Partie n°6 La Garde Noire

Oups j'ai mal relu, désolé Phoebe :sweatingbullets:

Et qu'est ce qu'il y a de bizarre dans cette expression ? Je ne fais que dire quelque chose (qui est faux comme on me l'a fait remarqué). Désolé si ma formulation était "suspecte".

that ankward moment between birth and death

Je relève aussi qu'elle a cité Dawn, une théorie qui serait à élucider.
Mais pour tout vous dire, je suis un peu perdue à cause des théories de tout le monde... Si je résume bien, les soupçons sont sur je tiens à préciser que je n'accuse pas, je résume Malya et Phoebe ?
Je voterai lorsque tout le monde aura donner son avis, je ne veux pas faire d'erreurs une seconde fois. Et, je sais que je me répète, mais donner votre avis Milie et Alison, on en a besoin...

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Alison Morrow a écrit : 19 mai 2020, 11:07
Phoebe me paraît par moment suspecte, mais sûrement parce qu'elle est la plus présente et qu'elle essaie de se poser des questions afin que nous puissions voter tout à l'heure. Malya quant à elle ne me paraît vraiment suspecte. Pour les autres personnes, je n'ai absolument aucun soupçon...
@@Milie Lomdu, tu avais écrit ça il y a quelque temps...
Qu'est ce qui t'a fait pencher vers Phoebe ?
Et quels étaient tes soupçons sur Malya ?

Edit :
Bref, mettons que les derniers votant soient la GN nous avons donc Malya (suspecte), Ruby, Swann (suspecte) et Dawn. Cela ferais donc d’Antonn un innocent, les GN ont attendus histoire d’être sûre de faire pencher la balance de leur côté, et elles ne forment pas de cible clairement identifiable en votant toutes pour une seule personne => Tout bénéf !
Pour feu notre Legilimens, Malya était aussi suspecte, contrairement à Phoebe...
Malheureusement elle n'a pas eu le temps de creuser sa théorie...
Avait elle découvert quelque chose ?
Je viens de me rendre compte qu'un mot est passé à la trappe. :fear: Je voulais dire "Malya quant à elle ne me paraît PAS vraiment suspecte". Honte à moi, il faut que j'apprenne à me relire...
Donc j'avais voter pour Phoebe la pensant plus coupable que Malya pour les raisons que j'ai évoquées précédemment. Mais rien n'est sûr, je peux me tromper en pensant Phoebe coupable et Malya innocente...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Ce qui change tout, effectivement... :lol:
Malya, j'ai suivi ton raisonnement jusqu'à :
"Et aurait sans aucun doute été l'une d'entre vous pour m'accuser."
Donc Swann aurait dirigé son côté contre toi ?
Pourquoi ?
Pour prouver qu'elle suivait l'instinct de la majorité ?
Mais si la majorité se trompait... On aurait pu l'accuser d'autant plus d'être GN ?
J'arrête, je vais trop loin...
C'est tordu comme jeu !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Je l'avais pris dans le sens "Je dis ça, mais qu'on ne me reproche rien après si c'est faux", ce qui peut paraître suspect... Navrée si ce n'était pas ça, on m'a déjà dit que j'interprétais trop, mais ça plus ta précédente théorie que j'ai naïvement aveuglément suivie… (Désolée, je pense que je suis victime de culpabilité pour ne pas avoir raisonné plus objectivement face aux défenses de Laurence :/)

Quant à ton EDIT que j'avais loupé, Alison, j'avoue que je n'avais pas retenu ça de ce discours, mais j'ai la mémoire défaillante en ce moment, je vais relire, mais n'aurai certainement pas le temps avant le vote. C'était dans la théorie qu'elle n'avait pas eu le temps de poster le premier jour ?

On n'a plus beaucoup de temps… Vous le prendrez comment si je vote contre je ne sais qui parce qu'on doit voter mais que je vous dis que je n'ai pas plus de soupçons que ça ? :sweatingbullets:

EDIT : Wow, j'ai mis beaucoup trop de temps à poster ! La première partie s'adressait à Jack… Alison : Swann était GN. Antonn était innocent et condamné. Les GN le savaient. Si elle n'était pas morte, ça aurait été : moi je votais contre elle, et elle contre moi. Logique, puisque l'une de nous deux était coupable. J'ai su résumer ? :sweatingbullets: Je galère à faire court...

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Je suis allée relire les messages de Maxine au cas où notre Légilimens avait laissé un indice dans ses messages.
Si j’ai bien compris, le Legilimens connais l’identité des personnes de son choix, et il est possible qu’il ne connaisse que des noms de joueurs innocents pour l’instant.
Je pense que malheureusement, Maxine n'en savait pas plus que nous... Et si elle a eu un bon indice lors du dernier tour, nous le saurons jamais :S

Quant à la raison pour laquelle j'ai voté dans les dernières lors du premier tour, je l'ai déjà expliqué:
Ce n'était pas voulu de ma part de voter si tard. Je n'avais aucune idée pour qui voter donc j'ai choisi de m'occuper l'esprit ailleurs IRL et d'attendre que la conversation évolue vers un potentiel GN. Je me suis rendue compte 5 minute avant la clôture des votes que je n'avais pas encore donné le mien et je n'ai même pas eu le temps de rattraper les messages que j'avais en retard avant de voter :/

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Plus que quelques minutes pour voter ! :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

Malya Crown a écrit : 19 mai 2020, 11:38 Je l'avais pris dans le sens "Je dis ça, mais qu'on ne me reproche rien après si c'est faux", ce qui peut paraître suspect... Navrée si ce n'était pas ça, on m'a déjà dit que j'interprétais trop, mais ça plus ta précédente théorie que j'ai naïvement aveuglément suivie… (Désolée, je pense que je suis victime de culpabilité pour ne pas avoir raisonné plus objectivement face aux défenses de Laurence :/)
Ne t'inquiète pas Malya, j'avoue que je peux paraître assez suspect après ma théorie ratée contre Laurence, je n'avais aucune information à part mes intuitions et je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'on me suive dans cette théorie. Ne t'excuse pas pour analyser ce que tu peux, c'est le but de jeuet je ne faisais que me défendre/t'expliquer ce que j'avais voulu dire :sweatingbullets:

that ankward moment between birth and death

Plus que dix minutes pour voter... je vais vous suivre je pense, je n'ai pas d'idées précises sincèrement. Après, on peut suivre une des deux possibles préfètes quitte à ce que le Mdp la protège cette nuit...

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Me voilà !
Je m'excuse d'abord de ne pas avoir été là plus tôt, un problème IRL :/
Après avoir tout relue, et même si je ne suis pas sure du tout de ce qui a été dis, je ne trouve rien. Je suivrais sans doute les votes aussi :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis