Fou de Nature

Privé @Kiarah LUDDENBERG .

Samedi vers 15h00 .

Izaline avait passer une semaine éprouvante, elle était épuisée, elle avait qu'une envie aller dans le parc se balader et admirer le paysage pour évacuer tout se stress qu'elle avait en elle. Trop d'émotions pour elle cette entre l'annonce qu'elle avait une demi-sœur dont elle ignorait l'existence et son admirateur secret sans était trop pour elle . Elle descendit de sa salle commune et prit la direction du parc le week-end elle aimait bien aller là-bas surtout pour se relaxer. Elle arriva à hauteur du parc il n'y avait pas beaucoup de monde est c'était tant mieux , en chemin elle ramassa quelques fleurs, elle était décidée à en faire une couronne de fleurs, elle adore tout ce qui est naturel chez elle ,elle se fabrique pleins de couronnes de fleurs, elle fait parfois des herbiers aussi cela la détend, donc aujourd'hui c'etait son programme. Elle ramassa beaucoup de fleurs qu'elle mit dans son panier dedans se trouvait déjà un bloc note ,de la colle, est des ciseaux est du file tout ce dont elle avait besoin . Une fois sa collecte terminé elle alla s'asseoir sous un magnifique Chêne elle déposa son panier, retira son gilet est s'assit. Il fesait très beau ce jour-là il y avait même une légère brise de vent. Vu qu'elle se trouvait seul elle décida de retirer ces ballerines elle était aller loin dans le parc personne ne devait venir jusqu'ici, elle en profita, elle commença à étaler toutes les fleurs et les feuilles qu'elle avait ramassées, elle sépara les tailles et les couleurs. Elle avait son petit rituel chaque chose à sa place. Elle fit d'abord sa couronne elle prit les mesures de sa tête pour commencer, elle choisie les fleurs les plus belles qu'elle avait cueillies. Il y en avait de toutes sortes, il y avait beaucoup de violette, de marguerite, des fleurs des champs elle avait même trouvé des roses . Elle retira un morceau de tige est commença à l'enrouler autour du fil.

Elle leva sa tête pour relever ses cheveux qui venait se mettre devant ses yeux . Avec le vent cela la gêner, elle prit son nœud pour attacher ses cheveux la au loin elle aperçu une jeune demoiselle qui se balader.

il n'y a pas que moi qui se promène de ce côté si du parc ,elle doit connaître se coin aussi je suppose pour y venir .

elle était un peu surprise de voir une autre personne en général elle est toujours seule de ce côté du parc . Les élèves ne viennent généralement pas par ici .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Fou de Nature
@Izaline Félix

Kiarah sortait de la bibliothèque, elle avait une pile de livres collé contre son torse, entouré de ses bras. Elle se promenait tranquillement dans le parc, les cheveux aux vent. Elle regardait de chaque côtés, presque commes si elle cherchait quelque chose, en fait, elle regardait juste l'herbe, les différents arbres et aussi les fleurs. Kiarah est particulièrement sensible au soleil, elle commencait à avoir chaud alors elle s'approcha d'un arbre bien feuillu afin de s'assoir à ses pieds. Elle disposa ses livres face à elle puis se mit en tailleur, elle en prit un puis l'ouvrit. Après avoir lu quelques pages elle s'arrêta et pensa :

{Cela fait quelques jours que je suis là et je n'ai encore adresssée la parole à personne dans le but de me faire des amis...}

Elle posa donc ses livres, faissant une pile, près d'elle puis regarda les alentours. Elle vit quelques personnes loin d'elle, près de l'entrée mais aucunes têtes ne lui était famillières. Puis elle tourna son regard qui se posa sur une jeune demoiselle, qui était bien plus près que les autres personnes. Elle regarda ce que la jeune fille était entrain de faire :

{Elle fait une couronne de fleur...Ca a l'air joli !

Kiarah hésita à allait la voir mais elle resta sous son arbre, continuant de la regarder. Elle ne pensait pas être génante ou bizarre à fixait quelqu'un comme ça.

"If you wanna kill me, then do it ! I'm not afraid ! Go ahead. Shoot me in the face... and live with it."

Fou de Nature
Assise en train de faire sa couronne de fleurs elle s'aperçut que la jeune fille qui se balader venez plus en plus dans sa direction elle tenait une pile de livres avec elle elle venait sans doute pour lire ou étudier après tout le parc était grand elle pouvait se mettre où
Elle voulait elle arriva près d'un arbre et elle s'assit en tailleur elle déposa ses livres en face d'elle et commença à en ouvrir. Izaline la regarder au loin là elle vit que la jeune fille regarder aussi dans cette direction toutes les deux était assise auprès d'un arbre elles se regardèrent c'était vraiment bizarre Izaline ne la connaissais pas c'était sans doute une première année tout comme elle. Elle décida alors de lui faire un signe de la main tout en lui souriant.

peut-être va-t-elle me répondre ou peut-être pas peut-être qu'elle est timide et qu'elle n'ose pas si c'est le cas j'irai la voir en lui proposant une couronne de fleurs peut-être sa la détendra.

Izaline qui aimait toujours faire des nouvelles rencontres avait décidé d'aller la voir après tout qu'est-ce qu'elle risquait quelle refuse sa couronne de fleurs. Si c'était le cas ce n'était vraiment pas très grave après tout ce ne serait qu'une couronne de fleurs et en général les filles aime les fleurs je pense que si elle vient dans le parc c'est qu'elle doit apprécier la nature. Elle adore la nature et elle adore le parc comme la plupart des élèves qui se trouvent à Poudlard elle ne connais personne qui n'aime pas le parc c'est un endroit calme et le paysage il est magnifique surtout en cette saison les arbres sont immenses il y a des fleurs partout ça sent bon et c'est très agréable. Elle arriva donc à la hauteur de la jeune fille tenant dans la main sa couronne de fleurs elle s'arrêta et se mit à lui parler.

Salut je suis Izaline Félix de Poufsouffle je suis en première année et toi tu t'appelles comment je ne voudrais surtout pas te déranger mais je suis venu t'apporter ça si tu le souhaites c'est une couronne de fleurs je viens juste de la terminer.
.

Fou de Nature
Kiarah paniqua légèremet en voyant la jeune Poufsouffle se rapprocher, quelques rougeurs s'installa sur ses joues mais elle souria et répondit à Izaline

B-Bonjour ! Je m'appelle Kiarah Luddenberg, je suis Gryffondor !

Elle regarda la couronne de fleurs que la jeune Poufsouffle tenait entre ses mains

Elle est magnifique ! Merci beaucoup. Tu as l'air très forte pour ceci

Elle ria légèrement puis prit délicatement la couronne qu'elle déposa sur sa tête.

Et, tu ne me dérange absolument pas. J'hésitais juste à venir te voir...Tu es venue parce que je te fixais ou pour faire connaisance ? Nan mais parce que sinon je peux arrêter !

Elle souria maladroitement

{Punaise, Kiarah tu dis n'importe quoi ! Arrête de paniquer, elle est juste venue te parler pour...être amie...? Bref arrête je vais finir par sortir n'importe quoi...!}

Elle prit ses livres contre elle et et se mit à mordiller légèrement sa lèvre par stresse. Elle avait aussi le tic serrer ses livres plusieurs fois. Elle repensa à toutes les fois où elle a essayé d'avoir des amis, à chaque fois elle paniquait et s'enfuyait ou alors elle disait n'importe quoi. A chaque fois les gens la prenait pour une folle et elle préfèrais rester seule avec ses livres. Oui, elle adorait étudier ou juste lire, surtout des vieux livres.

@Izaline Félix

"If you wanna kill me, then do it ! I'm not afraid ! Go ahead. Shoot me in the face... and live with it."

Fou de Nature
Elle lui répondit..

B-Bonjour ! Je m'appelle Kiarah Luddenberg, je suis Gryffondor !

Elle s'appelait Kiarah et c'était une Gryffondor elle était en première année comme Izaline. Elle accepta sa couronne de fleurs et la posa immédiatement sur sa tête elle était vraiment jolie avec Kiarah remercia Izaline elle trouvait sa couronne vraiment belle.

Elle est magnifique ! Merci beaucoup. Tu as l'air très forte pour ceci.
Et, tu ne me dérange absolument pas. J'hésitais juste à venir te voir...Tu es venue parce que je te fixais ou pour faire connaisance ? Nan mais parce que sinon je peux arrêter !

Je suis venu te voir parce que j'en avais envie vu que tu te trouvais seul je voulais venir te parler et faire connaissance avec toi et t'offrir cette couronne de fleurs car tu m'as l'air sympathique et c'est un bon moyen de discussion.

La jeune Kiarak semblait un peu nerveuse mais ce n'était pas grave peut-être elle était timide ou stressé mets Izaline étant une personne très gentil elle allait la mettre à l'aise elle avait envie de faire sa connaissance et de savoir un peu qui elle était.

Tu te plais dans ta maison chez les Gryffondor tu étais venu faire quoi dans le parc te balader ou tu es venu pour lire J'adore venir dans le parc je trouve cet endroit merveilleux les paysages sont magnifiques et c'est vraiment calme et apaisant surtout après des grosses journée et quand on sort de cours et qu'on a mal à la tête.

Elle qui était curieuse commença à lui poser plein de questions quand elle apprécie une personne elle aime savoir un peu tout sur elle peut-être que cela mettrai en confiance Kiarah qui avait l'air un peu mal à l'aise et surtout stressée elle se mordillait sa lèvre signe de stress.