La Garde Noire
Je suis désolée Maxine... tu nous aidais vraiment beaucoup en plus...
Je n'ai pas vraiment compris le message de la même façon que Phoebe : je pense que le préfet est venu près d'une des maisons voisines à la mienne (Alison ou Milie) et a pu voir qui était GN. Normalement, le préfet a le nom d'un GN, donc c'est entre ces deux personnes. J'espère avoir bien compris le message... Si c'est le cas, j'aimerais avoir une défense de Milie ou Alison
Je n'ai pas vraiment compris le message de la même façon que Phoebe : je pense que le préfet est venu près d'une des maisons voisines à la mienne (Alison ou Milie) et a pu voir qui était GN. Normalement, le préfet a le nom d'un GN, donc c'est entre ces deux personnes. J'espère avoir bien compris le message... Si c'est le cas, j'aimerais avoir une défense de Milie ou Alison
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
Le Préfet ne se déplace pas pendant la nuit, il reste bien sagement cloitré chez lui. Il réside donc dans l'une des maisons près de la tienne, Anna.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Personnellement, je pense comme Anna. Le préfet ne se trouve pas dans une des maisons voisines à la sienne mais il est allé voir dans l'une de ces maisons puisqu'il doit lui rester qu'un seul nom maintenant. Mais j'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris l'indice.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
La Garde Noire
D'accord donc nous savons que soit Milie soit Alison est préfète. Quelqu'un a-t-il ds accusations a part moi et Anna car nous nous soupçonnons pas
Edit: Dawn regarde le post d'Ashley
Edit: Dawn regarde le post d'Ashley
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Garde Noire
Désolé d'avoir mal compris...
Et bien, entre Alison et Milie, une des deux est préfètes et a reçu le nom d'un GN cette nuit. Il faudrait définir qui, entre les deux, est préfète, pour que le Mdp puisse la sauver en cas d'agression nocturne. Je pense qu'entre les deux, une est GN et pas l'autre(qui serait préfète). Donc, les GN n'auront plus qu'à éliminer la préfète la nuit suivante. Il faut absolument trouver un GN aujourd'hui, sinon on est très mal.
Et bien, entre Alison et Milie, une des deux est préfètes et a reçu le nom d'un GN cette nuit. Il faudrait définir qui, entre les deux, est préfète, pour que le Mdp puisse la sauver en cas d'agression nocturne. Je pense qu'entre les deux, une est GN et pas l'autre(qui serait préfète). Donc, les GN n'auront plus qu'à éliminer la préfète la nuit suivante. Il faut absolument trouver un GN aujourd'hui, sinon on est très mal.
La Garde Noire
Je crois que je vais éviter de faire des théories ce tour, apparemment elles ont tendance à ne pas être très juste
Et même si nous sauvons la préfète cette nuit elle sera morte la nuit suivante donc je pense qu'elle ou il devrait donner les indices qu'elle/il a pour qu'on puisse trouver un GN aujourd’hui et demain.
Et même si nous sauvons la préfète cette nuit elle sera morte la nuit suivante donc je pense qu'elle ou il devrait donner les indices qu'elle/il a pour qu'on puisse trouver un GN aujourd’hui et demain.
that ankward moment between birth and death
La Garde Noire
Si je résume nos indices sur chacun :
- Lexa, Dawn et Olive sont peut-être Mdp
- Alison et Milie sont peut-être préfètes
- Malya est peut-être GN je ne t'accuses pas, ce sont juste les indices du départ
- Nous ne savons rien de Phoebe et Jack et moi, mais bon, je connais mon rôle quand même
- Lexa, Dawn et Olive sont peut-être Mdp
- Alison et Milie sont peut-être préfètes
- Malya est peut-être GN je ne t'accuses pas, ce sont juste les indices du départ
- Nous ne savons rien de Phoebe et Jack et moi, mais bon, je connais mon rôle quand même
La Garde Noire
Donc, nous sommes deux à avoir possiblement le rôle de préfète, Milie et moi...
Ce qui signifie que forcément, l'une de nous deux connaît le rôle de l'autre, vu q'Anna a forcément aperçu le préfet.
Je sens que nous n'allons pas faire long feu à cause de la GN... Sauf si l'une de nous deux est GN, ce qui est vachement cool pour eux... Sauf si le Mdp s'en mêle, bien sûr.
Il faudra vraiment que j'aille parler à l'architecte du village...
Ce qui signifie que forcément, l'une de nous deux connaît le rôle de l'autre, vu q'Anna a forcément aperçu le préfet.
Je sens que nous n'allons pas faire long feu à cause de la GN... Sauf si l'une de nous deux est GN, ce qui est vachement cool pour eux... Sauf si le Mdp s'en mêle, bien sûr.
Il faudra vraiment que j'aille parler à l'architecte du village...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
La Garde Noire
Mais si l'une d'elle est Préfète l'autre n'est pas forcément GN, c'est comme pour les voisin du MdP, non?
@Ashley Swan et @Marie Paulia pouvez-vous nous éclairer?
@Ashley Swan et @Marie Paulia pouvez-vous nous éclairer?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Garde Noire
L'indice de la réso vous indique juste que parmi elles se trouve la Préfète. Il n'est jamais dit que l'autre sera forcément GN.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.