"C'est qui, ceux-là ?" Terminé

La jeune Gryffondor c’était présentée, elle s’appelait Nina. Elle avait l’air très fière d’être dans la maison Gryffondor. Kelly n’avait rien contre eux mais être si fière de sa maison pouvait faire croire qu’elle se sent au dessus des autres maisons. D’ailleurs tous les élèves à part Kelly appartenait à Gryffondor... Nina pensait avoir reconnu le jeune homme mais elle dû se tromper car le jeune se nommer finalement Clark Müller.
Et la jeune fille qui se nommait apparemment Maxine selon Clark confirma son identité. Le mystère était donc toujours entier face à l’identité de ce fameux Max Volts.

- du coup on peut avoir une description de ce Max Volts parce que je ne vois pas du tout de qui il s’agit... Mais si il est à Serpentard j’ai forcément du le rencontrer. Ou au moins le croiser.

Elle savait qu’avec la description de ce dernier elle pourrait savoir de qui il s’agit. Elle avait une bonne mémoire visuelle et connaissait les élèves de 1er année à Serpentard. Clark Müller... le jeune garçon avait donc des origines allemandes ? Pourquoi pas, la jeune Serpentard avait bien des origines italiennes.

Kelly regarda la jeune fille qui ne s'était pas présentée et qui avait confirmé l'identité du jeune homme.

- Toi je suppose que tu t'appelles Maxine ? C'est peu commun comme prénom, ça change.

La jeune Serpentard aimait bien les choses sortant de l'ordinaire et ce prénom là n'était pas commun. Alors forcément elle aimait bien ce prénom.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Alexandra entra, telle une tornade, dans la volière. Elle vit quatre autres personnes se tenir face à face. Ils la regardèrent.
-Hello, vous allez bien? demanda-t-elle. A part ce temps de chien et ces horribles cours de potions interminables, c'est une très belle journée. J'avais d'ailleurs l'intention de me baigner dans le lac avec le calmar géant. Cela fait des jours que je rêve de le faire.
Excédée par ses lamentables essais au cours de potion, la jeune fille disait tout ce qui lui passait par la tête.
-Mon père me demande ce que je veux pour Noël. S'il veut vraiment savoir, alors je vais tout lui dire, rugit-elle.
Elle reconnut soudain Nina, et une fille appelée Maxine.
Elle aimait beaucoup Nina, mais ne connaissait pas bien Maxine. Elle savait seulement qu'elle faisait beaucoup de bêtises. Une autre fille brun-roux fronçait les sourcils, et un garçon brun aux yeux bleus lui demanda si elle connaissait un certain Max Volts.
-Non, je ne le connais...
Elle s'arrêta soudainement et prit un air soupçonneux.
-Hem... Attendez. Ça me dit quelque chose. J'ai déjà entendu ce nom là. Alors... Dans mon souvenir, il est à Gryffondor et connais Maxine, ou quelque chose dans ce genre là. Pourquoi?
Elle vit du coin de l’œil Maxine et le garçon brun s'échanger un regard malicieux et complice.

A vous, @Nina Keller , @Maximilian Volts , @Maxine Hargrove et @Kelly Fullbuster .

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

Hello je m'incruste ahah

Après ses heures de retenues, Raven devait se rendre dans la volière pour envoyer les dernières nouvelles à ses parents. Bien évidemment, elle oublia de dire dans son hibou que c'était la 5è fois en deux semaines qu'elle était en train de récurer des chaudrons et autres parties du château à cause de ses innombrables farces et conneries.
Elle monta alors les marches de l'escalier conduisant à la volière, tout en râlant fort: "Non mais ça me soule, je suis exploitée! Stupide école, personne ne sait s'amuser ici, à croire que tout le monde a des balais dans les fesses, au lieu de s'en servir pour voler. C'est le sport de cette école on dirait qui remplace le Quidditch". Elle arriva alors dans la pièce, en continuant d'en vouloir à la terre entière, mis la lettre à la patte du hibou et le laissa s'envoler en lui disant: "Vole, tu as de la chance de pouvoir t'enfuir de là! J'aimerais en faire de même pour ne pas crever d'ennui!".

Elle n'avait pas remarqué ce groupe d'élève à côté d'elle. Il parlait du prénom du garçon qui était au centre de la discussion. Sa capacité à analyser les élèves comme une enquêtrice du FBI lui fit reconnaitre tout de suite Maximilian qui était à Gryffondor avec elle, ainsi que Nina, Alexandra et Maxine. Bien évidemment elle ne les connaissait que de vu, contrairement à Nina et Alexandra à qui elle avait déjà parlé. Cependant, la Serpentard ne lui disait rien. Il se faisait appeler Clark et dit que son frère était Maximilian pour faire tourner en bourrique les fillettes, hormis Maxine qui avait l'air de savoir ce qui se tramait, ce qui l'amusa. Elle avança alors vers le groupe en lançant un regard espiègle et s'exclama: "Hey Clark, contente de te revoir, comment va ton frère?", puis elle se tourna vers les filles: "Vous ne connaissez pas Max? C'est le Serpentard le plus badass que je connaisse, beau et fort, il ferait fondre n'importe quelle fille. Mais il a un énorme défaut, on m'a dit qu'il avait six orteils sur le pied gauche...".
Dernière modification par Raven Grayson le 17 mai 2020, 22:34, modifié 2 fois.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

Nina observa Alexandra débouler dans la volière, suivie de peu par Raven, avec qui elle avait discuté quelques jours auparavant. Décidément, pour une volière réputée pour sa tranquillité, on en était bien loin. Elle n'avait jamais imaginé que tant de personnes puissent être réunies dans un espace aussi exigu, sans compter le fait que l'air empestait les fientes de hibou. On avait connu plus agréable, comme lieu de rendez-vous. A croire que tout le monde s'était passé le mot pour envoyer du courrier au même moment.

Elle adressa un petit signe de tête à Alexandra en la reconnaissant, suivi d'un sourire. Décidément, cette fille était une tornade, savait-elle se déplacer en marchant comme tout le monde ? Pouvait-on décemment être empli d'autant d'énergie ? Ne risquait-elle pas d'exploser ? Nina sourit à cette idée.

Déjà, Alexandra se mêlait à la conversation en enchaînant des phrases sans rapport avec le sujet de la conversation, évoquant un calamar géant. Nina frissonna à l'idée de cette créature aquatique. Décidément, l'eau et elle n'étaient pas faits pour être amis. Puis, son attention se reporta sur la conversation, plus que chaotique.

Elle était confuse. Ainsi, Maximilian se nommait Clark ? Comment pouvait-elle l'avoir confondu ? Etait-elle perdue dans ce château au point d'avoir des hallucinations ? Elle n'avait pas forcément une très bonne mémoire, mais à ce point, c'en était inquiétant. Elle regarda Maxine, très sérieuse et convaincue.

Puis, Raven s'adressa à Clark par son prénom. Le doute n'était plus permis.

- Vous ne connaissez pas Max ? C'est le Serpentard le plus badass que je connaisse, beau et fort, il ferait fondre n'importe quelle fille. Mais il a un énorme défaut, on m'a dit qu'il avait six orteils sur le pieds gauche...

Nina haussa un sourcil. Six orteils, sur un seul pieds, ça faisait beaucoup. Déjà qu'un pied, ce n'était pas très attirant, mais alors avec un orteil supplémentaire... Nina réprima un haut-le-coeur. C'était vraiment, vraiment répugnant. Comment un être aussi célèbre que ce fameux Max Volts pouvait-il posséder un pied aussi difforme ?

- Le pauvre... ça doit être difficile pour marcher... vous pensez qu'on peut tenir une baguette avec son pieds, en ayant autant d'orteils ? ça pourrait être super pratique..., réfléchit-elle à haute voix.

Elle attendait désespérément l'inespéré

Une description de Max Volts...
Il porte mes vêtements, se tient à l'endroit où je suis, et... Que dire d'autre ?
Un léger sourire se forme sur mes lèvres.
Non, évidemment, je ne peux pas me décrire de cette manière, sinon Kelly et Nina comprendront qui je suis.

-Max il est... brun, il a des yeux bleus, il est hyper grand et c'est l'plus beau des premières année.

Un jour, j'essayerais de comprendre le concept de la modestie.

Euh...
Cette Volière n'est pas très grande, et voilà que deux filles viennent d'arriver !
Franchement, elles ne pouvaient pas venir plus tard ?
Il n'y a pas assez de places pour six personnes et de nombreux hiboux, ici !
Surtout que l'une des deux filles semble bizarre.
Elle parle de calmar géant et de cadeaux de Noël.
Il existe vraiment des personnes qui choisissent leurs cadeaux aussi longtemps à l'avance ?
Nous ne sommes qu'en avril !

L'autre fille, une Gryffondor, semble avoir compris que je suis Max Volts.
Mais elle ne dit pas aux autres filles que je leur ment depuis quelques minutes.
Au contraire, je suis badass, beau et fort selon elle.
Mais apparement, j'ai six orteils sur le pied gauche.
Euh...
Ce genre de parole peut se transformer très facilement en rumeur...
Il faut que je trouve un moyen de la démentir sans avouer que je leur raconte des mensonges depuis tout à l'heure.

-Mais c'est n'importe quoi ! Max a pas six orteils, t'es folle ?! J'ai un ami à Serpentard, dans le dortoir de Max, et il m'a jamais dit qu'il a six orteils !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

Max et la modestie ça faisait deux. Mais il avait un peu raison, les autres sont pas joli joli. Deux autres filles venaient d’arriver. Dont une fille que tu remarques instantanément. Nan mais ! Elle vole ton idée d’être la complice de Max, elle le complimente, et elle lance une rumeurs sur lui.. Tu lui jettes un regard noir. Elle n’a pas le droit de dire ça. La jalousie te hante et tes pensées se troublent. Qu’elle aille voir ailleurs cette fille. Max t’appartient et puis c’est tout.

-Qu’est ce que tu racontes toi ? Il n’a pas six orteils ! Tu l’as déjà vu pied nu peut être ? Nan mais oh ! Respectes mon..amis.

Tu gardais un œil sur la fille qui lançait la rumeur. Tu te places à côté de Max. Tu fixais la fille, elle avait pourtant juste confirmé Max mais elle a lancé une rumeurs et en plus elle l’a dit de sa propre voix. Tu réfléchissais à quoi dire, un truc que tu dirais si tu disais la vérité.. Tu ne dis pas souvent la vérité c’est difficile..

-On vous demande pas de nous croire, mais c’est dommage de penser qu’on raconte des mensonges.

Toi avec ton jeu d’acteur, tu prends une mine honnête en leur disant ça. Tu rigoles intérieurement sous les questionnements des filles.

PLUS ACTIVE / ! \

Les réactions des trois derniers intervenants aux propos de Raven étaient plutôt directes.
D'un côté, Nina qui partait sur une réflexion de tenir une baguette avec ses orteils, de l'autre Max qui essayait de défendre sa "podo-réputation" et sa fidèle complice Maxine qui semblait avoir la rouquine dans son collimateur.
Raven était morte de rire à l'intérieur d'elle même, mais gardait sa mine sérieuse pour ne pas éveiller les soupçons. Cependant, la réponse de Maxine l'interrogea un peu sur se qu'elle pouvait ressentir à l'égard du garçon, car le regard qu'elle lui lançait, voulait dire "Ne le touche pas il est à moi", ce qui fit sourire la jeune fille. Clark, enfin Max, n'était de loin pas du tout son style, et puis elle ne le connaissait même pas pour avoir un intérêt quelconque.

"Clark, voyons, tu n'as pas à prendre un ami de Serpentard, tu peux nous le confirmer toi-même vu que c'est ton frère. Je te crois à 100%. Et puis, Maxine est là aussi pour le confirmer, et elle a l'air de bien l'apprécier. Je ne voulais pas vous fâcher après tout il faut savoir déceler le vrai du faux non?"
, dit-elle en regardant les deux Gryffons avec un regard espiègle.
Elle se tourna vers les autres filles et déclara tout en esquissant un petit rire: "Ce que j'ai dit, c'était une fausse rumeur, les filles dans les couloirs parlent beaucoup pour dire des conneries. Apprenez à être aux aguets sur se qu'on vous dit".

La jeune fille contempla une dernière fois alors ses camarades, puis tourna les talons en direction de la sortie de la volière: "Je me retire, on en respire plus ici, il me faut de l'air! C'est déjà assez une prison comme ça. C'était un plaisir!", s'exclama-t-elle en sortant joyeusement.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

- Vous ne connaissez pas Max ? C'est le Serpentard le plus badass que je connaisse, beau et fort, il ferait fondre n'importe quelle fille. Mais il a un énorme défaut, on m'a dit qu'il avait six orteils sur le pieds gauche... Quand Raven dit cela, Alex agita la main.
-En tout cas, il ne me ferai as fondre. Le seul qui m'ai jamais fait fondu, c'est Chris, et encore!
Je vous donne cinq bonnes raisons:
1. Il ne me supporterai pas
2. Je ne le supporterai pas
3. Pas questions qu'il me fasse fondre s'il a six orteils au pied!
4. Il ne voudrait pas que je me baigne avec le calmar géant.
5. Il ne supporterai pas ma mère

La jeune fille réfléchit un instant.
-Hey, si je disait ça dans la salle commune, je sera sûrement élue comme Papoteuse éternelle! Non... ce ne serait pas gentil. Le pauvre n'es sûrement pas fier d'avoir six orteils. Mais je me demande comment il fait pour trouver de bonnes chaussures... Il faudra que je lui demande, quand je saurai où il est.
Elle attrapa un rouleau de parchemin et se mit à écrire.

Hello papa,
tu vas bien? Maman va bien? Ninjgana va bien?
Donc, pour Noël, j'aimerai:
-des biscuits pour le calmar géant
-un pouf
-des biscuits pour Ningana
-des biscuit pour Pépites
-des biscuits pour George

Voilà!
A bientôt
Je t'embrasse
Alexandra
PS: On a intérêt à passer Noël en Georgie, sinon je ne viens pas!
PPS: George s'est pris une retenue: il a mis de l'Amortentia chez Kristen Lowey

PS: Ninjgana est ma chatte
PPS: Pépites est mon chien
PPPS: George est on frère

@Maximilian Volts , @Nina Keller , @Maxine Hargrove et @Kelly Fullbuster . Quel dommage que tu sois partie, @Raven Grayson
Dernière modification par Alexandra Stamford le 20 mai 2020, 13:42, modifié 1 fois.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

Kelly ne savait plus qui disait la vérité. Max Volts avait il réellement 6 orteils ? Non, il est impossible de marcher avec 6 orteils. Et puis, les bruits de couleurs très peu pour elle. Kelly n'aimait pas les rumeurs, elle trouvait sa méchant et souvent faux. Il y avait beaucoup de monde dans cette volière, Kelly ne se souvenait pas avoir déjà vu autant de monde ici. La jeune fille qui disait des choses qui n'avaient ni queue ni tête finit par quitter la volière écrivit son courrier. Kelly trouvait cette jeune fille plus qu'étrange. Elle parlait pour ne rien dire mais ne disait rien de cohérent. Etait elle folle ?

- Je me fiche bien des rumeurs. D'ailleurs vous n'avez pas autres choses à faire que de colporter des rumeurs sorties de nulles part ? Clark c'est qui ton camarade de Serpentard qui le connait ? Tu peux me donner son nom comme ça je pourrais reconnaitre Max Volts puisque d'après tout le monde c'est une légende j'aimerais moi aussi le rencontré pour voir si il est aussi exceptionnel que ça.

Avec le nom du camarade de Clark, Kelly pourrait retrouver Max volts et se faire sa propre idée sur ce garçon. La jeune Serpentard aimait faire de nouvelles rencontres. D'après les autres élèves, Max Volts est un élève très beau mais elle espérait pour ce jeune garçon qu'il ait d'autres qualités que sa beauté.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Désolé pour ce retard :wry:

Pff...
Ces filles commencent à m'énerver.
Je n'ai pas six orteils.
Qui a eu l'idée stupide de répandre cette rumeur me concernant ?
Je ne pense pas avoir montré une seul fois mon pied à quelqu'un !
Personne ne devrait avoir un soupçon me concernant.
Peut-être que j'ai déjà été pieds-nus dans le dortoir.
Je ne connais pas tout le monde, mais Jacob, pas mon frère, mais celui avec qui j'ai fait une bataille d'oreiller, n'aurait jamais dit ça.
De toute façon, si j'avais vraiment six orteils, ce qui est faux, ça ne ferait rien.
Mes pieds ne concernent que moi.
Ces filles inconnues disent n'importent quoi.
Heureusement que Maxine est là pour leur dire que mon pied est parfaitement normal.

Oh.
Les filles sont vraiment énervantes.
Pourquoi ne sont-elles pas toutes naïves ?
La Serpentard veut savoir quel est le nom de mon "ami"dans la maison des verts et argents.
Oh, et puis zut.
J'en ai marre de leur faire croire n'importe quoi.
Au début, je faisais simplement une petite blague, mais là, elle est allée trop loin.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ?

-C'est moi, Max Volts. Maintenant, merci de me laisser passer, j'ai des choses plus importantes à faire que de débattre pour savoir si oui ou non, j'ai six orteils. Parce que c'est faux. Bye.

Je me dirige vers la sortie de la Volière sans un regard pour mes camarades.
Je dois répondre à Mère, et aller m'expliquer avec Jacob.
Comment a-t-il pu oser me cacher la naissance de nos deux demi-frères ?
Je sais qu'il est vraiment bizarre.
Mais quand même, là, c'est exagéré.
Il le regrettera.

Dernière modification par Maximilian Volts le 20 juin 2020, 13:39, modifié 1 fois.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins