Un grand bol d'air

Image postée par le membre

Parc - 12.02.2045

Je suis épuisé de ranger tout sa. Mais il faut le faire je commençais à ne plus y voir claire dans cette malle. Un coup d'œil sur le lit. Et mince y en encore partout sur le lit … et sur le sol. Un long soupir m'échappa. Bon je n'ai pas le choix, et puis de toute façon c'est dans le règlement des dortoirs , « Ranger ses quartiers ou les Elfes de Maison préposés à la tour de Gryffondor refuseront de remettre les pieds dans le dortoir des filles ». J'attrapa une robe de cour noir, pour en découvrir une deuxième en dessous, la plaça sur un cintre et déposa dans l'une des armoires. Je fis de même avec la seconde. Je récupéra touts les livres qui trainer par ci par la et en fis une pile que je plaça dans la malle. Les chaussures au sol retrouve leurs place juste en dessous du lit et .. OH bas tiens que fais mon rapeltout en dessous de lit ? Alors c'est la que tu te trouver ! La fumée à l'intérieur se mis à virer au rouge. Oui je sais j'ai du encore oublier quelque chose, mais la j'ai pas trop le temps. Je déposa l'objet délicatement sur ma table de chevet. A coté se trouver mon collier en or que mon père m'avais offert le jour où j'ai pour la première fois fais de la magie. Ce collier est tellement important pour moi, je m'en voudrais toute ma vie si je le perdait. Je le pris et me l'attacha autour du cou. Je fini par refaire mon lit et je me redressa en soufflant. Je déteste ranger ! L'inconvénient c'est que je suis une grande bordélique. Je ne sais pas tenir une chambre propre. Je tourna la tête et vis un qu'il faisais très beau dehors. Il faut absolument que je sorte m'aéré, sa me fera le plus grand bien.

Je pris la porte et me retrouva en haut des escalier de la salle commune. En bas on pouvais apercevoir d'autre élèves de la maison qui jouer au échec version sorcier, d'autre qui discuter autour d'une boite de gâteau. Je descendis les escaliers et en me dirigea vers la sortie du tableau. Au passage j'entendis une jeune fille qui soupira et grommela légèrement. Je m'attarda et la regarda quelques instant. Elle était assise sur l'un des canapés moelleux rouge du salon, juste devant la cheminée éteinte. Elle tenais dans une main un livre, certainement de cour, et de l'autre un crayon penché sur un cahier, lui même déposer sur le canapé à coté d'elle. Elle avait l'air très concentré mais ne semblais aussi légèrement énervé. Je décida de m'approché d'elle. Je me pencha doucement au dessus de son épaules et tenta de lire se qu'il y avais sur son bouquin. Puis je m'adressa à elle sans qu'elle ne sache que je suis juste derrière.

« Salut ! Tu révise quoi ?

Elle fit un bond assez surprenant. A telle point que son livre tomba par terre à plus d'un mètre d'elle et son crayon traça un trait qui fit la moitié de la feuille.

« Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur !

Je m'empressa de l'aider en ramassant son livre. Je le lui tendis et elle me répondit.

( … )

Nell: #800000
@Sarah Perlet & @Alicia Karp
Dernière modification par Nell LOVELACE le 16 juin 2020, 18:25, modifié 4 fois.

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000

Un grand bol d'air
@Alicia Karp et @Nell LOVELACE
Sarah était confortablement installée dans le canapé moelleux rouge des gryffondors .
Dans la salle commune il y avait d'autre élèves de la maison qui jouer au échec version sorcier, d'autre qui discuter autour d'une boite de gâteau. Mais le bruit ne la déranger pas elle se replongea dans ses cours.Elle reprit son devoir elle commença à écrire elle poussa un soupir et elle s'y remit quant une fille lui dit :

« Salut ! Tu révise quoi ?

Sarah fit fit un bond assez surprenant. A telle point que son livre tomba par terre à plus d'un mètre d'elle et son crayon traça un trait qui fit la moitié de la feuille.La jeune fille lui dit:

« Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur !

Sarah lui répondit:

Non ce n'est rien, en fait félicitations tu es une des premières à réussir à me faire peur ici ,d'habitude c'est moi qui fait peur au autres! et Sarah éclata de rire . Quand Sarah lui dit :

Tu veux venir avec moi au parc ?Je reviens attend moi ici je vais ranger mes affaires dans le dortoir!Et Sarah revient 2 minutes plus tard. Elles partirent ensemble vers le parc et Sarah lui dit:

En fait je m'appelle Sarah...Sarah Perlet et toi?

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Un grand bol d'air
La jeune fille aux long cheveux bruns se leva du canapé. Elle est grande pour une fille de son âge mais ça lui va bien car c'est une très jolie fille. Elle ferma touts ses cahiers et partit en direction de escalier des dortoirs. A peine deux minutes et la revoila déjà. Je n'ai même pas eu le temps de m'assoir ou quoi que se soit d'autre. Dit donc c'est une rapide. Nous voilà partis en direction du parc. Je poussa l'énorme tableau de la grosse dame, qui nous sert d'entrée de la salle commune, et nous entreprenons de prendre les escaliers magique afin de descendre jusqu'au rez-de-chaussée.

« Nell LOVELACE ! Enchantée ! » Dis je en ouvrant la marche sur les escaliers. « Je te voyais souffler sur ton travail tout à l'heure. Qu'est ce que tu faisais ? Tu avais l'air épuisé ou bien énervé, je n'ai pas trop réussi à traduire tes émotions. »

« Je travaillais sur un devoir à rendre. Et oui ça commencer à me fatigué. Tu as bien fais d'arrivé ! »

« Oui je me suis dit que j'allais essayer de te faire changer un peu les idées. Je pensais que sa pourrais te faire du bien. Sauf que au lieu de sa je t'ai fais peur. D'ailleurs tu ma félicité pour avoir étais la première à t'avoir fais peur ! C'est drôle sa mais c'est pas possible, tu as forcement déjà eu avoir peur de quelqu'un qui fais une blague ! »

Je la regarda à ce moment là et la vis hausser les épaules.

« Certainement mais je ne m'en souviens pas alors. Sa n'a pas dû me marquer. » Dit elle avec un grand sourire.

« Oui peut être … En tout cas c'est toi qui à eu la meilleur idée ! Aller faire un tour dehors. SA c'est de l'aération d'espr... »

Au même moment les escaliers se mit à bouger. C'étais bien le moment, celui où j'étais le moins concentrer sur ma destination. Je trébucha en loupant une marche et me rattrapa violemment sur une jeune fille juste en dessous. Elle dû se cramponner à la rembarde histoire de ne pas tomber avec moi dans ma chute.

« Ohh je suis vraiment désolé ! C'étais pas prévu, je ne faisais pas attention où je marchais. Et pour ma défense l'escalier c'est mit à bouger au mauvais moment. Je ne t'ai pas fais mal au moins ? »

( … )

Nell: #800000
Sarah : #408000

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.

Un grand bol d'air
@Nell LOVELACE @Sarah Perlet

Alicia allait se rendre au parc . C'était une magnifique journée ensoleillé qui méritait qu'on en profite. Elle se rendait que les escaliers quand ils se mirent à bouger. Alicia avait l'habitude, c'était fréquent dans cet immense château que les escaliers se mettent subitement à bouger, le seul truc pas très pratique était simplement que son chemin devienne plus long. Mais ce dont elle n'avait pas l'habitude, c'était qu'après qu'un escalier ai bougé, une fille qui était sur le même escalier qu'elle tombe à la renverse au moment du déplacement de l'escalier et qu'Alicia doive se tenir à la barre pour ne pas tomber avec qu'elle et empêcher qu'elles finissent en bas des escaliers. Après s'être relevé, la jeune fille, qui était une Gryffondor, dit : " Ohh je suis vraiment désolé ! C'étais pas prévu, je ne faisais pas attention où je marchais. Et pour ma défense l'escalier c'est mit à bouger au mauvais moment. Je ne t'ai pas fais mal au moins ?" Alicia lui répondit :" Non ne t'inquiète pas. Par contre c'est vraie que ce n'est pas tout les jours que j'empêche quelqu'un de tomber des escaliers. Je m'appelle Alicia, et toi ?" dit-elle à la jeune fille de Gryffondor. Elle connaissait déjà Sarah qu'elle avait rencontrée au Poudlard Express à la rentrée " J'allais me rendre au parc, vous voulez qu'on fasse route ensemble ? "Et c'est ainsi que Alicia se rendit au parc avec de nouvelles connaissances, peut-être même des nouvelles amies, qui sait ?
Dernière modification par Alicia Karp le 19 mai 2020, 13:49, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

Un grand bol d'air
La jeune fille que je viens de percuter de plein fouet est juste adorable. Je voyais déjà brunette aux yeux marron m'assassiner sur place pour avoir manqué de l'expédier à l'infirmerie. Mais au lieu de sa elle a été toute gentille et elle ma fais comprendre que je n'avais rien à me reprocher.

« Non ne t'inquiète pas. Par contre c'est vrai que ce n'est pas tout les jours que j'empêche quelqu'un de tomber des escaliers. Je m'appelle Alicia, et vous ? » dit-elle aux deux jeunes filles de Gryffondor.

Sarah la reconnu de suite. Elles s'étaient déjà rencontré auparavant.

« Salut Alicia je te présente la jeune maladroite, Nell. » Dit elle en me regardant avec un grand sourire, que je lui rendis aussitôt.

« Oh salut Sarah! J’allais me rendre au parc, vous voulez qu'on fasse la route ensemble ? »

« C'est exactement là où on va aussi. Alors c'est avec plaisir ! »

Les trois jeunes filles reprirent leurs marches ensembles en direction du rez-de-chaussée, afin de pouvoir aller dans le parc.

