Un seul mot silence

Cela faisait pas moins de 10 minutes que toutes les deux chercher le collier à droite et à gauche une chance qu'il n'y ait pas grand monde dans le couloir car certains ce serait poser des questions on les voyant la a baissé à chercher quelque chose une à gauche une à droite une situation plutôt bizarre au bout de plusieurs minutes Anna appela Izaline.

-Izaline ! Viens voir, j'ai trouvé un collier ! J'espère que c'est le tien.

Izaline se releva immédiatement et courut vers Anna en espérant que celle-ci est bien trouver son Collier plutôt son médaillon le médaillon de sa grand-mère auquel elle tenait énormément elle lui avait donné avant de partir et elle ne voulait surtout pas le perdre elle y tenait comme la prunelle de ses yeux elle espérait vraiment que Anna et trouver le bon collier si ce n'était pas le cas elle devait continuer à le chercher mais elle n'allait pas passer la journée à chercher un collier dans le couloir, les couloirs étaient immense ainsi que tous les escaliers qui s'y trouvait et qui n'en faisait qu'à leur tête cela prendrait énormément de temps et du temps à Poudlard il y en avait mais pas pendant des heures à chercher un collier cela l'a rendit triste sur le moment quand elle pensa à sa.

j'arrive Anna j'arrive.

elle arrive à hauteur d'Anna elle se précipita pour voir le collier que celle-ci avait trouvé.

montre-moi vite s'il te plaît dépêche-toi.

Elle s'est mise alors à crier Anna avait trouvé son collier elle était tellement contente qu'elle sauta sur elle-même et se mit à crier aussi fort qu'elle put.

youpi youpi tu l'as trouvé 1000 merci je ne pourrai jamais te remercier autant que toi je tiens tellement à ce médaillon tu ne peux pas t'imaginer comme cela me fait énormément plaisir je regrette tout ce que j'ai pu dire de mal sur toi les mauvaises pensées que j'ai eu je les ai complètement oublié merci beaucoup merci beaucoup.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Un seul mot silence
La jeune Poufsouffle arriva en courant après l'annonce d'Anna. Si ce n'était pas le bon bijou, elle allait être très déçue...
Izaline lui demande de se dépêcher de lui montrer le collier, impatiente de pouvoir voir si elle avait enfin retrouvé son précieux bijou. Elle poussa un cri de joie qui fit sursauter la Gryffone et sauta dans tous les sens.
Génial ! pensa Anna.
La Pouffy la remercia tout en continuant de sautiller et de crier, puis lui dit, pour le plus grand bonheur de la jeune fille, qu'elle regrettait tout ce qu'elle avait dit auparavant. Elle sentit un poids se relâcher lorsqu'elle entendit ces paroles, c'était l'équivalence d'excuses, et cela lui convenait parfaitement.
Plus de pensées négatives à son égard, et des excuses, que pouvait-elle demander de mieux ?

- Je suis contente que ça soit ton collier ! lui répondit Anna toute souriante, en lui tendant le bijou.

La jeune fille ne voulait pas avoir d'ennemis, alors le fait de s'être réconciliée avec la seule personne contre qui elle s'était énervée la rassurait.
Elle regarda sa montre, et remarqua que son premier cours de la journée n'allait pas tarder à commencer. Elle détestait arriver en retard, alors elle se releva du coin dans lequel elle s'était accroupie et dit à Izaline :

- Je suis désolée, mais je vais devoir y aller, mon cours commence dans très peu de temps.

Puis, après une courte pause, elle continua de parler pour s'excuser à son tour de son comportement quelques minutes plus tôt. Si l'autre jeune fille s'était excusée, elle devait le faire aussi à son tour.

- Ah oui et je m'excuse d'avoir été si désagréable avec toi. Je suis contente que tout aille mieux entre nous !

Elle sourit une dernière fois à la jeune Poufsouffle puis se retourna et partit dans la direction opposé pour se rendre à son cours. Elle était soulagée et contente que les deux jeunes filles soient en bons termes.

Je te laisse finir le RP à ta façon, c'était un plaisir d'écrire en ta compagnie ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Un seul mot silence
Je suis contente que ça soit ton collier

Izaline était contente de retrouvait son collier elle y tenait beaucoup .

elle remercia Anna de son aide est s'excusa aussi,car au début ce n'était pas trop sa ,elle ne l'aimait pas mais vu qu'elle l'avait aider tout était différents pour elle.Elle était rancunière mais savait faire la part des choses. La Anna s'excusa

Je suis désolée, mais je vais devoir y aller, mon cours commence dans très peu de temps.

Elle devait aller à son cours ,au plus vite ,elle s'excusa d'avoir était désagréable avec Izaline ,mais elle était contente que tout aille mieux maintenant.

Ah oui et je m'excuse d'avoir été si désagréable avec toi. Je suis contente que tout aille mieux entre nous !

il n'y as pas de souci ,je m'excuse aussi de mon comportement j'ai était méchante avec toi je le regrette à bientôt va vite à ton cours est désoler pour tout à l'heure j'était vraiment de très mauvaise humeur.

Elle avait à nouveau le sourire au lèvres ,elle était tellement contente d'avoir retrouver son médaillon ,car il lui venait de sa grand-mère,elle l'aimait plus que tout . Si elle l'avait perdu saurait était une catastrophe monumentale pour elle ,elle aurait était triste comme elle ne la jamais était dans toute sa vie .

TERMINER .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily