Partie n°6 La Garde Noire

Phoebe Everhart a écrit : 18 mai 2020, 13:06 Mais si l'une d'elle est Préfète l'autre n'est pas forcément GN, c'est comme pour les voisin du MdP, non?

@Ashley Swan et @Marie Paulia pouvez-vous nous éclairer?
Oui, bien sûr, mais si je suis ou si Milie est GN, alors forcément l'une de nous deux va disparaître au prochain tour, car les GN auront directement le nom de la préfète.
Et ne pas la supprimer, ce serait...
Bizarre...

Edit : Mais j'aimerais bien l'avis de @Milie Lomdu...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Mais justement, si ça se trouve aucune de vous deux n'est GN et vous avez toute les deux un rôle important comme... je suis allé regarder, et celle qui n'est pas préfète peut être soit GN, cracmol ou patronne du chaudron baveur, donc ce ne sont pas des rôles si important que ça mais tout de même
Dernière modification par Phoebe Everhart le 18 mai 2020, 15:34, modifié 1 fois.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Alison Morrow a écrit : 18 mai 2020, 13:11
Phoebe Everhart a écrit : 18 mai 2020, 13:06 Mais si l'une d'elle est Préfète l'autre n'est pas forcément GN, c'est comme pour les voisin du MdP, non?

@Ashley Swan et @Marie Paulia pouvez-vous nous éclairer?
Oui, bien sûr, mais si je suis ou si Milie est GN, alors forcément l'une de nous deux va disparaître au prochain tour, car les GN auront directement le nom de la préfète.
Et ne pas la supprimer, ce serait...
Bizarre...

Edit : Mais j'aimerais bien l'avis de @Milie Lomdu...
Je ne sais pas...
  • Si aucune de nous deux est GN:
    Les GN vont forcément supprimer une de nous deux au prochain tour, en supprimant peut-être la "mauvaise personne", mais vu que la préfète connait l'un des leurs vu que nous sommes au troisième tour...
  • Mais si une de nous deux est GN:
    Ils vont sûrement supprimer la préfète sans risquer de se tromper... Mais cela risquerait de sacrifier l'un des leurs.... Je ne pense pas qu'ils prendraient ce risque...
Je ne sais vraiment pas quoi penser....

Je suis désolée, je ne vais plus trop pouvoir être active pendant une petite heure, ayant en cours en visio....

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Peut-être, ou s'ils suppriment tout de même la "bonne" préfète, tous les votes vont possiblement se retourner contre l'autre, alors que ce ne sera pas forcément de sa faute...
C'est affreux ce jeu, où l'on accuse puis on défait soi-même ses accusations...

Milie, moi aussi j'ai cours.. :rofl:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Le problème c'est que si nous arrivons à tuer la GN et que le Mdp réussi à sauver le préfet la première nuit, personne sera en mesure de le protéger la deuxième nuit et il mourra sans avoir pu démasquer tout les GN.
C'est pour ça que si nous laissons les deux personnes en vie les GN auront moins de chance de savoir qui est la bonne et nous gagnerons une nuit pour démasquer les GN.
De plus il y a plus de chance que la deuxième personne soit un innocent qu'un GN, donc j'irais plus chercher des pistes ailleurs car nous avons un gros risque de tuer le préfet...

Je ne sais pas si vous me comprenez...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Rappel : vous avez jusqu’à aujourd’hui 12h pour voter

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

Bonjour,
J'ai lu tous vos messages, et n'avait rien posté car je ne trouvais rien à ajouter, étant donné qu'on ne pouvait pas dire grand chose, mis à part qu'il n'y avait que deux cas de figure envisageable : une préfète et une autre résistante, ou une préfète et une GN.
Je n'ai pas grand chose à apporter au débat, mais puisqu'il faut le relancer parce qu'on n'a plus que trois heures pour voter, je viens reposer la question : vous soupçonnez qui, là, maintenant ? Je suppose que je suis toujours dans la liste, et que vous ne m'expliquerez toujours pas pourquoi. Quant à Phoebe et Anna (?), je cherche aussi pourquoi vous les accusez, si quelqu'un peut me renseigner...

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Tu es toujours dans la liste Malya, car tu y étais dès le début en étant voisine de Phoebe. Après, rien ne nous dit que tu es Résistante et non-GN, mais nous n'en savons rien, alors nous te gardons au cas où dans un coin de notre tête.
Ensuite, il faut vraiment qu'on avance et, comme je l'ai dit précédemment, il faut absolument qu'on trouve un GN aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un peut nous donner ses soupçons, ses infos ?

Ah oui et si on nous soupçonne avec Phoebe, c'est parce qu'on ne se soupçonne pas l'une l'autre bizarre non ? :lol: Après, beaucoup de doutes sont en permanence sur Phoebe par sa manière maladroite de s'exprimer mais je ne la soupçonne pas plus que ça...

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Bonjour, bon matin, bonne journée tout le monde !
Personnellement je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit, c'est à dire que de toute façon la préfète va mourir soit cette nuit soit la nuit prochaine.
Sauf si les GN ont une information plus ragoûtante d'ici là mais ça m'étonnerais.

Voter pour une des deux potentiels préfètes est inenvisageable pour moi, et nous n'avons plus aucune piste donc je suis un peu perdu. Je pense que la préfète devrait essayer de nous aiguiller sur le membre qu'elle a vu, c'est la seule solution que je vois.

Après il y a toujours un risque si on a affaire à un GN/préfète duo pour qu'il nous mette sur la mauvaise voie mais c'est la seule solution sûre que je vois

that ankward moment between birth and death

Il ne vous reste plus que 2 heures pour voter !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.