19 mai 2020, 12:57
Le train de l'amitié
Privé avec @Rose Nirgaut

Klara était stressée. Pour la première fois de sa vie, elle allait monter à bord du Poudlard Express, qui allait ensuite se diriger vers Poudlard. Ses parents étaient restés très secrets quant à l'organisation de l'école. Ils avaient refusé de décrire le Poudlard Express avant d'être arrivés sur le quai. Klara avait hâte d'être répartie dans une des quatre maisons. Elle savait que le Choixpeau ferait le bon choix, alors elle n'était pas très inquiète. Elle espérait que la maison qui lui correspondait l'acceuillerait bien. Klara embrassa sa mère une dernière fois, son père ne voulant pas l'accompagner car il s'était encore disputé avec Mélinda (la mère de Klara), et monta dans le train.
-Au revoir maman, je t'aime fort ! Dis à papa que je l'aime aussi et qu'il me manque déjà !
Klara essuya les quelques larmes qui commençaient à se pointer, et partit à la recherche d'un compartiment vide. Après avoir fait plusieurs fois le tour du train, Klara dû se rendre à l'évidence : il n'y avait plus de compartiment vide. Elle décida de chercher un compartiment avec une personne qui avait l'air sympa. Elle s'approcha d'une fille assise dans un compartiment et dit :
-Salut ! Est-ce que je peux m'asseoir avec toi ? Sans attendre la réponse, Klara s'assit à côté de la jeune fille.
Je m'appelle Klara et toi ? Tu aimerais être à quelle maison ? Moi, peut importe, je suis sûre que le Choixpeau feras le bon choix ! Peut être qu'on sera dans la même maison !
Klara n'avait pas l'habitude d'être si bavarde, mais cette fille avait l'air sympa et elle voulait à tout prix se faire des amis !
Dernière modification par Klara Annia le 21 mai 2020, 07:50, modifié 2 fois.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

19 mai 2020, 13:15
Le train de l'amitié
Me voici sur le quai du Poudlard Express avec ma mère. Mon père travaillait et j'en étais très triste car c'était ma premier fois... Ma mère ne m'avait rien dit de Poudlard ni du Poudlard Express et je ne savais rien. Je ressentit alors une sentation d'impuissance horrible que je ne parviens à contrôler.
Maman! Non je ne veux pas y aller !
Ma mère du me rendre à l'évidence car je devais monter dans le train. Je voulu lui faire un dernier adieu mais elle me dit d'une voix paniquée que le train aller démarrer. Paniquée je sauta alors ni une ni deux dans une des portes de celui ci en lui faisant les derniers signes de main que je pouvais à ma mère et lui cria :
On se revoit à Noël maman !
Elle acquiesça et me regarda partir. Je vis un compartiment vide et je m'assis à l'intérieur, pas très rassurée. Une fille arriva alors et me lança d'une voix sonore :
Salut! Je peux m'asseoir ?
Elle n'attendit pas la réponse et s'assit à côté de moi. Elle commença à parler de elle et me posa des questions sur moi concernant beaucoup de choses. Je la trouvait bien bavarde ! Mais en même temps, il me fallait des amis et je pensa que c'était elle.
Je m'appelle Rose. Je ne sais pas dans quelle maison je voudrais être, elles sont toutes bien non ? Et toi ? Tu aime les chocos grenouilles ? Tu fais une collection des cartes qui sont à l'intérieur ?

Nous avons tous en nous la lumière et l'ombre - Sirius Black