19 mai 2020, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Vous avez de très beau vava les filles
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
19 mai 2020, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Est ce que j'oserais appeler Tata @Alison Morrow ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 mai 2020, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Je suis pareille que toua, j'ai une réserve dans mon telElena Corbeau a écrit : 19 mai 2020, 18:43 Merci @Aurélicia Colombo et @Margaret Hunter Je le change en fonction de l'humeur de mon personnageJ'avoue que celui là m'a fait de l’œil !
![]()
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
19 mai 2020, 18:49
Le Flood des Nouveaux
J'ai prévu des vavas pour les cinq années à venir (un par année, évidemment).
Et c'est vrai que dans mes tableaux Pinterest, je dois en avoir une bonne cinquantaine que je ne mettrais jamais.
Je n'aime pas changer d'avatar (c'est mon premier changement, et encore pas énorme), c'est dépaysant...
Je n'aime pas changer d'avatar (c'est mon premier changement, et encore pas énorme), c'est dépaysant...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 mai 2020, 19:01
Le Flood des Nouveaux
moi je l'aime bien ton vava Meg mais je sais pas si Alison va aimer je dis pas ça par rapport à ton vava mais on sait toute les deux qu'elle se sent un peu perdue avec les changements de vava
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
19 mai 2020, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Je préviens tout le monde: tous à l'heure il y a Harry Potter 6 à la télé (TF1)!
Je préviens toujours tout le monde le Mardi
Je préviens toujours tout le monde le Mardi
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
19 mai 2020, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Tiens ! Pour une fois que ce n'est pas moi qui le fait
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
19 mai 2020, 19:08
Le Flood des Nouveaux
19 mai 2020, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Il ressemble à l'autre quand même...Alicia Karp a écrit : 19 mai 2020, 19:01 moi je l'aime bien ton vava Meg mais je sais pas si Alison va aimer je dis pas ça par rapport à ton vava mais on sait toute les deux qu'elle se sent un peu perdue avec les changements de vava
Aurelicia, évite de ne mettre qu'un émoji dans ton message - il faut un minimum de mots pour que ce ne soit pas un chat mais bien un flood.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 mai 2020, 19:13
Le Flood des Nouveaux
OK désoléMargaret Hunter a écrit : 19 mai 2020, 19:12Il ressemble à l'autre quand même...Alicia Karp a écrit : 19 mai 2020, 19:01 moi je l'aime bien ton vava Meg mais je sais pas si Alison va aimer je dis pas ça par rapport à ton vava mais on sait toute les deux qu'elle se sent un peu perdue avec les changements de vavaJe me suis basée dessus !
Aurelicia, évite de ne mettre qu'un émoji dans ton message - il faut un minimum de mots pour que ce ne soit pas un chat mais bien un flood.![]()