« Alors vous vous connaissez depuis longtemps ? »

« Même pas ! Sarah et moi venons juste de nous rencontrer. Je la voyais s'énerver sur ses cours alors je suis venu lui sauvé la vie. Et tient toi bien, je suis la première à réussir à lui faire peur. » Dis je d'une petit ton amusé.

Sarah se mit à rire en se rappelant de la scène et en voyant Nell y porter de l'intéré.

« Ah oui j'aurais bien voulu assister à la scène. Et vous voulez faire quoi le parc ? » Toute souriante.

« Oh c'est juste pour aller prendre un peu l'air et peut être même aller lire un peu. »

Les jeunes filles sont enfin arrivés au rez-de-chaussée. Elles descendirent les petites marches qui mènent au parc et longea le chemin de terre. Elle se dirigea vers le stade de Quidditch mais sans trop s'en approcher non plus. Elles trouvèrent un petit coin tranquille, où il n'y avait pas un affût de monde et s'installa tranquillement.

( ... )

Dernière modification par Nell LOVELACE le 19 mai 2020, 13:56, modifié 1 fois.

Un grand bol d'air
@Alicia Karp et @Nell LOVELACE

La jeune fille que Nell venais de percuter de plein fouet était très gentille. Sarah pensait déjà au désastre que Nell aurait put causer pour avoir manqué d'expédier la jeune fille à l'infirmerie. Mais au lieu de ça elle avait été très gentille et elle avais fais comprendre à Nell quelle n'avais rien à se reprocher.La jeune fille prit la parole:

« Non ne t'inquiète pas. dit-elle à Nell.
Par contre c'est vrai que ce n'est pas tout les jours que j'empêche quelqu'un de tomber des escaliers. Je m'appelle Alicia, et toi ? »

Sarah dit:

«
« Salut Alicia je te présente la jeune maladroite, Nell. »

Dit elle en regardant Nell avec un grand sourire, qui lui rendis aussitôt.Quand Alicia déclara:

« « Oh salut Sarah! J’allais me rendre au parc, vous voulez qu'on fasse la route ensemble ? »

Nell et moi dirent en même temps:
« C'est exactement là où on va aussi. Alors c'est avec plaisir ! »

Les trois jeunes filles reprirent leurs marches ensembles en direction du rez-de-chaussée, afin de pouvoir aller dans le parc.

« Alors vous vous connaissez depuis longtemps ? »

Nell lui répondit:

« Même pas ! Sarah et moi venons juste de nous rencontrer. Je la voyais s'énerver sur ses cours alors je suis venu lui sauvé la vie. Et tient toi bien, je suis la première à réussir à lui faire peur. »

Sarah se mit à rire en se rappelant de la scène et en voyant Nell y porter de l'intéré.

« Ah oui j'aurais bien voulu assister à la scène. Et vous voulez faire quoi le parc ? »

Je lui répondit:

« Oh c'est juste pour aller prendre un peu l'air et peut être même aller lire un peu. »

Les jeunes filles était enfin arrivés au rez-de-chaussée. Elles descendirent les petites marches qui mènent au parc et longea le chemin de terre. Elle se dirigea vers le stade de Quidditch mais sans trop s'en approcher non plus. Elles trouvèrent un petit coin tranquille sous un arbre, où il n'y avait pas un affût de monde et s'installèrent tranquillement. Elles papotèrent longtemps de tout et de rien.

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Un grand bol d'air
On passa l’après midi à discuter, à rigoler et à tenter des petit tours de magie plus ou moins réussi.

J'avais faim et j'ai tenter de faire apparaître une barquette de cerise. Autant dire que c'était pas une grande réussite. Alors oui la barquette était jolie, toute en bois fin. Mais les cerise, elle, ressembler plutôt à des gros cailloux difforme et rouge avec des endroits verdâtre. On aurais dit qu'elles était pourrie.

Du coup c'est Sarah qui tente à son tour et petit tour. Elle regarde autour d'elle et repère quelques fruits accrocher à leurs branches. Elle décide alors de sortir sa baguette et lancer un Wingardium Leviosa. Les fruits se mirent à bouger et l'un d'entre eux se détacha pour venir se s'écraser en plein milieu du trio. Oups mauvaise atterrissage.

Elle retenta le coup. Un fruit se détacha à nouveau. Mais cette fois ci Alicia se leva pour le récupérer dans l'air.

Cela fais maintenant trois bonne heures que nous sommes la à manger des fruits et papoter. Il est temps que j'aille réviser un minimum. Je décide d'en parler aux filles.

« Bon les filles je vais devoir vous laisser. J'ai encore des devoirs à terminer. J'aimerais plutôt rester avec vous mais la il faut vraiment que je me bouge les fesses. »

Je me lève rapidement et fit un signe de mains aux fille qui me le rendit bien avec un sourire.

« On pourrais se refaire sa un autre jour avec plaisir ! »

Et je me dirigea toute sourire vers le château avec un merveilleux bien être.

FIN