AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Ah mais moi, m'sieur, j'espère et j'attends même votre retour avec impatience. Ma loyauté vous est toute acquise depuis que vous m'avez ramenée à Poudlard ! Et si vous me le demandez, je suis prête à affronter tous les MN de la terre avec ma p'tite batte pour venir vous libérer !

Elina Montmort a écrit : 15 mai 2020, 22:49 Je te ferais quelques moldus rôtis pour fêter ton retour va! :lol:
Ursula sera tellement heureuse !

RP garantis 0% IA et 100% humain

Elina Montmort a écrit : 15 mai 2020, 22:49 Je te ferais quelques moldus rôtis pour fêter ton retour va! :lol:
Tu es abominable Elina :lol:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

*Bon ben range sa batte et sa jolie déclaration et s'en retourne dans les cachots. Na !*

Pardon Miss Eastwood, votre déclaration était vraiment belle :love2: J'ai juste peur de ce qu'il va vous arriver si vous la mettez à exécution :S

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

Edward Penwyn a écrit : 15 mai 2020, 22:57Tu es abominable Elina :lol:
C'est toi qui te plaignait de ne pas être là... :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Je me disais, ce serait classe pour Elina de rajouter à son CV: possesseurs de l’œil de vision. Je dis ça, je dis rien :roll:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

Quand nous commençons a poster, c'est que le plan est déjà fixé. Vous verrez bien à la fin de ce tour quels sont nos projets. :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

J'espère que vous avez tous faim, le barbecue est bientôt prêt !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Tiens donc, je ne recevais plus les notifications de ce sujet dans mon rapeltout... 🤔 Beaucoup trop de classe, les Moldus vont pleurer. Bientôt rayés de la balance, peut-être, héhé. :evil:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |