La Galerie d'Avatars
Je préfère la 2ème, mais je pense que je vais gardais celle que tu m'as fait en premier, merci !Aurélicia Colombo a écrit : 16 mai 2020, 14:28 Dis moi si c'est bon , et dis moi laquelle tu préfère entre les 2.![]()
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
La Galerie d'Avatars
Désolé j'ai pas peu faire mieuxAshley Desquiens a écrit : 16 mai 2020, 16:42Je préfère la 2ème, mais je pense que je vais gardais celle que tu m'as fait en premier, merci !Aurélicia Colombo a écrit : 16 mai 2020, 14:28 Dis moi si c'est bon , et dis moi laquelle tu préfère entre les 2.![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
Ce n'est pas grave, c'est quand même bien !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
1ère année RPG
La Galerie d'Avatars
Le bonjour est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux marrons au 1er cava svp?
Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
Bonjour ou bonsoir ! Quelqu'un pourrait mettre un uniforme de serpentard à ces deux vavas s'il vous plait ? Je sais changer les couleurs mais pas rajouter des accessoires
Je remercie d'avance la personne qui voudra bien s'en charger
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Je remercie d'avance la personne qui voudra bien s'en charger
La Galerie d'Avatars
Je t’ai fait ça: ( tu devrais peut-être attendre que quelqu’un fasse mieux
)

J’essaye de te faire la première mais avec la main, ça va être compliqué !
Sinon de mon côté, j’ai une demande assez grosse, de changement de couleur d’effacements... si quelqu’un pourrait m’aider, ça serait gentils de venir me voir par hiboux!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

J’essaye de te faire la première mais avec la main, ça va être compliqué !
Sinon de mon côté, j’ai une demande assez grosse, de changement de couleur d’effacements... si quelqu’un pourrait m’aider, ça serait gentils de venir me voir par hiboux!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
Merci @Elfie Chassin ! Ca la rajeunie un peu je trouve parce qu'on ne voit plus ses formes, je n'y avais pas pensé… Je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre à quelque chose à proposer et je les essaierai tous pour voir comment ça rend 
Te prend pas trop la tête hein, j'avais pas pensé à la main, ça doit pas être évident en effet
Désolée je peux pas t'aider je sais pas effacer les trucs, j'espère que tu trouveras quelqu'un !
Te prend pas trop la tête hein, j'avais pas pensé à la main, ça doit pas être évident en effet
Désolée je peux pas t'aider je sais pas effacer les trucs, j'espère que tu trouveras quelqu'un !
La Galerie d'Avatars

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait mettre le serpent vert comme çà :

Les cheveux de la fille comme ceci :

Les yeux comme ceci :

Les habits de la fille comme vous voulez mais une couleur que fasse ressortir le serpent.
Merci d'avance
Sheryl Tony
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Je vais essayer de te faire ça
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp