Le Flood des Nouveaux

C’est à qui qu’il faut envoyer un hibou pour avoir un badge (badge du parcours d’apprenti sorcier 🧙‍♂️ ?

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Steve Merrill a écrit : 19 mai 2020, 19:16 C’est à qui qu’il faut envoyer un hibou pour avoir un badge (badge du parcours d’apprenti sorcier 🧙‍♂️ ?
Il faut que tu envoies tes preuves par hibou à Alexei Menkins (le RNA de Serp) et si tout est bon il fera la demande à un prof ;)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 18:47 Est ce que j'oserais appeler Tata @Alison Morrow ?
Oui, tu l'as fait!
Maintenant je suis là!!! :evil:

Meg, tu as deux têtes, maintenant!
Et Canelle, je crois que j'ai arrêté de compter...
Vous allez devenir des hydres au bout de 7 ans ici... Je vais aller parler à mon cerveau pour qu'il supprime les anciennes... :sweatingbullets:

Phénix, j'ai une idée de Rp si ça t'intéresse
Dernière modification par Alison Morrow le 7 juin 2020, 21:12, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Le Flood des Nouveaux
Alison Morrow a écrit : 19 mai 2020, 19:21 Et Canelle, je crois que j'ai arrêté de compter...
Alors... 1... 2... 3... 4... Et 5 !
Hehehe je serais une jolie hydre

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
La plus magnifique de toutes Canelle!!! :grin:
Enfin, pas trop non plus sinon je vais me faire taper par Dawn... :shock2:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Le Flood des Nouveaux
Oh, génial! Un flood des nouveaux!Oui je viens vraiment de le découvrir :lookdown:

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ici Lara ! N'hésite pas à prendre par aux conversations et bavarder avec nous! :cute:

@Alison Morrow , je suis toute ouïe.
Dernière modification par Phénicia Greene le 19 mai 2020, 19:52, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Alison Morrow a écrit : 19 mai 2020, 19:33 La plus magnifique de toutes Canelle!!! :grin:
Enfin, pas trop non plus sinon je vais me faire taper par Dawn... :shock2:
Ne t'inquiètes pas pour ça, Dawn est elle-même... Enfin, il ne faut pas que j'en dise trop ! T-)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Lara! ^^

Moi aussi mon pinterest est plein d'idées d'avatar mais je ne suis jamais satisfaite! C'est horrible... Heureusement les filles de la boutique d'avatar m'en on trouvé un qui correspond assez à l'image que je me faisais de Lio

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! ^^

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »