et une belle action toute les deux. On forme une bonne équipe ! C'est comment ton prénom ? »

( … )

@Izaline Félix

Toutes les deux essayer avec la plus grande délicatesse d'aider cette magnifique fée qui se trouvaient là sous les branches elle était vraiment petite es vraiment belle elle avait de magnifique ailes on aurait dit un papillon sa robe était faite en fleur elle était vraiment belle Izaline n'avait jamais vu une fée aussi belle et aussi près d'elle elle avait toujours voulu voir une fée et aujourd'hui c'était le cas elle était vraiment contente elle essayé en vain avec son amie qui se trouvait là à ses côtés d'aider la petite fille qui s'était coincé dans les branchages c'était vraiment une opération très délicate il ne fallait surtout pas lui faire du mal. Après avoir libéré cette petite fée elle s'envola au fin fond de la forêt sûrement pour être en sécurité car après tout elle avait sûrement peur de nous elle était vraiment belle Izaline été très heureuse d'avoir vu cette fée fée fais rime avec magie pour Izaline qui n'a jamais rêver de voir une fée c'est ce dont rêvait Izaline elle trouve les fées exceptionnelles.
La jeune fille se mit alors à parler à Izaline.

« Et bien ! Et dire qu'à la base j'ai eu peur d'une petite fée ! » Je me tourna vers elle. « Et au faite, je ne sais pas si tu as u la voir de près mais tu avais raison elle était magnifique. On a fais un super boulot et une belle action toute les deux. On forme une bonne équipe ! C'est comment ton prénom ? »

Je trouve que l'on sait très bien comporté envers cette petite fée car c'était une opération vraiment délicate au fait je m'appelle Izaline je suis à Poufsouffle et toi tu es.

Elle était à la fois soulagée et contente après tout la jeune fille aurait pu laisser la fée coincer dans ses branchages. Il était temps de retourner au Château après cette rencontre extraordinaire.

Fin du rp merci.
Dernière modification par Izaline Davis le 9 janv. 2021, 16:44, modifié 1 fois.

« Je trouve que l'on sait très bien comporté envers cette petite fée car c'était une opération vraiment délicate au fait je m'appelle Izaline je suis à Poufsouffle et toi tu es. »

« Je m'appelle Nell, je suis à Gryffondor et je suis tout t'a fais d'accord avec toi. Franchement je n'ai pas pensais une seule seconde qu'un jour je puisse voir de mes propres yeux une fée. C'est vraiment inouï ! »

Izaline montra d'un signe distinctif de tête qu'elle était d'accord avec moi.

« Ou est tu installer ? »

« Juste la ! »

Elle pointa de son doigt un arbre avec une serviette posé à ses pieds.

« Très bien, laisse moi prendre mes affaires et je viens avec toi. »

Nell se dépêcha se réunir ses livres et son plaid, puis suivi Izaline vers l'arbre désigné. Les deux jeune filles s'assirent prés de celui ci et ce mit à discuter de tout et de rien pendant des heures.

FIN