Partie n°6 La Garde Noire

Après avoir relu les messages de nos deux possibles préfètes, je viens de remarquer qu'une à voter contre Phoebe, et l'autre contre Malya.
L'une d'entre elles a dû avoir un de ces noms dans les deux noms donnés par les conteuses, et a voulu tenter. Leurs votes, à toutes les deux, sont différents de ceux du dernier tour, c'est-à-dire contre Laurence. Après, peut-être qu'elles s'étaient trompées entre les deux noms donnés, mais nous pouvons garder Phoebe ou Malya en suspectes.

Edit : il ne nous reste plus beaucoup de temps pour voter, alors il faudrait l'avis de tout le monde, y compris de nos potentielles préfètes.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Même si je fait partie des personnes visée, j'approuve ce que tu dit Anna. Le seul problème c'est que la vision n'est pas encore très nette et que l'on peut se tromper ou être influencer par des mauvaises langues.
Après il est possible que nous soyons toutes les deux innocentes vu que la vision sera très claire que la prochaine nuit.

Je dit cela du point de vu d'un observateur extérieur qui procéderai logiquement pour le bien des villageois car je ne veux pas vous encombrer de phrases où je clame mon innocence sans pouvoir vous la prouver.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Normalement Phoebe, une des préfètes a le nom d'un GN aujourd'hui (enfin hier... bref vous me comprenez) donc il suffirait qu'une des deux nous aiguillent sur il/elle.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Mais je pense que Swann a voté contre moi - si on admet l’hypothèse qu’elle avait compté les voix et constaté qu’Antonn était condamné - pour dire qu’elle n’avait pas voté contre un innocent.
J'ai retrouvé ce message, qui m'avait fait voter contre @Malya Crown à la dernière nuit.
En effet, elle précise que Swann a voté contre elle pour ne pas avoir voté contre un innocent?
Est-ce que cela signifie que qu'elle ne se sent pas innocente?
J'ai bien compris qu'elle voulait parler d'Antonn, mais en portant un autre regard sur ce message... Il est à double-sens je trouve...

Ensuite, Phoebe, j'avoue que je n'ai toujours pas trop confiance en toi, mais cette fois-ci je n'ai toujours pas d'arguments...
Et puis franchement ce genre de théories peuvent être avancées à tout moment contre n'importe qui. Ce sont des suppositions hasardeuses qui n'ont aucune base. Je peux dire que Malya et Alison sont GN car elle me soupçonnent sans aucune preuve concrète seulement grâce à des intuitions qui sortent de nul part.
Tu as le mérite d'être très franche même si ça ne plaît pas à chaque fois...
Ou alors c'est une ruse pour nous prouver que tu n'es pas GN...

Peut-être que @Milie Lomdu pourrait nous expliquer pourquoi elle a voté contre toi?
Dernière modification par Alison Morrow le 19 mai 2020, 10:59, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Anna nous sommes au troisième tour, donc la préfète a deux personnes suspectes, ce n'est que la prochaine nuit que sa vision sera complètement nette.

Si tu n'a pas confiance en moi Alison je ne peux pas faire grand chose mis à part que espérer que vous ne voterez pas contre moi car cela pourrai être une erreur

Je n'ai pas vraiment d'avis ni de nouveaux indices à part que la première a m'avoir suivi dans ma théorie contre Laurence c'est Phoebe. Ça ne veux peut être rien dire je le pose juste là au cas où d'autres gens auraient d'autres arguments à avancer.

Je vais bientôt devoir voter à cause de l'irl mais j'attends encore au moins 3 messages, je ne vais pas refaire la même erreur qu'avec Antonn.

that ankward moment between birth and death

En effet, Alison, le message de Malya peut porter à confusion...
Si je me souviens bien , j'avais expliqué voter contre Phoebe car ses messages me paraissaient assez maladroits et portaient à confusion... De plus, j'avais l'impression qu'elle savait quelque chose, et comme on le sait désormais elle ne peut être ni préfète, ni Legilimens, je me demande donc si elle serait GN... Mais est-ce qu'elle aura simplement des intuitions?
Phoebe, si je ne me trompe pas, nous avons déjà eu trois nuits donc la préfète a un nom...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Jack, c'est Lexa qui t'a suivi en premier...
Pour ce qui est du legilimens mes excuses j'avais mal compris. Mais cela veut dire qu'une de vous a une certitude sur le GN or là aucune de vous ne mentionne des accusations précises

Phoebe me paraît par moment suspecte, mais sûrement parce qu'elle est la plus présente et qu'elle essaie de se poser des questions afin que nous puissions voter tout à l'heure. Malya quant à elle ne me paraît vraiment suspecte. Pour les autres personnes, je n'ai absolument aucun soupçon...
@@Milie Lomdu, tu avais écrit ça il y a quelque temps...
Qu'est ce qui t'a fait pencher vers Phoebe ?
Et quels étaient tes soupçons sur Malya ?

Edit :
Bref, mettons que les derniers votant soient la GN nous avons donc Malya (suspecte), Ruby, Swann (suspecte) et Dawn. Cela ferais donc d’Antonn un innocent, les GN ont attendus histoire d’être sûre de faire pencher la balance de leur côté, et elles ne forment pas de cible clairement identifiable en votant toutes pour une seule personne => Tout bénéf !
Pour feu notre Legilimens, Malya était aussi suspecte, contrairement à Phoebe...
Malheureusement elle n'a pas eu le temps de creuser sa théorie...
Avait elle découvert quelque chose ?
Dernière modification par Alison Morrow le 19 mai 2020, 11:23, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Ah, enfin une accusation précise à laquelle je peux répondre, merci !
Naturellement, j'évoquais Antonn, mais ça, c'est une évidence.
J'ai souligné le fait que Swann avait voté la dernière, ou l'avant-dernière. Après moi, en tout cas. Les dés étaient jetés, Antonn était condamné. Swann, GN, le savait innocent. Et aurait sans aucun doute été l'une d'entre vous pour m'accuser.
Je pense que j'ai tout dit à ce sujet, donc si, je me considère comme innocente :)
Oh, et je rajoute que quand je tente de faire valoir la vérité, j'évite, et bannis, les double-sens qui ne peuvent attirer que des malentendus inutiles.

Jack, excuse-moi, mais tu "poses ça là" ? Si je puis me permettre, je trouve ça franchement… étrange, comme expression.
Maintenant, il faudrait, par cohérence, que je soupçonne Phoebe, donc ? Et Anna avec, car comme elles le disent, elles ne s'accusent pas mutuellement ? Moi je veux bien, si ça vous fait plaisir, mais… je n'aime pas accuser sans comprendre. Et puis j'ai pour principe de faire confiance à la directrice (mes principes sont mis à rude épreuve, dans cette partie…).

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord