La Garde Noire
C'est ce que je pensais faire Anna, j'attends que l'une des potentiels préfètes votent et je voterais comme elle car je n'ai absolument aucune autre piste et je ne pense pas retenter une théorie tout de suite.
that ankward moment between birth and death
La Garde Noire
Jack, tu as juste une statue à construire...
Malya, je comprends que Swann aurait dû voter contre toi et toi contre elle, mais il faut lancer le bal et dans aucun message, probablement car tu ne jugeais pas ça utile ou alors parce que tu n'osais pas le dire, tu as marqué que tu étais innocente.
J'ai beaucoup de mal à mentir donc je sais que je ne dirai que si je le suis vraiment que je suis innocente.
C'est peut être aussi ton cas, et c'est juste pour ce mot que je vais voter contre toi (et aussi parce que l'heure tourne et que je n'ai pas d'idées contre Phoebe et que quelqu'un doit disparaître aujourd'hui, tant pis si c'est moi...)
Si tu es innocente alors je te construirai une statue, que je mettrai à côté de celle de Jack...
Promis !!!
Je vote donc Malya.
@Milie Lomdu je pense qu'on va devoir ouvrir le bal à deux...
Edit : Attendez quand même l'avis de Milie avant de voter je ne veux pas avoir le poids de la mort de Malya sur la conscience..
Malya, je comprends que Swann aurait dû voter contre toi et toi contre elle, mais il faut lancer le bal et dans aucun message, probablement car tu ne jugeais pas ça utile ou alors parce que tu n'osais pas le dire, tu as marqué que tu étais innocente.
J'ai beaucoup de mal à mentir donc je sais que je ne dirai que si je le suis vraiment que je suis innocente.
C'est peut être aussi ton cas, et c'est juste pour ce mot que je vais voter contre toi (et aussi parce que l'heure tourne et que je n'ai pas d'idées contre Phoebe et que quelqu'un doit disparaître aujourd'hui, tant pis si c'est moi...)
Si tu es innocente alors je te construirai une statue, que je mettrai à côté de celle de Jack...
Promis !!!
Je vote donc Malya.
@Milie Lomdu je pense qu'on va devoir ouvrir le bal à deux...
Edit : Attendez quand même l'avis de Milie avant de voter je ne veux pas avoir le poids de la mort de Malya sur la conscience..
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
La Garde Noire
Je comptais suivre aussi, surtout toi, Anna…
Je n'arrive pas à me faire une idée, à part Jack qui me semble un peu suspect, mais sans plus…
EDIT : Pour un mot ? Vraiment ? Wow. Je n'en ai pas vu l'intérêt, en effet...
Je n'arrive pas à me faire une idée, à part Jack qui me semble un peu suspect, mais sans plus…
EDIT : Pour un mot ? Vraiment ? Wow. Je n'en ai pas vu l'intérêt, en effet...
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
La Garde Noire
Ce jeux me retourne la tête
Je ne sais vraiment pas qui suspecter vous me paraissez tous suspect et innocent à la fois. J'ai même eu un doute sur moi et sur tout ce que j'avais fait jusqu'à maintenant. J'attend aussi que vous votiez car je suis vraiment perplexe...
Je ne sais vraiment pas qui suspecter vous me paraissez tous suspect et innocent à la fois. J'ai même eu un doute sur moi et sur tout ce que j'avais fait jusqu'à maintenant. J'attend aussi que vous votiez car je suis vraiment perplexe...
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
La Garde Noire
Ce jeu me stresse vraiment trop, j'ai peur de faire une énorme bêtise à cahque fois, surtout quand on dit qu'on va me suivre...
Je vote Malya, je suis vraiment désolé mais on a plus le temps
EDit : si Milie ne dit pas la même chose, ne me suivez pas forcément...
Je vote Malya, je suis vraiment désolé mais on a plus le temps
EDit : si Milie ne dit pas la même chose, ne me suivez pas forcément...
Dernière modification par Anna Brown le 19 mai 2020, 12:00, modifié 1 fois.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
Pour avoir voté, Je vote contre Jack.
Dernière modification par Malya Crown le 19 mai 2020, 12:04, modifié 1 fois.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
La Garde Noire
Nous ne pouvons plus vraiment attendre...
Au départ, Phoebe me paraissait suspecte, désormais elle me paraît vraiment innocente...
Malya... je ne sais vraiment pas. Ces dernière défenses m'ont paru très confuses... Mais elle me paraît tout de même innocente...
J'hésite à faire ce que je vais faire de peur de voter contre une innocente...
Je suis grandement désolée si je me trompe, je vote contre Malya...
Au départ, Phoebe me paraissait suspecte, désormais elle me paraît vraiment innocente...
Malya... je ne sais vraiment pas. Ces dernière défenses m'ont paru très confuses... Mais elle me paraît tout de même innocente...
J'hésite à faire ce que je vais faire de peur de voter contre une innocente...
Je suis grandement désolée si je me trompe, je vote contre Malya...
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Garde Noire
Je vais suivre aussi les potentielles préfètes... Je vote donc Malya
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
La Garde Noire
Je vois que tout le monde à l'air de voter Malya...
Je ne sais vraiment pas quoi penser, elle me paraissait pas plus suspecte que tout le monde et même si elle a voté pour moi je n'ai pas vraiment de raison de voter pour elle.
Je suis quand même le mouvement, en espérant de ne pas faire d'erreur, et parce que je ne peux pas me permettre de ne pas voter. Je vote Malya
Edit: J'espère ne pas avoir à construire une autre statue.. sincèrement désolé si tu es résistante
Je ne sais vraiment pas quoi penser, elle me paraissait pas plus suspecte que tout le monde et même si elle a voté pour moi je n'ai pas vraiment de raison de voter pour elle.
Je suis quand même le mouvement, en espérant de ne pas faire d'erreur, et parce que je ne peux pas me permettre de ne pas voter. Je vote Malya
Edit: J'espère ne pas avoir à construire une autre statue.. sincèrement désolé si tu es résistante
Dernière modification par Jack Kervis le 19 mai 2020, 12:03, modifié 1 fois.
that ankward moment between birth and death
La Garde Noire
Mon vote ne changera pas grand chose, je vote donc aussi pour Malya. Sincerement désolée si tu est innocente
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy